Mélissandre a écrit: |
Dans la cocotte. |
Charlotte a écrit: | ||
Tu mets la cocotte au frigo ? ![]() |
Tu mets la cocotte au frigo ? ![]() |
flore a écrit: | ||||
oui quand elle est froide |
Charlotte a écrit: | ||||||
Le problème c'est que la mienne fait déjà 6kg vide alors j'ai un peu peur pour mon frigo...en fait je ne suis même pas sûre que j'arriverai à la faire rentrer dedans !!!! |
titfamille a écrit: | ||||||||
Dans ton garage ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
J'habite au 4ème étage d'un immeuble parisien et mon garage se trouve à 300m 2 rues plus moin..... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Dans la cocotte. |
Mamienouche a écrit: | ||
pareil que mélissandre ! j'ai deux cocottes, une en fonte, l'autre en terre cuite... et je les mets dans la réserve au frais... |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
J'habite au 4ème étage d'un immeuble parisien et mon garage se trouve à 300m 2 rues plus moin..... ![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne prépare jamais à l'avance .... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Un plat qui mijote longtemps, tu t'y mets à 7h du mat? |
TICYA a écrit: |
Je ne cuisine jamais la veille pour le lendemain. A chaque jour suffit sa peine ! ![]() |
Je suis assez d'accord avec toi....mais parfois c'est une necessité, le mercredi je suis absente toute la matinée et je suis de retour à 13h et ce jour-là j'aimerais bien avoir un truc sympa déjà prêt ! |
laurence a écrit: |
Et sinon Charlotte j'ai aussi une maxi cocotte en fonte, elle tient dans mon frigo (même mon mari a failli avoir un infarctus l'autre jour en me voyant poser ça sur la clayette de verre alors que ça fait des années que ça tient ![]() |