zoline a écrit: |
la verité sort de la bouche des enfants ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
laurence a écrit: |
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille ![]() (maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut ![]() |
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille ![]() (maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut ![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût... Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit : "Docteur, je te trouve beau !" "ah merci, c'est gentil !" "Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!" "..." Je ne savais plus où me foutre.... ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ou Léon qui traverse la route en courant devant l'école sans regarder je le rejoint et comme j'ai ue un poil la trouille l'attrappe par le bras en lui disant que "purée tu as pas fait attention tu aurais pu te faire ecraser" et là il lève les bras au dessus de sa tête et hurle "Nooooooooon me fraaaaaaaaaaaappe paaaaaaaaaas" ![]() ![]() |
Dans le genre mon grand poilu a fait croire a ses profs qu'avec TOUS ses frères et soeur il ne POUVAIT pas faire ses devoirs...parce qu'il fallait qu'il s'en occupe en rentrant de l'école...Cosette à côté c'est une princesse ![]() Ou Léon qui traverse la route en courant devant l'école sans regarder je le rejoint et comme j'ai ue un poil la trouille l'attrappe par le bras en lui disant que "purée tu as pas fait attention tu aurais pu te faire ecraser" et là il lève les bras au dessus de sa tête et hurle "Nooooooooon me fraaaaaaaaaaaappe paaaaaaaaaas" ![]() ![]() |
Dans le genre mon grand poilu a fait croire a ses profs qu'avec TOUS ses frères et soeur il ne POUVAIT pas faire ses devoirs...parce qu'il fallait qu'il s'en occupe en rentrant de l'école...Cosette à côté c'est une princesse ![]() Ou Léon qui traverse la route en courant devant l'école sans regarder je le rejoint et comme j'ai ue un poil la trouille l'attrappe par le bras en lui disant que "purée tu as pas fait attention tu aurais pu te faire ecraser" et là il lève les bras au dessus de sa tête et hurle "Nooooooooon me fraaaaaaaaaaaappe paaaaaaaaaas" ![]() ![]() |
![]() |
@rmelle ![]() |
Et chez vous??? |
@rmelle ![]() |
Et chez vous??? |
Dans le genre mon grand poilu a fait croire a ses profs qu'avec TOUS ses frères et soeur il ne POUVAIT pas faire ses devoirs...parce qu'il fallait qu'il s'en occupe en rentrant de l'école...Cosette à côté c'est une princesse ![]() |
Lila a écrit: | ||
J'étais à la maternité, n°4 venait de naitre. Ma n°1 en a profité pour ne pas faire ses devoirs "j'pouvais pas madame, ma mère était de nouveau à la maternité pour accoucher, fallait que je m'occupe de ma soeur et de mon frère" ![]() |
J'étais à la maternité, n°4 venait de naitre. Ma n°1 en a profité pour ne pas faire ses devoirs "j'pouvais pas madame, ma mère était de nouveau à la maternité pour accoucher, fallait que je m'occupe de ma soeur et de mon frère" ![]() |
je suis morte de rire de lire tout ce que je lis!!!! merci armelle pour ce bon post ![]() |
je suis morte de rire de lire tout ce que je lis!!!! merci armelle pour ce bon post ![]() |
mimosa a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() virmauco, t'as fait très fort ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
un jour mon numéro 2 devait faire les portraits de sa famille :
maman toujours de dos à l'ordinateur ou penchée à cause de ses gros nénés trop lourds papa il travaille dans les frigos, il fait à manger de bonnes choses et il lave par terre c'est à ce genre de choses que tu fais allusion ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
c'est l'atsem qui nous l'avait raconté et il y a qq temps avant les vacances de Noel, elle a cette année notre 3ème dans sa classe et me dit qu'elle l'aime bcp et puis "je ne vous dis pas tout, hein!!!! il en raconte" ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
les gros nénés trop lourds!!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ca c'est le souci quand on a des enfants qui sont aussi bavard que soit ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
les gros nénés trop lourds!!!! ![]() |
@rmelle ![]() |
Et chez vous??? |
TICYA a écrit: |
Titouan, petit à la maternelle, "mon papa, il boit des bières le matin, le midi et le soir" alors qu'il ne prenait qu'une bière le soir en rentrant.
|
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût... Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit : "Docteur, je te trouve beau !" "ah merci, c'est gentil !" "Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!" "..." Je ne savais plus où me foutre.... ![]() ![]() |
flore a écrit: |
décidément l'alcool.... Marie en maternelle à qui on a demandé ce que je faisais comme métier a répondu : " elle boit du vin rouge " ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Dans le même genre Léon qui crie bien fort au rayon apéro du supermarché "mamaaaaaaaan j'ai pris des cacahouuuuuètes pour papa oublie pas sa bière ![]() |
nelcy a écrit: |
a un vernissage à mon boulot, mon mari arrive avec les loulous, mon directeur vient leur dire bonjour et demande "alors vous venez voir l'exposition que maman a organisée c'est bien ça" et mon fils de lui répondre " bof ça nous intéresse pas tellement les sculptures, nous on est venu pour l'apéro". ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
décidément l'alcool.... Marie en maternelle à qui on a demandé ce que je faisais comme métier a répondu : " elle boit du vin rouge " ![]() ![]() |
Pour mon anniversaire mon 11 ans m'a offert "l'encyclopédie des vins" ![]() |
karine16 a écrit: |
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ![]() parait que le pote était blême ![]() du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 ![]() |
Pour mon anniversaire mon 11 ans m'a offert "l'encyclopédie des vins" ![]() |
mari a écrit: |
Là à l'instant avec sa soeur dans le bain, Mance qui chante sa version perso de "le fermier dans son pré", et ça donne "le fermier dans sa femme, le fermier dans sa femme..." ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
tiens... ça me rappelle quelque chose ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ![]() parait que le pote était blême ![]() du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 ![]() |
Citation: |
karine16 a écrit:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"! parait que le pote était blême du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 |
Citation: |
karine16 a écrit:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"! parait que le pote était blême du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 |
Louis, actuellement dans sa période concon, au péage en revenant des vacances : "bonjour madame qui pue!" ![]() un grand moment de solitude, j'vous l'dis moi! ![]() |
Miette a écrit: |
Alice qui crie à la voisine : "bonjour, madame la pipelette !" ![]() ![]() Toujours Alice, qui parle à un chien, "tiens, il est où, ton gros maître ?" ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
mari a écrit: | ||||
oh la vache, c'est donc pas que chez nous! ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ma mère et ma BM ont eu le droit cet été à "Mamie, tu as un gros ventre, on dirait que tu vas avoir un bb!!" ![]() ![]() ![]() |
tiens... ça me rappelle quelque chose ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ma mère et ma BM ont eu le droit cet été à "Mamie, tu as un gros ventre, on dirait que tu vas avoir un bb!!" ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je ne fais plus les courses avec les deux minus parce que j'ai trop honte ![]() A chaque fois qu'on rencontre des gens âgés et plus particulièrement des femmes, ils se fendent la poire et montrent du doigt en répétant (mais fort hein ?) "hoooooooooo la mémééééééééééééééééééé". Sauf que des fois... ce ne sont pas des mémés du tout ![]() ![]() ![]() |
a une messe de mariage que victor estimait trop longue.... "maman c'est quand que ce sera l'heure de l'apero?" ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu la version "boire un p'tit coup".... grand moment de solitude pour moi qui ne boit pas... a la sortie de 11H30 victor dit a son papa: " papa moi je trouve que t'as un tres gros zizi" re ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je ne fais plus les courses avec les deux minus parce que j'ai trop honte ![]() A chaque fois qu'on rencontre des gens âgés et plus particulièrement des femmes, ils se fendent la poire et montrent du doigt en répétant (mais fort hein ?) "hoooooooooo la mémééééééééééééééééééé". Sauf que des fois... ce ne sont pas des mémés du tout ![]() ![]() ![]() |
Un jour j'ai eu tellement honte de ce qu'a fait mon fils au parc, j'ai fait croire que j'étais juste sa nourrice ![]() |
![]() toujours les deux minus à l'école... une maman à la peau noire dépose sa petite minette tous les matins en même temps que nous. Je ne sais pas ce qui a pris à ces deux diables de se moquer d'elle parce qu'elle avait une coiffure pas belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Tu te sens seule hein!!!! |
Un jour j'ai eu tellement honte de ce qu'a fait mon fils au parc, j'ai fait croire que j'étais juste sa nourrice ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
heu ouais... ce sont de grands moments de solitude ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
heu ouais... ce sont de grands moments de solitude ![]() |
virmaauco a écrit: |
en même temps je me dis que ce sont des enfants plein de vie et épanouie, non? s'il ne faisait pas ca ils ne seraient pas normaux! hein? |
MARIKA a écrit: |
je ne comprends pas trop bien le titre. ![]() c'est spécifique aux mômes de dire des centaurées ???? ![]() |
encore question bibine décidément on doit avoir comme un problème ![]() Alice me dit ce matin au supermarché en pointant de ses doigts potelés les bouteilles de vin " A FOIF PAPA" ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() en prison ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
mon mari lui racontait que nous etions echangistes ![]() ![]() |
et quand tu en fais toi-même des bourdes ![]() chez un monsieur un jour où j'allais bosser.j'arrive, un monsieur d'une soixantaine d'années m'ouvre, une femme était à ses côtés je venais pour elle (alzeimer) et je lui demande : "comment va votre maman?" "ah mais c'est pas ma mère, c'est ma femme!" oh, pardon! ![]() |
MARIKA a écrit: |
mon titi est allé interviewés le flic qui fait la sortie de l'école. on est pliés de rire tous les 2, même si le flic faisait des efforts pour incarner l'autorité qui fait peur.... |
Lila a écrit: |
Tout à l'heure, chez Loisirs et Création, magasin où les rayons sont trop étroits, donc ma poussette bloquait un peu le passage. J'étais occupée à chercher des boutons pour mon dernier tricot, une dame s'avance dans le rayon et tente de contourner la poussette. Et mon 2 ans lui dit : "oust ! oust !" ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Un de mes fils en vacances chez mes parents va dire bonjour à une voisine (80 ans) avec ma mère. Il la regarde et lui :"t'es vieille, tu vas bientôt mourir?"
Ma mère était ![]() ![]() |
Eolia a écrit: | ||
ca j'ai eu le droit aussi une amie guadeloupéenne est passée me voir ...mon fils me dit pas assez bas pour ne pas qu'elle entende "tu parles a des noirs toi ???" "ben oui ce sont des gens comme tout le monde" "non, elle, elle est noire alors c'est pas sur qu'elle comprends ce que tu dis" |
titounette a écrit: | ||
tiens ça c'est du genre de mon 2 ans et demi dans la salle d'attente du gyneco (et oui pas moyen de faire autrement que de l'emmener ) on entend un bruit incongru , il pointe le doigt vers une dame agée "bruit incongru de l'arrière train la dame" j'ai passé le reste du temps à éviter son regard. |
Diavoletta a écrit: |
Lisa plus petite " mamie sous tes bras on dirait du flan " ![]() |
celine-debat a écrit: |
Terrible ta minette ! ![]() Ton théo a de la répartie. ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
ma petite puce me dit l'autre jour : "papa, il est grand et maman elle est carré ![]() |
bleue a écrit: |
La dernière gaffe, c'est moi qui l'ai faite. Mon fils de 15 ans invite sa nouvelle copine et file dans sa chambre. A l'appel du goûter, pas de réponse. Voulant jouer la mère parfaite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
![]() tu acceptes que ton fils de 15 ans te parles ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ??? |
Orzi a écrit: | ||||
Ca chaufferait dans les chaumières ici ![]() |
audoise a écrit: | ||
![]() tu acceptes que ton fils de 15 ans te parle ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ??? |
TICYA a écrit: | ||||
Jamais je n'aurais accepté ça ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
tu crois quoi Tycia? ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
A 15 ans ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
tout par a volo ma bonne dame! ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
ma petite puce me dit l'autre jour : "papa, il est grand et maman elle est carré ![]() |
doule a écrit: | ||
Dans le même style, Juliette à mon mari qui se pesait :"t'inquiète pas Papa, la plus grosse de la famille, c'est Maman !" ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Sympa ![]() Moi, j'ai eu : "Maman, tu es aussi jolie qu'un cheval" ![]() Et "Maman, tu n'es pas moins jolie qu'un hérisson" ![]() Je vais finir par les supplier d'arrêter les compliments, elles me démolissent ! ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
![]() |
Margaux m'a dit l'autre jour : "Avec cette robe, maman, t'es beaucoup belle, mais un p'tit chouille moche quand même !" ![]() |
Allez à moi: Salomé l'autre fois à des gens dans la file du super marché qui regardait Anna "ma maman elle parle comme une débile à ma petite soeur mais elle le fera pas parce-qu'il y a des gens." ![]() |
Allez à moi: Salomé l'autre fois à des gens dans la file du super marché qui regardait Anna "ma maman elle parle comme une débile à ma petite soeur mais elle le fera pas parce-qu'il y a des gens." ![]() |
Craquinette a écrit: |
Ah les filles, je crois que j'ai bien fait de faire un p'tit tour par ici pour commencer la journée! Je suis éclatée ![]() Mais en même temps ça me fait un peu soucis... il faudra que je fasse gaffe à ce que je dis devant les enfants moi. Mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de moments de solitude, à moins que j'aie oublié. Par contre je me souviens bien avoir mis la honte à mes parents. Nous étions en sortie en famille avec mes grands-parents et nous étions arrêtés pour boire quelque chose dans un restaurant. Je ne sais plus ce que mon frère et moi faisions, mais mes parents nous ont fait une remarque. Moi j'ai répondu à mon papa: Oh ben vous avez rien à dire, parce que l'autre matin tu étais couché sur maman! ![]() Et un ange passa ![]() Sinon une copine me racontait un de ses grand moment de solitude. Elle était avec sa fille qui devait avoir dans les 3/4 ans, à faire des courses et arrivée à la caisse elle voit que c'était "un" caissier. La petite demande: Dis maman, c'est un monsieur? la maman répond: Oui Et la petite de répondre: Alors, il a un zizi comme papa? Et la maman un peu plus mal à l'aise: Euh oui... Et la petite se tournant vers le monsieur: J'peux l'voir? Oups ![]() |
fraueza a écrit: |
je crois que je l'avais déjà raconté dans le post vide mais je n'en suis pas sûre ![]() mon grand bonhomme de 9 ans qui devait garder le secret sur ma grossesse au tout début, me dit un jour "maman tu sais ça commence à se voir que tu es enceinte mais ne t'inquiète pas, si on me pose la question, je dirai que c'est que du gras" ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je crois que je l'avais déjà raconté dans le post vide mais je n'en suis pas sûre ![]() mon grand bonhomme de 9 ans qui devait garder le secret sur ma grossesse au tout début, me dit un jour "maman tu sais ça commence à se voir que tu es enceinte mais ne t'inquiète pas, si on me pose la question, je dirai que c'est que du gras" ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Ma 12 ans m'a dit dans la voiture que 'papa a toujours été un taré.' Bien sûr je ne oui ai rien dit, c'est trop blessant. Elle en sort tous les jours des comme ça, et ne s'excuse même plus. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
valerieC24 a écrit: |
Faut pas pousser mémé dans les orties non mais ho!!! |
valerieC24 a écrit: |
je devrais faire la même chose avec la mienne qui a 16 ans et qui est chiante au possible en ce moment...
D'après elle, elle vit dans une famille de tarés(sympa!), elle n'arrête pas de hurler après ses soeurs, elle leur parle mal, les traite de poufs, malgré mon interdiction, et ne devient gentille que quand elle a besoin de quelque chose. Elle me dit à peine bonjour ou bonne nuit!!! Zhom (qui n'est pas son père)l'a prise en 4 yeux parce que même si j'essaie de rester zen, ca devient insupportable. D'ailleurs, elle voulait une robe pour une sortie, j'ai dit non, à cause de son attitude. Faut pas pousser mémé dans les orties non mais ho!!! Je savais que ce serait une chieuse elle m'a fait caca dessus quand on me l'a posée sur le ventre à la naissance... lol |
tippi a écrit: | ||
![]() ![]() |
Moi j'ai de la chance avec mon ainée de presque 16 ans, elle est très raisonnable, je l'ai de mon coté face à sa soeur.
Bon courage à toi Valérie. En plus, enceinte, on devient très sensible, que ce qu'elle m'a fait pleurer quand j'attendais le dernier, donc elle avait à peine 10 ans (son adolescence a commencé à 3 mois lol!) |
Alice a dit au photographe de la garderie ce matin "t es mooooche " et à une dame dont le nourisson pleurait " chut tu te tais, vilain bébé" ![]() |
Petitefée a écrit: |
Romain a passé 1/2 h à attaquer les vieilles dames à coup de frite hier dans le grand bassin, pendant que sa grande soeur prenait son cours de natation et que je me débattais avec la petite qui hurlait (de joie ![]() La piscine seule avec 3, franchement, je dois admettre que c'est sport ![]() |
Miette a écrit: | ||
Surtout pour les mémés ! ![]() Flore ![]() Ici, c'est Noémie qui se mêle d'éduquer les enfants à la sortie de l'école ![]() ![]() |
bon super nany vient "d'engueuler" ses frères qui se disputaient et les a envoyés "à chambre" ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() |
Moi j'ai de la chance avec mon ainée de presque 16 ans, elle est très raisonnable, je l'ai de mon coté face à sa soeur.
Bon courage à toi Valérie. En plus, enceinte, on devient très sensible, que ce qu'elle m'a fait pleurer quand j'attendais le dernier, donc elle avait à peine 10 ans (son adolescence a commencé à 3 mois lol!) |
val. a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
Ami a rédigé deux grandes pages sur la valeur de l'amitié, du respect, du soutien entre copains etc...le truc plein de bons sentiments. La phrase conclusive: Mon père m'a toujours dit que si un jour je deviens vendeur, si j'ai plein de copains j'aurai aussi plein de clients!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre ça et "Papa lève le coude", vous aurez compris les valeurs qu'on transmet à nos enfants ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Excellent ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Ami a rédigé deux grandes pages sur la valeur de l'amitié, du respect, du soutien entre copains etc...le truc plein de bons sentiments. La phrase conclusive: Mon père m'a toujours dit que si un jour je deviens vendeur, si j'ai plein de copains j'aurai aussi plein de clients!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre ça et "Papa lève le coude", vous aurez compris les valeurs qu'on transmet à nos enfants ![]() |
tout a l'heure une dame dit a Faustine "tu es une jolie petite fille, rho puis ces beaux yeux bleus, une vraie princesse etc etc....." Faustine repond "oui et moi ai plein de boutons sur les fesses " ![]() ![]() |