en effet, et ça la seule chose dans ce que tu as dit qui me ferait hésiter, attention que ça ne crée pas de conflits sur vos attentes respectives l'un pour l'autre ... sinon tout ce que tu exposes me parait très favorable pour choisir le CPE pour le Papa, bonnes motivations et bonnes conditions
chez nous le Papa avait pris un 1/2 temps CPE pour la dernière, et ça s'est très bien passé, mais il faut dire qu'il avait toujours aidé pour les tâches ménagères (moins pour les enfants
)
Petitefée - Dim Jan 18, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Mon homme en CPE? Ouh là, un truc qui ne risque pas d'arriver, il me répète sans arrêt qu'il ne pourrait pas!
fanysolo - Lun Jan 19, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
donc on en a bien reparlé et je lui ai bien dit que je me taperai pas le menage etc apres mon taf il m'a dit "bas evidement tu me prends pour quoi la !"
par contre vue mes horaires laver les enfants faire les courses ne me gne pas et les machines on gererai ensemble
apres c'est du projet reste a voir une fois mis en place
pour moi entre la fin de mon congé mater mes vacances 2009 a liquidé et si bb fait pas ses nuit prendre les 28 jours de patho cela me fait reprendre soit le 5 janvier ( si juste congé) et vers le 2 fevrier ( si patho).
donc je pense que cela soit realisable, de plus le coté financier on est gagnant mais c'est pas le motif c'est juste un ti plus.
apres il va falloir que j'apprenne que meme si c'est pas moi qui fait cela peu etre bien fait lol , et aussi le point ++ on va mangé plus equilibré lol
donc voila dans environ un an je serai au taf youpi , je n'y aurai jamais cru moi qui m'etait resolu a etre encore a la maison jusqu'en 2012 lol j'ai deja resorti mes uniformes mdr
bises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure