mari a écrit: |
J'aime paaaaaaaaaaaas les dimnches! ![]() |
TICYA a écrit: |
Un dimanche sur deux ou trois, on est invités ou on invite. Les autres dimanches, on "glande". |
MARIKA a écrit: |
comme on a envie.
j'essaye de faire tout de même un repas amélioré ou plutôt qui sort de ce qu'on fait les autres jours (menu chinois, fondue, raclette, menu avec essais culinaires,...). |
Charlotte a écrit: |
Celle qui vont à la messe vous préparez à quel moment votre repas amélioré.... ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Parfois amélioré peut être rapide (tournedos, glaces etc) et sinon soit je mets à cuire avant de partir à la piscine, soit je prépare le samedi soir, par exemple des desserts genre charlotte ou des plats qui sont encore meilleurs réchauffés (carbonades, goulaschs, volaille farcie) |
sistamanue a écrit: |
Mais, vous avez toutes un mari qui est là le dimanche??? vous avez de la chance ![]() Moi, je suis toute seule la plupart du temps avec les enfants ![]() |
sistamanue a écrit: |
Mais, vous avez toutes un mari qui est là le dimanche??? vous avez de la chance ![]() Moi, je suis toute seule la plupart du temps avec les enfants ![]() |
Charlotte a écrit: |
Celle qui vont à la messe vous préparez à quel moment votre repas amélioré.... ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas!
Un sur 2 sont sans enfant. On ne s'impose rien, on fait selon l envie et le temps. |