Mamienouche a écrit: |
oui, mais c'est mr qui s'y colle... je n'aime pas ça. Je n'aime pas non plus visionner les souvenirs : ça me fout le bourdon ![]() |
mawel a écrit: |
On avait un camesope a cassette, mais on ne s'en sert plus du tout.
Pas pratique a transporter, galere pour récuperer les films sur le PC.... Donc maintenant on ne prend plus que de courtes séquences avec l'appareil photo numérique, la qualité est pas mal du tout (voire mieux que le vieux caméscope), et le caméscope dort dans un placard. |
tulipe a écrit: |
Je n'en aurais pas l'utilité et je n'aime pas mitrailler à tout bout de champs. Un apareil photo me suffit amplement. |
mawel a écrit: |
On avait un camesope a cassette, mais on ne s'en sert plus du tout.
Pas pratique a transporter, galere pour récuperer les films sur le PC.... Donc maintenant on ne prend plus que de courtes séquences avec l'appareil photo numérique, la qualité est pas mal du tout (voire mieux que le vieux caméscope), et le caméscope dort dans un placard. |
laurence a écrit: |
Je trouve ça dommage moi de n'avoir aucun film. Nous avons les super 8 de notre enfance avec mon mari, et je trouve ça formidable de pouvoir montrer mes grands-parents aux enfants, mon baptème, mes premières galipettes, ou les premiers pas ou chasse-neige de mon mari.
Le tout c'est d'utiliser le camescope avec parcimonie, (faire un montage sélectif aide ! ) comme du temps où le film super 8 coûtait la peau des fesses. |