sofie a écrit: |
on a une chaudière au gaz..... |
bibiche a écrit: |
chauffe eau électrique. |
piouceangel a écrit: |
On a un ballon d eau chaude de 250L ![]() |
Lila a écrit: | ||
Celui qui sert actuellement chez moi fait 150 litres ![]() Bon, plus j'y pense, et plus je crois que je vais passer au gaz. L'idée d'un énorme ballon de 300 litres dans ma sdb, çe ne me plait pas trop. |
marinaq a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Lila a écrit: |
Bibiche, je crois (d'après le devis que j'ai sous les yeux) qu'il y a 25 m de distance entre ma cave et la sdb: donc si c'est electrique, il faut que le ballon soit dans la sdb. |
bibiche a écrit: |
le gaz semble en effet plus simple ! |
Zézette a écrit: |
Electrique |
Dilette a écrit: | ||
Aussi ![]() |
Véro4 a écrit: |
Chaudière au fuel. |
LAB a écrit: | ||
comme nous |
tulipe a écrit: |
un ballon d'eau chaude qui fonctionne grâce à la fée électricité. |
val. a écrit: | ||
+1 On a la même fée !!!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
il manque "autre" ! ![]() (tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas d'eau chaude à la maison, même celles qui habitent Tahiti ou autre ??? ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Mais si, regarde bien, il y a "autre (solaire...)" Je me doute qu'il y a l'eau chaude chez tout le monde -- mais tout comme je ne sais plus qui avait fait un sondage sur les chaussures en mettant une option "je n'ai pas de pieds", j'ai mis "pas d'eau chaude" ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Quel est le problème d'avoir les 2 ? En cas de panne de l'un il te reste l'autre. |
MissLoulou a écrit: |
![]() ![]() ![]() Yapuka refaire la SDB du bas pour qu'elle soit plus jolie et que tout le monde ait envie d'y aller ![]() ![]() |