mimosa a écrit: |
c ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne suis ps concernée mais il y a des trucs que je n'ai jamais su, que je ne sais pas, et je vis bien avec, le premier qui me dirait que je suis bête à cause de cela ![]() ![]() ![]() ![]() petite, on se moquait car j'ai appris très tard à faire mes lacets parce que je ne savais ps refaire ce qu'on me montrait si on m'avait fait faire en me tenant les mains j'aurais su de suite ![]() débarrasse-toi de l'étiquette qu'on t'a collée enfant, on peut tjrs acquérir l'estime de soi et la confiance en soi à tout âge ![]() ![]() |
liza a écrit: |
c'est terrible mais mon 13 ans etd emi (dyslexique entre autres) n'arrive toujours pas à les faire correctement. ![]() |
mimosa a écrit: | ||
pourquoi il n'arrive ps? moi c la représentation dans l'espace qui m'échappait complétement et encore plus si tu te mets en face et que tu me montres le truc à l'envers ![]() ![]() marika ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
Liza ![]() ![]() mais je suis persuadée que quand on a un "handicap" qque part c compensé ailleurs même si cet acquis ne se voit ps de suite ![]() ![]() |