laurence a écrit: |
Pour un mois et demi, je la prendrais. Si tu y laisses (ou déclares y laisser ![]() |
Pour un mois et demi, je la prendrais. Si tu y laisses (ou déclares y laisser ![]() |
LAB a écrit: |
Pour moi un contrat comme ça soit je ne prends pas soit je commence en Novembre. Ca m'est déjà arrivé.
Je trouve qu'un contrat qui commence comme ça ne part pas sur de bonnes bases. |
LAB a écrit: |
Elle n'a pas le droit de te faire payer des semaines où tu ne lui donne pas ton enfant. Il aura quel age ton bébé en septembre? Trop petit je suppose pour lui confier. Pour moi un contrat comme ça soit je ne prends pas soit je commence en Novembre. Ca m'est déjà arrivé.
Je trouve qu'un contrat qui commence comme ça ne part pas sur de bonnes bases. Continues tes recherches, tu as encore un peu de temps. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Comme Lab ![]() Ca me laisse sur le derriere de voir des assistantes mat exercer de cette façon ![]() |
LAB a écrit: | ||||
c'est pour ça qu'on a parfois une si bonne réputation ![]() |
Petitefée a écrit: |
Moi ça ne me choque pas, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si elle est bien, si elle peut se le permettre, pourquoi s'en priver? J'habite dans une ville où il n'y a pas de pénurie d'ass mat, mais celles qui sont bien, qu'on se recommande, elles agissent toutes comme cela. |
Charlotte a écrit: |
+ 1 mais là où j'habite les assistantes maternelles dignes de ce nom sont très très rares....et c'est comme tout la "qualité" se payent ! |
mimosa a écrit: | ||
pareil, j'en connais une très bien mais c clair qu'elle impose ses conditions, mais ça vaut le coup parce qu'elle s'occupe très bien des gamins à tout point de vue et ça c ps du tout courant ici ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Et je rajoute que partir travailler le matin l'esprit tranquille ça n'a pas de prix.... ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Mes employeurs partent tous bosser tranquilles ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||
Moi ça ne me choque pas, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si elle est bien, si elle peut se le permettre, pourquoi s'en priver? J'habite dans une ville où il n'y a pas de pénurie d'ass mat, mais celles qui sont bien, qu'on se recommande, elles agissent toutes comme cela. |
Maxie a écrit: | ||||||||
Mais où est la limite, alors? Celle-là va demander deux mois de paye sans travailler, une autre demandera 4 mois, bientôt il faudra donner 6 mois pour espérer trouver quelqu'un... Je n'ai trop rien à dire parce que je ne suis pas en France ni dans la situation de devoir chercher une nounou, mais il me semble quand même qu'on ne devrait pas cautionner ce genre de pratiques... |