Miette a écrit: |
Oui, on ferme. ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
oui toujours , et les volets aussi
sinon je n arrive pas a dormir!!!!!!!!! |
sofie a écrit: |
jamais ...... |
Charlotte a écrit: |
Oui toujours....mais c'est plutôt pour que personne ne sorte ! |
flore a écrit: | ||
pareil c'est peut être l'effet appart ![]() |
piouceangel a écrit: |
Oui toujours vu qu on est dans un immeuble et puis maintenant je ferme aussi la journee parce qu en 1 an ca fait 6 fois que mon voisin du desus se trompe d appart et rentre chez moi ![]() |
Mélissandre a écrit: |
A triple tour ![]() |
Miette a écrit: | ||
![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Pareil pour moi ! Je contrôle toujours qur tout soit fermé avant de me coucher et si mon mari n'est pas là, je mets en plus l'alarme ! |
Miette a écrit: | ||
![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Rigole...mais ici c'est pareil si je ferme pas à clé Jules se carapate! ![]() |
En fait, je suis sérieuse...une nuit j'ai retrouvé ma fille de 5 ans sur le palier qui dans son sommeil avait ouvert la porte d'entrée en croyant aller aux toilettes ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
La nuit, toujours. La journée, avant je ne fermais pas, mais maintenant je ferme parce que sinon quand ma mère se pointe, elle entre sans frapper ni sonner et ça m'énerve. ![]() |
Oui toujours....mais c'est plutôt pour que personne ne sorte ! |
tulipe a écrit: | ||
Nous c'était une voisine qui faisait ça. Elle rentrait et appelait ma mère, sans frapper ni rien ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi aussi, ça fait toujours rire mes visites, il entendent les multipes verrous lors de l'ouverture. |
TICYA a écrit: |
Nous ne sommes pas clôturés alors volets et porte fermés. Depuis qu'un jour, alors que j'étais seule à la maison avec Achille nouveau-né, deux jeunes ont essayé d'entrer en essayant toutes les portes et fenêtres jusqu'à ce qu'ils me voient. |
karine16 a écrit: |
oui quand on retrouve la clé ![]() et pourtant on a été cambriolés en pleine nuit il y a 3 ans ; une des portes-fenêtres était mal fermée, les voleurs n'ont eu qu'à se servir ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
purée, ça c'est ma plus grande trouille, c'est arrivée chez mes parents, je devais avoir 17 ans, je dormais mon petit frere de 8 ans aussi et quand mes parents sotn rentrés de leur soirée, toutes les portes etaient ouertes, plus de tele, magnetoscope disparu et nous, endormis !, je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si l'un de nous deux s'etait reveillé ![]() |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Non il ne fait pas gaffe la derniere fois c etait a minuit je te dis pas la frousse que j ai eu en me levant pour aller faire pipi et en entendant quelqu un essaye de rentrer chez moi ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
La 1ere fois mon homme etait derriere la porte et comme on etait tous a la maison et qu il a vu la porte s ouvrir il a leve le poing un peu plus et il lui en collait un il a cru que c etait un voleur ![]() |
steph7 a écrit: |
Blouke !!! bien contente de te lire !
tu vas bien? (réflexion faite peut être que si j'avais autre chose que des vieilles voitures je les fermerais...? pas sûre..) |
laurence a écrit: |
Quand on y pense...
Quand l'homme n'est pas là j'y pense tous les soirs...étrange ! ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je suis une psychopate. Dès que je passe la porte, je la vérouille, je ferme le portail tous les soirs, la voiture idem et les persiennes.
Puis j'ai ma vieille la haut qui bouge pas de la journée, ça doit lui disuader. |
virgulle a écrit: |
jamais mais elle ne s'ouvre pas sans clef ![]() |