juju a écrit: |
sandrac a écrit: |
juju a écrit: |
si l enseignante refuse de t ecouté fais intervenir l inspection academique ça marche
un dys reconnu a droit a un tiers temps,amenagement de cours ect ,et contact la MDPH pour une AVS
monte un dossier ,et si tu as un pbm avec l ecole et bien vois pour en changer,ici je voulais mettre mon fils en privé et même reation que dans ton ecole sur les enfants dys,donc la en public super rapport avec l equipe enseignante et bcp de chose mis en oeuvre pour mon fils
en ex pour jeudi pas mal de devoir et de chose a recopier,bien la maitressa a dit a mon fils que comme il avait ski le mercredi de faire que ce qu il pourrai faire,il a tt fait car il savait que pas de pression
bon courage |
non privé, normale, pour miss elle peut suivre sans tiers temps,elle est suivi, et si elle fait pasd'effort, ni psy, ni graphothérapeute....;; ne la ferons avancer
ils sont en privé, et comme miss a mauvais caractère la maitresse en a marre
[b]pour titi [/b]je suis dans dossier mdph, aménagement scolaire......;; |
ta fille n a certainement pas mauvais caractere il faut l encourager
si tu fait le dossier pour ton fils pourquoi pas pour ta fille?
c est un privé élitisme? |
j ai vecu pas tres loin bien longtemps j y allais souvent et mes ainés y sont allés au lycée et fac
virgulle - Dim Jan 18, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
Tu peux aussi lui écrire les lignes : après tout elle pourrait bénéficier d'un secrétaire : ça commence tout de suite
Par contre il faut qu'elle soit respectueuse de l'enseignante c'est très important : pas de " caractère " .
sandrac - Lun Jan 19, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
bon cet apres midi j'ai rencontré la directrice de st marc staint aignan, et bien elle pense que miss est dyspraxique, ce qui confirme mes doute, m'a donnée l'adresse des professionnels de ses soucis, et accepte de scolariser mariam en cm2 en septembre, avec son petit frère, car ils connaissent bien les soucis des dyslexique, donc enfin la scolarité va s'améliorer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure