nathalaouen a écrit: |
alors je l'ai fait durant 3 semaines panier familale...et abandonné....en fait il y avait trop peu dedans pour nous 5 genre 2 oranges, une mangue 4 patates....il fallait refaire à coté les courses ou alors prendre plusieur spaniers mai slà yen avait pour 60 euros... |
kenavo a écrit: |
ici ,leseul qui en propose,c'est très cher et.. pas bien garni donc j'ai abandonné l'idée.Dommage,le concept est bon pourtant. |
laurence a écrit: |
On a des amis qui l'ont fait, à priori c'était le bon plan, car panier livré collectivement sur le lieu de travail, mais ils en reviennent (et qu'est-ce qu'on a rigolé ![]() |
laurence a écrit: |
On a des amis qui l'ont fait, à priori c'était le bon plan, car panier livré collectivement sur le lieu de travail, mais ils en reviennent (et qu'est-ce qu'on a rigolé ![]() |
Oelita a écrit: |
Cela fait un an que je prends chaque semaine un panier de légumes bio du Campanier dans ma boutique de centre-ville, tous les mercredi. 12 euros et je trouve que c'est plutôt copieux pour ce prix.
Les légumes sont relativement variés (c'est de saison, donc forcément, il y a des périodes propices à certains légumes !), et j'ai découvert des tas de légumes que je ne cuisinais jamais, avant ![]() Il vaut mieux en avoir des quantités pas trop importantes à la fois, car ils se conservent mal vu qu'ils sont bio. J'ai testé les fruits aussi, au début, mais je les trouvais de trop mauvaise qualité. Des pommes et poires minuscules, c'est trop de travail à préparer et éplucher, et on avait eu plusieurs fois des grenades qu'on trouvait sans intérêt, bref, j'ai arrêté les fruits. |
Mélissandre a écrit: |
Nous avons essayé mais trop peu de légumes pour nous même en prenant deux paniers et bien trop onéreux. |
laurence a écrit: | ||
Ca dépend sans doute des fournisseurs aussi. Tu as combien de kilos pour 12 euros ? |