Maximômes

toutes les discussions - Régression

Orzi - Sam Jan 17, 2009 6:05 pm
Sujet du message: Régression
Morgane nous fait des "papapapa" comme ça soeur, rampe, etc.... Bref, elle régresse... Je pense que ça nous est arrivé à toutes grand sourire Chez vous, vous laissez faire ou pas? clin d'oeil Moi je la reprend, mais sans plus. De temps en temps je lui dit qu'elle est un peu grande, et qu'elle sait parler grand sourire
ju - Sam Jan 17, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
Moi je laisse passer qques jours et apres je reprend car ça m'agace
liza - Sam Jan 17, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
je n'y prête pas attention...ça va passer.
Laury - Sam Jan 17, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
Je laisse faire, après tout, ça ne fait pas de mal de se faire caliner comme un bb de temps en temps, surtout pour ceux qui sont "au milieu"
Nono - Dim Jan 18, 2009 7:02 am
Sujet du message:
Je laisse faire mais à certain moment ça m'agace prodigieusement.
nelcy - Dim Jan 18, 2009 7:17 am
Sujet du message:
Je laisse faire, parfois je rentre dans son jeu (Noé fait pareil clin d'oeil ) et je lui dis oh le beau bébé, il commence à parler etc..ça le fait mourir de rire..parès j'enchaîne, ah on va aire un jeu de grand mais du coup je ne sais pas si tu va pourvoir y jouer et là il répond si si je peux jouer c'était pour rire hein pour faire comme Anna... grand sourire clin d'oeil
piouceangel - Dim Jan 18, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je laisse faire mais à certain moment ça m'agace prodigieusement.

Pareil clin d'oeil
mimi21 - Dim Jan 18, 2009 9:13 am
Sujet du message:
Titouan regresse en ce moment,depuis l'ecole il parlait mieux mais depuis que maelya est là il fait moins d'effort et parle bebe soupire
Il a une tetine et normalement c'est que pour dormir mais en ce moment il la prend sans cesse sauf pour aller à l'ecole
Vendredi au moment d'aller chercher ses freres à l'ecole il avait fait caca dans son slip méchante humeur
Bref ,en ce moment il regresse malgre que je le caline et que je lui dis qu'il est un petit garcon ,qu'il fait des choses de grand en plus en ce moment il est dans sa periode d'opposition ,il fait plus la sieste ne veut pas manger ou des pots de bébé,fait des crises pour un oui -non
C'est vraiment une periode pas facile en ce moment soupire
Vivement que ca lui passe!
zoline - Dim Jan 18, 2009 10:59 am
Sujet du message:
ici pas de franche regression, enfin disons pas pendant la journée, en revanche pipi au lit..... nous avons laissé coulé sans rien dire, et le lit est redevenu sec quand monsieur a été decidé
val. - Dim Jan 18, 2009 11:03 am
Sujet du message:
ju a écrit:

+1
yris33 - Dim Jan 18, 2009 11:05 am
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:

+1
+2
donc quand ca arrivait je lui proposait de jouer au papa et a la maman et evidement elle etait le bébé
une fois le jeu finit elle se comportait normalement
sistamanue - Dim Jan 18, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais observé de régression chez mes enfants avec l'arrivée de leurs petit-frères.
caro5 - Dim Jan 18, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
je laisse faire un peu et après je lui dit qu'elle est un peu grande et lui montre ce que elle est sait faire et pas le bébé.
Mélissandre - Dim Jan 18, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Je n'ai jamais observé de régression chez mes enfants avec l'arrivée de leurs petit-frères.

Moi non plus clin d'oeil Ils sont plutot contents d'être chez les plus grands.
sandrine - Dim Jan 18, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

moi non plus.
virmaauco - Dim Jan 18, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sistamanue a écrit:

Moi non plus clin d'oeil Ils sont plutot contents d'être chez les plus grands.

pareil! hyper valorisant pour eux!
steph7 - Dim Jan 18, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
sistamanue a écrit:

moi non plus.

idem.

on a changé le lit d'Alix (le matelas posé par terre s'est agrémenté de tête et pied de lit + sommier) aujourd'hui, elle était ravie d'avoir un lit de grande! elle répète svt que ça et ça elle peut le faire et pas Matthias qui lui est un bébé!
mimi21 - Lun Jan 19, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Emerick aussi a eu une periode à l'automne ou il faisait pipi au lit toutes les nuits soupire
J'etais prete à lui remettre des couches car j'en avais marre de changer les draps toutes les nuits mais il voulait pas ,lors de sa visite pour sa licence j'en ai parlé à ma generalistequi m'a dit que c'etait ?du à l'arrivée future de la petite soeur et de voir apres la naisance
Depuis que Maelya est née plus d'accident de pipi ,ouf grand sourire
Avant mes enfants n'avaient jamais fait de régression à l'arrivée 'un nouveau bébé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure