mimi21 a écrit: |
Alors personne n'a jamais acheté d'auto à un particulier?
La 1ere auto qu'on a eu ,on l'a acheté à une connaissance de mon mari,on l'a payé cash 4000 francs Notre 2eme auto c'etait un collegue de mon mari on l'a payé 5000 francs on a fait un cheque normal Notre 3 eme auto d'occas dans un garage Notre auto actuel on l'a acheté neuve dans un garage Il y a de bonnes occas vendues par des particuliers alors j'aimerai savoir comment se passe le paiement avec un cheque de banque? Personne ne sait? |
mamanbeuns a écrit: |
mon grand espace est de chez un particulier,payée avec un cheque de banque
je n'ai pas payé plus cher!!!le vendeur est plus sur qu'il y ai l'argent sur le compte ainsi et pas trop de soucis,la voiture a eu lers réparations courantes sans surprises!et pas payée une petite somme ![]() ![]() |
mimi21 a écrit: |
Pour trouver des concessionnaires dignes de ce nom on doit faire 80 km donc on ira ? faire un tour
Mais nous n'avons pas de gros budget pour l'achat de cette nouvelle auto(maxi 70000 euros) alrs je sais pas si on trouvera dans nos prix ensuite faut qu'on revende notre voiture actuel On souhaiterait un peugeot expert ou jumpy de citroen |
tippi a écrit: |
peugeot expert!!!sympa comme tout, nous l'avons acheté il y a 3 ans, une diesel ,35 000 km pour 10 000 euros .mais tu peux en trouver de moins chers.Penses a telephoner aux concessionnaires ,pour eviter de te deplacer, et si il y a quelque chose qui pourrait te convenir, tu y vas. |
piouceangel a écrit: | ||
Renseigne toi tu pourras peut etre trouve dans ces prix la et puis le concessionaire pourra te faire une reprise de ton ancien vehicule c est ce qu on fait mes parents chez peuge*t ils ont fait reprendre le Kangoo et acheter une occase (un conseil vas y en fin de mois les commerciaux a ce moment la on besoin de vendre et font des remises et reprises plus interessantes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Un chèque de banque c'est payant . |
mamanbeuns a écrit: | ||||
a l'époque j'étais au credit a.... et ils m'ont rien pris!! ![]() |
titounette a écrit: |
ici pas de frais non plus quand on a payé notre voiture avec , c'était une sécurité pour le vendeur . |
sistamanue a écrit: |
Apelles tous les garages que tu peux par téléphone et fais-toi une sélection de voitures "à voir", avant de te déplacer. Tu gagneras du temps et tu auras plus d'éléments comparatifs.
Tu as regardé les sites de déstockage? en ce moment il y a de bonnes affaires ![]() |
MARIKA a écrit: |
est-ce que c'est déjà le moment pour faire de bonnes affaires sur les occasions ?
certaines voitures neuves sont proposées des rabais jamais atteints avant. du coup les voitures d'occasion se vendent moins bien (surtout les récentes). par ricochet les voitures d'occasion devraient commencer à se vendre avec de beaux rabais aussi car les stocks gonflent. par contre ce n'est vraiment pas le moment de vendre sa voiture d'occas. |
virmaauco a écrit: | ||
Nous allons a priori changer très prochainement de voiture, le garage nous fait 30% sur la neuve qui nous plait ![]() |