Maximômes

toutes les discussions - Question sécurité...

steph7 - Jeu Jan 15, 2009 6:01 pm
Sujet du message: Question sécurité...
Comme ça par curiosité, fermez-vous à clef la porte de chez vous la nuit?

Nous oui, même si j'aurais tendance à être très confiante...c'est Guy qui a commencé à donner un tour de clef et puis l'habitude est venue...et je me dis qu'on n'est pas à l'abri d'un dingue en liberté...même si dans ce coin paumé il y a moins de risques quand même...

et vous?
supermôman - Jeu Jan 15, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
on ferme à clef !
je l'ai toujours fait, c'était comme ça déjà chez mes parents. mon mari s'y est mis quand je suis venue vivre avec lui, avant il laissait toujours ouvert...
Miette - Jeu Jan 15, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
Oui, on ferme. clin d'oeil
Charlotte - Jeu Jan 15, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
Oui toujours....mais c'est plutôt pour que personne ne sorte !
Pascale 013 - Jeu Jan 15, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
oui toujours , et les volets aussi
sinon je n arrive pas a dormir!!!!!!!!!
sandrine - Jeu Jan 15, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Oui, on ferme. clin d'oeil

pareil.
adromaca - Jeu Jan 15, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
oui je met le verrou, même si je suis en appart !!
Zézette - Jeu Jan 15, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
la porte oui, les volets depuis peu parce qu'il y a eu plusieurs cambriolages et les enfants ont eu peur.
Mais nous partons en vacances en laissant les volets ouverts clin d'oeil
mari - Jeu Jan 15, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
toutes les portes à clef à double tour! honte Séquelles de RP surement! soupire
steph7 - Jeu Jan 15, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
par contre je ne ferme plus jamais une voiture à clef depuis que je suis ici...
jerevedunetribu - Jeu Jan 15, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
Oui, on ferme à clef tous les soirs !
Gwenaelle - Jeu Jan 15, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
On ferme,même si je suis d'une nature très optimiste .
caillou - Jeu Jan 15, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
Non, mais nous sommes en appart avec interphone et porte "de sécurité" (qu'on ne peut ouvrir de l'extérieur qu'avec la clef). Quand nous aurons déménagé, oui, sans aucun doute !
Eolia - Jeu Jan 15, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
jamais fermée sauf quand on est pas là
sandranissa - Jeu Jan 15, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
oui toujours , et les volets aussi
sinon je n arrive pas a dormir!!!!!!!!!

Pareil
sofie - Jeu Jan 15, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
jamais ......
sistamanue - Jeu Jan 15, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
On ferme à clefs, sauf quand il fait trop chaud fait très chaud je dors avec la porte-fenêtre de la chambre ouverte.
Je laisse toujours ma voiture ouverte avec les clefs de dedans et mon sac j'y comprends rien . J'ai le gout du risque roule de rire .
virmaauco - Jeu Jan 15, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
toujours!
Webmom - Jeu Jan 15, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
oui, même si je suis en appart avec interphone à la porte de l'immeuble et pas maniaque sur la sécurité (je ne ferme la voiture que sur les parkings des grandes surfaces)

avant nous étions dans une maison dans un lotissement, et on fermait aussi à clé les portes, mais pas tous les volets. mon ex qui occupe actuellement la maison, a vu débarquer dans sa chambre une nuit la semaine dernière, un intrus muni d'une torche qui venait de forcer silencieusement la serrure très étonné(e) heureusement que ce n'était plus moi dans la maison !
Mélissandre - Jeu Jan 15, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
A triple tour honte de jour comme de nuit, c'est un bunker chez moi.
Orzi - Jeu Jan 15, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
Je ne ferme la porte que quand zom n'est pas là, autrement je n'arrive pas à m'endormir, j'ai trop peur (je me bariquade et je vérifie tout au moins 3 fois avant d'aller me coucher, et je prends mon portable sur ma tête de lit) honte
Par contre les volets sont toujours fermés, mais l'hiver plus pour garder la chaleur, et l'été plus pour garder le frais grand sourire
flore - Jeu Jan 15, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
jamais ......

pareil c'est peut être l'effet appart clin d'oeil
piouceangel - Jeu Jan 15, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
Oui toujours vu qu on est dans un immeuble et puis maintenant je ferme aussi la journee parce qu en 1 an ca fait 6 fois que mon voisin du desus se trompe d appart et rentre chez moi pff n'importe quoi
Miette - Jeu Jan 15, 2009 7:23 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

roule de rire
doule - Jeu Jan 15, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
Toujours, porte et volets fermés.
steph7 - Jeu Jan 15, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sofie a écrit:
jamais ......

mais dans mon souvenir, quand j'étais en appartement à paris, même si on ne verrouillait pas la porte de l'intérieur, on ne pouvait pas ouvrir de l'extérieur si?

alors que les portes d'entrée de maison (anciennes pour ce que j'en sais) on peut les ouvrir si elles ne sont pas verrouillées...
Orzi - Jeu Jan 15, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Oui toujours vu qu on est dans un immeuble et puis maintenant je ferme aussi la journee parce qu en 1 an ca fait 6 fois que mon voisin du desus se trompe d appart et rentre chez moi pff n'importe quoi
gros yeux hein ? Il picole ou quoi?
Nono - Jeu Jan 15, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
on ferme à clé et on laisse la clé sur la porte et le chien dort derrière la porte
Ysa 73 - Jeu Jan 15, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil pour moi ! Je contrôle toujours qur tout soit fermé avant de me coucher et si mon mari n'est pas là, je mets en plus l'alarme !
LAB - Jeu Jan 15, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
oui et on est en appart.
Charlotte - Jeu Jan 15, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

roule de rire

En fait, je suis sérieuse...une nuit j'ai retrouvé ma fille de 5 ans sur le palier qui dans son sommeil avait ouvert la porte d'entrée en croyant aller aux toilettes gros yeux gros yeux ....Heureusement que j'ai le sommeil léger !
Mélissandre - Jeu Jan 15, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil pour moi ! Je contrôle toujours qur tout soit fermé avant de me coucher et si mon mari n'est pas là, je mets en plus l'alarme !

Moi aussi, ça fait toujours rire mes visites, il entendent les multipes verrous lors de l'ouverture.
lémotu - Jeu Jan 15, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

roule de rire

Rigole...mais ici c'est pareil si je ferme pas à clé Jules se carapate! grimace
Charlotte - Jeu Jan 15, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

roule de rire

Rigole...mais ici c'est pareil si je ferme pas à clé Jules se carapate! grimace

Charlotte a écrit:
En fait, je suis sérieuse...une nuit j'ai retrouvé ma fille de 5 ans sur le palier qui dans son sommeil avait ouvert la porte d'entrée en croyant aller aux toilettes gros yeux gros yeux ....Heureusement que j'ai le sommeil léger !

Lémotu clin d'oeil
tulipe - Jeu Jan 15, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sofie a écrit:
jamais ......

Et bien moi toujours grand sourire Avant je n'y pensais pas trop sauf qu'un jour les parents du petit qui allait chez la même nounou que ma fille ont été cambriolés en pleine nuit alors que tout le monde était dans l'appart. Ils n'avaient pas fermé à clés et de l'extérieur les cambrioleurs ont réussi à ouvrir la porte (d'ailleurs c'est simple, il suffit de passer une carte de crédit ou une radio entre le chambranle de la porte et la porte, à hauteur de serrure). Depuis ça je ferme systématiquement la nuit. Se réveiller le matin en se rendant compte que l'on a été cambriolé, non merci.
Maxie - Jeu Jan 15, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
La nuit, toujours. La journée, avant je ne fermais pas, mais maintenant je ferme parce que sinon quand ma mère se pointe, elle entre sans frapper ni sonner et ça m'énerve. honte
tulipe - Jeu Jan 15, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
La nuit, toujours. La journée, avant je ne fermais pas, mais maintenant je ferme parce que sinon quand ma mère se pointe, elle entre sans frapper ni sonner et ça m'énerve. honte

Nous c'était une voisine qui faisait ça. Elle rentrait et appelait ma mère, sans frapper ni rien pff n'importe quoi
nelcy - Jeu Jan 15, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Idem clin d'oeil
Orély - Jeu Jan 15, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
volets et portes fermées la nuit ici!!!
sinon je suis pas tranquille... et au moins si on est cambriolés on sera couverts par l'assurance.... pff n'importe quoi
laurence - Jeu Jan 15, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Quand on y pense...

Quand l'homme n'est pas là j'y pense tous les soirs...étrange ! roule de rire
Zézette - Jeu Jan 15, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Maxie a écrit:

Nous c'était une voisine qui faisait ça. Elle rentrait et appelait ma mère, sans frapper ni rien pff n'importe quoi

j'ai aussi une voisine comme çà, je me suis déjà retrouvée en petite tenue devant elle honte maintenant je ferme mon portail grand sourire
ju - Jeu Jan 15, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi, ça fait toujours rire mes visites, il entendent les multipes verrous lors de l'ouverture.

pareil que vous depuis que ma voisine s'est faite agressée a 9 heures du soir chez elle, ça m'a completement traumatisée, depuis je suis quasi psycho avec ça, je peux clancher 20 fois avant d'aller me coucher pour verifier que j'ai bien fermé
Petitefée - Jeu Jan 15, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Je ferme aussi; et je me relève parfois pour vérifier...
yoko - Jeu Jan 15, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Ici on ferme le soir aussi.
Mais hier j'ai fait une boulette, mon mari rentrait tard, j'étais fatiguée, je lui ai laissé son repas siur la table, laissé une lumière dans la cuisine que ce soir plus accueillant... mais j'ai fermé la porte en laissant la clé sur la serrure honte Et je me suis endormie profondément.
Quand il est rentré il a sonné, téléphoné... sans réveiller personne très étonné(e)
Finalement il est venu à la fenetre de notre chambre (en haut mais accessible par un escalier), et a frappé fort aux volets, ça a fini par me réveiller.
Pourtant je ne pensais pas avoir fermé ma porte
TICYA - Jeu Jan 15, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
Nous ne sommes pas clôturés alors volets et porte fermés. Depuis qu'un jour, alors que j'étais seule à la maison avec Achille nouveau-né, deux jeunes ont essayé d'entrer en essayant toutes les portes et fenêtres jusqu'à ce qu'ils me voient.
Petitefée - Jeu Jan 15, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Nous ne sommes pas clôturés alors volets et porte fermés. Depuis qu'un jour, alors que j'étais seule à la maison avec Achille nouveau-né, deux jeunes ont essayé d'entrer en essayant toutes les portes et fenêtres jusqu'à ce qu'ils me voient.

gros yeux j'aurais paniqué honte
ju - Jeu Jan 15, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
quand nous vivons en appart, mon mari s'est pris un coup de couteau (benon mais quand meme) par un mec qui voulait rentrer dans l'immeuble, j'ai eu tellement peur que je me dis que n'importe quel cinglé peut se balader n'importe ou
karine16 - Jeu Jan 15, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
oui quand on retrouve la clé honte

et pourtant on a été cambriolés en pleine nuit il y a 3 ans ; une des portes-fenêtres était mal fermée, les voleurs n'ont eu qu'à se servir pff n'importe quoi (personne ne s'est réveillé honte )
ju - Jeu Jan 15, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

et pourtant on a été cambriolés en pleine nuit il y a 3 ans ; une des portes-fenêtres était mal fermée, les voleurs n'ont eu qu'à se servir pff n'importe quoi (personne ne s'est réveillé honte )

purée, ça c'est ma plus grande trouille, c'est arrivée chez mes parents, je devais avoir 17 ans, je dormais mon petit frere de 8 ans aussi et quand mes parents sotn rentrés de leur soirée, toutes les portes etaient ouertes, plus de tele, magnetoscope disparu et nous, endormis !, je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si l'un de nous deux s'etait reveillé hein ?
karine16 - Jeu Jan 15, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
karine16 a écrit:

purée, ça c'est ma plus grande trouille, c'est arrivée chez mes parents, je devais avoir 17 ans, je dormais mon petit frere de 8 ans aussi et quand mes parents sotn rentrés de leur soirée, toutes les portes etaient ouertes, plus de tele, magnetoscope disparu et nous, endormis !, je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si l'un de nous deux s'etait reveillé hein ?

on s'est levés le matin, la porte-fenêtre grande ouverte (un 11 novembre) avec des traces de boue partout dessus!
les mecs ont pris les clés des bagnoles accrochés dans la cuisine tout à côté de la chambres des petits (cuisine ouverte sans porte), sachant qu'on laisse la lumière devant leur chambre allumée, ça ne les a pas empêché de fouiller dans la maison pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Jan 15, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
même la cambrouse, ça veut rien dire : ma soeur a appris à fermer sa voiture et sa maison, depuis que, malgré un chien, et une grande cour de ferme, on leur a piqué des vélos dans la grange très étonné(e) gros yeux , chez moi faut avoir deux codes et l'idée de venir jusqu'à ma porte, à ce stade c plus un holdup c une visite, j'offre le café grand sourire , gamine on fermait la maison des parents ds le village, car deux entrées et on a déjà chopé des inconnus dans la maison hein ? genre "je suis entré voir si qqu'un" avec des enfants je serais méfiante, des barjeots y'en a partout honte
val. - Jeu Jan 15, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
Volets et portes fermés la nuit.
Porte fermée à clef la journée aussi.
zoline - Jeu Jan 15, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
je ne fermais jamais la porte ni le jour ni la nuit, meme quand mon homme etait absent. Je le fais depuis peu, nos voisins se sont fait cambriolé en pleine nuit, ils dormaient (leur 3 enfants aussi) et personne n'a rien entendu. Je ferme a clé le jour depuis une semaine, faustine arrive a ouvrir la porte de l'entrée et elle a reussi a s'echapper, alors que je passais l'aspi, heureusement que sa grande soeur a remarqué la porte ouverte et est parti en chaussette la recuperer non loin de la maison , j'ai eu la trouille de ma vie triste je m'en suis terriblement voulu soupire
Blouke - Jeu Jan 15, 2009 9:54 pm
Sujet du message: 11
On ferme la maison parce que les chiens ouvrent la porte pff n'importe quoi

Par contre, les voitures sont volables....Pas fermées et avec les clefs dessus.... très étonné(e) Mais bonne chance pour celui qui 1. trouve la maison 2. arrive à sortir du village grimace
steph7 - Jeu Jan 15, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
Blouke !!! bien contente de te lire !
tu vas bien?

(réflexion faite peut être que si j'avais autre chose que des vieilles voitures je les fermerais...? pas sûre..)
piouceangel - Jeu Jan 15, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Non il ne fait pas gaffe la derniere fois c etait a minuit je te dis pas la frousse que j ai eu en me levant pour aller faire pipi et en entendant quelqu un essaye de rentrer chez moi honte
zoline - Jeu Jan 15, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Non il ne fait pas gaffe la derniere fois c etait a minuit je te dis pas la frousse que j ai eu en me levant pour aller faire pipi et en entendant quelqu un essaye de rentrer chez moi honte

gros yeux rho le boulet gros yeux
piouceangel - Jeu Jan 15, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

La 1ere fois mon homme etait derriere la porte et comme on etait tous a la maison et qu il a vu la porte s ouvrir il a leve le poing un peu plus et il lui en collait un il a cru que c etait un voleur pff n'importe quoi
Dali - Jeu Jan 15, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
Je suis une psychopate. Dès que je passe la porte, je la vérouille, je ferme le portail tous les soirs, la voiture idem et les persiennes.
Puis j'ai ma vieille la haut qui bouge pas de la journée, ça doit lui disuader.
patoune - Jeu Jan 15, 2009 10:53 pm
Sujet du message:
je ne ferme pas systématiquement la porte mais ca arrive. De toute facon elle ne s'ouvre qu'avec la clé de l'extérieur.

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
lorence - Jeu Jan 15, 2009 10:53 pm
Sujet du message:
pas la journée, mais le soir oui.
CARLOTTA - Jeu Jan 15, 2009 10:57 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

La 1ere fois mon homme etait derriere la porte et comme on etait tous a la maison et qu il a vu la porte s ouvrir il a leve le poing un peu plus et il lui en collait un il a cru que c etait un voleur pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire

Sinon, ici, en maison, je ferme toujours à clés, même pendant la journée. Juste un tour mais histoire qu'on ne puisse pas rentrer comme ça. Parce que je ne ferme pas à clé le portail (la serrure déconne). Et quand il fait beau et que les enfants jouent dehors, la porte de derrière reste ouverte, mais celle de devant est fermée à clé.
Blouke - Jeu Jan 15, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Blouke !!! bien contente de te lire !
tu vas bien?

(réflexion faite peut être que si j'avais autre chose que des vieilles voitures je les fermerais...? pas sûre..)

OUi, très bien Steph, merci grand sourire Toi aussi? (j"ai vu les photos des travaux, chapeau bas, c'est fameux!!)
steph7 - Jeu Jan 15, 2009 11:11 pm
Sujet du message:
oui ça avance (même si ce n'est pas évident pour tout le monde grand sourire )

pas assez vite au goût de Guy mais bon...
j'ai hâte de montrer la cuisine finie!
meriadeg - Jeu Jan 15, 2009 11:25 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Quand on y pense...

Quand l'homme n'est pas là j'y pense tous les soirs...étrange ! roule de rire
Comme toi roule de rire
sofie - Ven Jan 16, 2009 8:48 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Je suis une psychopate. Dès que je passe la porte, je la vérouille, je ferme le portail tous les soirs, la voiture idem et les persiennes.
Puis j'ai ma vieille la haut qui bouge pas de la journée, ça doit lui disuader.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie
fraueza - Ven Jan 16, 2009 9:07 am
Sujet du message:
jamais grimace
mais c'est une porte blindée sans poignée extérieure

oui je sais que ce n'est pas inviolable grand sourire
marinaq - Ven Jan 16, 2009 9:14 am
Sujet du message:
On ferme la porte d'entrée tous les soirs et souvent en journée aussi, surtout quand on mange parce qu'on entends pas s'il y a quelqu'un !
Mais quand je suis seule, la journée je n'y pense pas toujours....

Les volets sont fermés la nuit en hiver pour préserver la chaleur intérieure grand sourire ( quand on a enlevé les volets pour les repeindre, j'ai vu la différence de température dans le séjour très étonné(e) )
L'été on ferme les volets pour ouvrir les fenêtres et ventiler...

Quand on part, même la journée, les volets sont fermées : les assurances ne marchent pas en cas de cambriolage si toutes les mesures de sécurité ne sont pas prises

Je ne ferme pas la voiture à clé dans le jardin, la journée, mais la nuit oui.
mimi21 - Ven Jan 16, 2009 9:47 am
Sujet du message:
La journée je ferme jamais
La nuit mon mari ferme jamais et moi je ferme quand j'y pense grimace
caro5 - Ven Jan 16, 2009 9:55 am
Sujet du message:
toujours nuit comme jours
Lila - Ven Jan 16, 2009 9:58 am
Sujet du message:
Le soir, avant de me coucher, je fais ma ronde, qui comprend 2 tours de clef à la porte d'entrée + mettre la chaine, mais attention, pas la petite chaine qu'on vend dans les quiquailleries de nos jours, la grosse chaine en fer datant de la construction de la maison (1898), plus d'un kg de métal que même si on arrive à faire sauter la serrure trois points, on ne peut pas couper la chaine.
Mon seul problème, c'est lorsqu'une de mes filles va dormir chez des amis, dans ce cas je ne ferme pas au cas où elle déciderait de rentrer de manière imprévue.

Sinon, le jour, la porte est simplement claquée, jamais de tour de clef même lorsqu'on sort. On ne peut pas entrer "comme ça", il faut ouvrir avec la clef. Système toujours amusant lorsqu'on oublie de prendre sa clef en sortant...
@rmelle ;) - Ven Jan 16, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Non, ou des fois.
Mamienouche - Ven Jan 16, 2009 10:18 am
Sujet du message:
la nuit oui... mais la journée jamais, même lorsque je m'en vais honte

par contre, il nous arrive régulièrement de laisser les voitures ouvertes avec les sacs dedans honte y a plus qu'à se servir et c'est déjà arrivé du reste pff n'importe quoi !
mimi21 - Ven Jan 16, 2009 10:33 am
Sujet du message:
Ca me fait penser qu'il nous est souvent arrivé losqu'on rentre le soir de laisser les clefs sur la porte et qu'elles y restent toute la nuit honte ,defois l'apres midi j'oublie de rentrer la clé et je m'apercois au moment d'aller chercher les loulous qu'elle estr restée dehors très étonné(e)
Heureusement on a jamais eu de soucis caron tente le diable parfois grimace
lisa_and_cie - Ven Jan 16, 2009 10:36 am
Sujet du message:
Alors c très variable.

Zhom laisse facilement tout ouvert (et meme avec la clé sur la serrure à l'extérieur grand sourire ).

Moi j'aime bien fermer à clé la porte de devant parce qu'on entend pas quand qq'un rentre. Une fois j'ai fait un bond de 4 mètres lorsque j'ai vu mes parents débouler sur la terrasse alors qu'ils venaient de traverser toute la maison sans que personne ne les entendent grand sourire

Sinon la porte de derrière on essaie de la fermer mais il nous arrive fréquemment d'oublier de la verrouiller meme quand on part bosser.

Et comme chez Blouke, on a constaté que les chiens sont très doués pour ouvrir les portes clin d'oeil
virgulle - Ven Jan 16, 2009 10:52 am
Sujet du message:
jamais mais elle ne s'ouvre pas sans clef sourit
adromaca - Ven Jan 16, 2009 11:08 am
Sujet du message:
flore a écrit:
sofie a écrit:
jamais ......

ici effet appart mais la nuit c'est fermé, certains se trompent d'étages et entrent facile chez moi, ou autre, etc etc , alors en journée ok c'est ouvert mais la nuit non !!!
marinaq - Ven Jan 16, 2009 11:13 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
jamais mais elle ne s'ouvre pas sans clef sourit

Toutes celles qui ne ferment pas leur porte à clé vous n'avez pas vu l'émission ou un serrurier ouvrait une porte à serrure 3 points avec une simple radio, en 30 secondes....
bibiche - Ven Jan 16, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
je ferme toujours à clé, jour et nuit, la porte d'entrée.
celle de derrière, je la ferme juste quand je sors, mais le cellier forme un "sas" et le côté maison a un verrou, bref cellier ouvert on peut pas entrer dans la maison, juste piquer mon lave linge !

et ce depuis que j'ai retrouvé mon ainé, bébé, au milieu de la route ! je referme systématiquement derrière les visiteurs, même le livreur de surgelés roule de rire
marie77500 - Dim Jan 18, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
je ferme nuit et jour et je laisse même la clés sur la porte.
MissLoulou - Lun Jan 19, 2009 9:07 am
Sujet du message:
Non mais je suis en appart et la porte ne s'ouvre de l'extérieur qu'avec la clé.
Be@ - Lun Jan 19, 2009 9:12 am
Sujet du message:
Je ferme la maison même en journée !!! Le soir mon homme verifie 36 fois si toutes les portes sont bien fermées !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure