C'est ce que j'avais dit au père de mes enfants : "surtout tu te dépêches de te trouver une gentille femme qui prennent bien soin d'eux." (s'il m'arrivait quelque chose s'entend), lui qui me disait "pas question", et moi "mais si, moi je ne serais plus là, alors il faut penser aux vivants".
C'était en discutant, sinon je n'y pense jamais.
Mais quand on est près d'avoir une opération importante c'est tout à fait légitime.
Et tu sais Cilou, même si ça l'angoisse, peut-être que ça vous ferait du bien d'en parler avec ton chéri, parce que peut-être que lui voudrait rester en contact avec les enfants, et qu'il y aurait des choses à mettre en place, ne serait-ce que pour savoir quoi faire, si jamais, je pense qu'on doit être tellement démuni que savoir comment agir serait un petit réconfort.
LAB - Lun Jan 19, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
Je suis contnete de voir mes enfants grandir entre autres pour cette raison. Nousn'avons jamais fait de papier. Quand je suis partie me faire opérer il ya deux ans, toutes ces questions ont tourné dans ma tête, ma plus grande hantise était de mourir et de laisser mes enfants et mon mari. A ce moment là j'aurais presque souhaité être célibataire ou du moins sans enfants, c'est une des raisons aussi pour lesquelles je regrette d'avoir eu mes enfants relativement tardivement.
Bon courage
Pascale 013 - Lun Jan 19, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
je pense qu on ne separe pas les fratries
le soucis est si disparition de la mere et du pere ...?
de mon coté mes parents sont incapables et les beaux parents aussi...........
...............
arretez les filles d avoir des pensees noires !!!!
Dali - Lun Jan 19, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
Un père reste père devant la loi, non ?
donc s'il t'arrives quelque chose c'est lui qui aura la garde. Par contre, je ne sais pas si ton conjoint et toi êtes pacsées, lui peut avoir la garde.
Il y a déjà ta famille + la famille de ton ex.
Zézette - Mar Jan 20, 2009 7:40 am
Sujet du message:
Cilou
Régulièrement çà m'arrive aussi de les regarder jouer, me dire qu'ils sont si fragiles. Et qu'est-ce qu'ils deviendraient sans moi (nous) ?
L'opération que tu dois subir te fais forcément plus réfléchir encore
et c'est normal.
C'est aussi grâce à ces moments de stress qu'on se remet en cause, qu'on remet les choses dans l'ordre d'importance et qu'on réalise la chance qu'on
cassiop - Mar Jan 20, 2009 7:50 am
Sujet du message:
Euh non et je n'ai pas envie de penser à cela !!
La vie m'a déjà reservé assez de surprises .... alors je prefere profiter de ma jolie famille et si cela devait arriver cela arrivera mais mon esprit n'aura pas été torturé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure