steph7 a écrit: |
c'est le cas depuis 2004. le bonheur ![]() on s'entend tellement bien que ça y est pour beaucoup. Mais, ceci dit, je pense que l'absence quasi totale de vie sociale lui pèse parfois, le contact avec d'autres personnes en dehors de nos amis communs que l'on s'est faits ici. Il fait partie de 2 groupes qui se réunissent 1 fois par mois, et de nature il est plutôt ours, donc ça va. mais je ne suis pas certaine que ça conviendrait à tous les hommes. |
Sanssouci a écrit: |
Je ne sais pas... Je trouve cela difficile de gérer la présence de quelqu'un qui n'est pas "dérangeable"... J'aurai tendance (je crois) à le déranger pour un "rien".
Nous avons un couple d'amis qui travaillent tous les deux (ensemble) et depuis la maison (4 enfants au compteur, ce qui, pour des Allemands est rare...) et régulièrement je leur tire mon chapeau.... |
nelcy a écrit: | ||
Je pense tout pareil? ![]() Que fait ton mari? |
steph7 a écrit: | ||||
il re-construit la maison ![]() Il a fait plein de métiers différents à Paris. Quand on est arrivés ici il n'a pas retrouvé de travail (il bossait en dernier dans la sécurité des immeubles de grande hauteur...ça ne court pas les prés ici ![]() Si il allait bosser, au mieux, il aurait le smic. qui partirait en nounou et permettrait à peine de payer qqu'un pour faire les travaux ici...(qui ne seraient pas bien faits, ça va de soi ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Il est certain qu'il faut trouver un équilibre, un espace privé et faire comprendre à tout le monde que papa travaille même s"il est dans la pièce côté et qu'il peut pas venir de suite aider à construire le vaisseau pirates...c'est pas toujours simple mais globalement ça se passe bien, on a pris l'habitude. |
Miette a écrit: |
Il arrive à mon mari de bosser depuis la maison, il passe sa journée devant l'ordi, dans la pièce bureau.
J'adore, ça me permet de laisser les petites à la maison pour les trajets école, je lui apporte du thé, du café, je le chouchoute ![]() L'inconvénient, c'est que les filles doivent vraiment rester tranquilles, ne pas faire irruption à tout bout de champ, il a besoin de concentration. |
mawel a écrit: |
Je le fais depuis maintenant 6 mois.
Pas forcément facile au début pour que chacun trouve ses marques, mais maintenant ça roule bien ! L'énorme avantage, c'est surtout le gain de temps dans les transports, et en deuxieme, le calme qu'il y a a la maison par rapport a un bureau. Enfin, pour les enfants, je trouve ça vraiment chouette de pouvoir les voir dans la journée !!! Bon, au final par contre, je travaille nettement plus qu'avant ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je ne pourrais pas ,j'ai tellement mis du temps à me construire sans lui,à apprendre à tout gérer seule que là maintenant,cela me coûterait sûrement de le voir rentrer à 17h30/18h,mais qu'il rentre vers 19h30 oui,je serais vraiment heureuse. |
Miette a écrit: |
Il arrive à mon mari de bosser depuis la maison, il passe sa journée devant l'ordi, dans la pièce bureau.
J'adore, ça me permet de laisser les petites à la maison pour les trajets école, je lui apporte du thé, du café, je le chouchoute ![]() |
mimosa a écrit: |
alors autant j'aimerais que zhom soit bcp plus présent, autant qu'il bosse à la maison j'aurais horreur de cela!! quand il était à la maison (sans boulot) ct l'enfer, l'impression que je manquais de liberté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: |
Je le fais depuis maintenant 6 mois. |
Mamienouche a écrit: |
JA MAIS DE LA VIE ![]() |
Quit62 a écrit: |
Maintenant, un boulot de cadre sup' avec les hurlements de madame et des enfants...
|