Maximômes

toutes les discussions - Quand c'est les boules d'avoir des momes...

@rmelle ;) - Mar Jan 20, 2009 2:42 pm
Sujet du message: Quand c'est les boules d'avoir des momes...
Je ne sais pas chez vous mais des fois notre réputation est mise à dure épreuve par ces sales gosses.

Ami en CE2 avec ses nouvelles maitresses qui devait écrire une phrase avec un COD:
Papa lève le coude. caché derrière la porte

Toujours Ami qui raconte sa sortie au ciné avec ses copains dans une rédaction: "...et Siel s'est mis à courir dans la salle et Maman hurle "Méchant Siel!!!"

Les maitresses doivent en lire de belles gros yeux gros yeux honte honte

(je précise que M Armelle ne boit jamais excessivement et je ne hurle jamais ce genre de choses...a plus forte raison au cinoche!)

virmaauco - Mar Jan 20, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
sales mômes! grimace
@rmelle ;) - Mar Jan 20, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
Et chez vous???
Orély - Mar Jan 20, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
au moins il a de l'imagination!!!
il ira loin ce petit...
roule de rire
zoline - Mar Jan 20, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
la verité sort de la bouche des enfants sifflote innocemment bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi...... honte
@rmelle ;) - Mar Jan 20, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
la verité sort de la bouche des enfants sifflote innocemment bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi...... honte
...j'ai envie de rire...t'en dis plus titre la langue
zoline - Mar Jan 20, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
zoline a écrit:
...j'ai envie de rire...t'en dis plus titre la langue

euh j'ai pas trop le temps la maintenant.............. froggy mais parfois on vit de grands moments de solitudes..
nelcy - Mar Jan 20, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Salomé en maternelle, chaque enfant doit dire ce que font ses parents la mienne:
moi ils ne travaillent pas ( gros yeux ) ma mère elle est dans un Château (bon ok je bosse dans un monument historique...) et mon père il dessine et fait des jeux sur l'ordi ( gros yeux ) (il est infographiste clin d'oeil )

Noé à la crêche, "j'ai envie de pisser" pff n'importe quoi , la puéricultrice "tu sais on dit pas pisser, on dit faire pipi" lui " ha bon parce-que mon papa lui il dit allez va pisser" (bon en même temps c'est peut-être arrivé mais pas toujours hein...)

Colin ponctue les phrases de la maîtresse par des poil au doigt, poil au pieds je vous laisse imaginer selon les mots, la maîtresse lui fait les gros yeux et lui "ben maîtresse, tu nous as dit de nous amuser à reconnaitre les sons et à faire des rimes"....

Anna...ha non elle elle sait pas encore parler (mais elle rigole déjà quand on gronde les autres très étonné(e) )
laurence - Mar Jan 20, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille gros yeux mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut pleure bis )
zoline - Mar Jan 20, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
bon allez juste une
un matin joséphine arrive en retard a l'ecole. La maitresse lui demande la raison:
bah ma maman elle s'est couchée tard (je sais pas ou elle a été la chercher celle la pff n'importe quoi ) et elle a pas entendu le reveil
la maitresse : et ton papa il pouvait pas t'emmener?
ben non c'etait pas son tour
honte honte honte honte tout ca parce que souvent en se levant le samedi matin on disait bon c'est toi ou c'est moi qui l'emmene, mais il n'y a jamais eu de "tour"......
@rmelle ;) - Mar Jan 20, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille gros yeux mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut pleure bis )

Ahahaha... mort(e) de rire
val. - Mar Jan 20, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
J'en ai une qui raconte sa vie à l'école et dit de ces bêtise des fois !

Du genre : "maman m'a trouvé 90 poux dans la tête !"

Moi : heiiiiiiiiiiiiiin ?! gros yeux

Pour sûre, elle connait sa table de dix !!! grimace
Mamienouche - Mar Jan 20, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire

un pochtron marié à une tortionnaire hourrah
Dis-donc... t'as pas l'impression que peut-être tes enfants rêvent de parents ordinaires... moins parfaits quoi
mari - Mar Jan 20, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Nous c'est le classique "pourquoi elle est petite la dame?" bien fort devant une petite mémé! très étonné(e) heureusement qu'elle l'a bien pris!

On a aussi eu (toujours bien fort)à une caisse de magasin "oh, regarde maman, des dames qui viennent d'afrique!" (là elles ont eu l'air de moins bien le prendre grimace )

Là où t'es trop contente aussi, c'est à 3h du matin "papaaaaaaaa.... papaa...?" papa descends, va voir le biquet d'amour qui appelle et "papa? je t'aime mon papounet d'amour"...oué c'est mignon, mais c'est aussi mignon à 3h de l'après midi quoi! grand sourire
mari - Mar Jan 20, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

mort(e) de rire

Remarque quand j'y pense, l'an dernier en MS Ju a une élève qui lui a gentiment raconté qu'"elle allait aller vivre un moment chez mamie avec sa maman parce que hier soir quand on est rentrées avec maman, papa faisait dodo avec une autre dame" très étonné(e) oups! grand sourire
Clotilde - Mar Jan 20, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût...
Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit :
"Docteur, je te trouve beau !"
"ah merci, c'est gentil !"
"Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!"
"..."
Je ne savais plus où me foutre.... héhé héhé
nelcy - Mar Jan 20, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
Ah oui y a aussi, chez une copine dont les enfants sont toujours sages, bien élevés etc... on est invité à manger, je briefe mes loulous, ça serait bien de faire un effort à table...

Pendant le repas, tout se déroule à peu près correctement, ma copine, toi qui trouve que tes enfants ne sont pas toujours bien élevés, franchement regarde ils sont nickel...et ma fille d'ajouter "ben oui maman nous a demander de faire un effort parce-que c'est vrai que si on se tient mal et que Noé mange ses pâtes bolognèse avec les doigts et qu'on raconte des blagues de Toto tu dirais pas la même chose, et en plus ta nappe elle aurait toujours des tâches qui partent plus comme celles de maman ( honte ).
mari - Mar Jan 20, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
mouhahahahahahhahahahahaha!!!!
zoline - Mar Jan 20, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
"..."

roule de rire roule de rire roule de rire excellent roule de rire
Mamienouche - Mar Jan 20, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
je sais pas si je dois m'inquiéter en lisant ce post fait très chaud
lémotu - Mar Jan 20, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Dans le genre mon grand poilu a fait croire a ses profs qu'avec TOUS ses frères et soeur il ne POUVAIT pas faire ses devoirs...parce qu'il fallait qu'il s'en occupe en rentrant de l'école...Cosette à côté c'est une princesse froggy
Ou Léon qui traverse la route en courant devant l'école sans regarder je le rejoint et comme j'ai ue un poil la trouille l'attrappe par le bras en lui disant que "purée tu as pas fait attention tu aurais pu te faire ecraser" et là il lève les bras au dessus de sa tête et hurle "Nooooooooon me fraaaaaaaaaaaappe paaaaaaaaaas" gros yeux gros yeux
val. - Mar Jan 20, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ou Léon qui traverse la route en courant devant l'école sans regarder je le rejoint et comme j'ai ue un poil la trouille l'attrappe par le bras en lui disant que "purée tu as pas fait attention tu aurais pu te faire ecraser" et là il lève les bras au dessus de sa tête et hurle "Nooooooooon me fraaaaaaaaaaaappe paaaaaaaaaas" gros yeux gros yeux

héhé
laurence - Mar Jan 20, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Dans le genre mon grand poilu a fait croire a ses profs qu'avec TOUS ses frères et soeur il ne POUVAIT pas faire ses devoirs...parce qu'il fallait qu'il s'en occupe en rentrant de l'école...Cosette à côté c'est une princesse froggy

roule de rire si t'as pas la dass aux trousses après ça !
nelcy - Mar Jan 20, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
Salomé en sortant du caté et assez fort pour que la soeur entende: maman tu m'expliqueras ce que c'est une vierge (en référence à la vierge Marie hein), j'ai demandé 10 fois à soeur Dina, elle est devenue toute rouge et m'a donné une explication tellement pas claire que j'ai rien compris et la pauvre soeur de rougir de plus belle!
sandrine - Mar Jan 20, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

roule de rire trop fort!
titounette - Mar Jan 20, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
"faut faire attention , parceque nous on est pauvre " signé Soline à sa maitresse gros yeux
lémotu - Mar Jan 20, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

roule de rire si t'as pas la dass aux trousses après ça !

Ben en plus en Mars y a voyage scolaire au collège 250€ pour 3 jours à paris...j'dis à mon fils que vu ses notes et l'interet pedagogique du voyage franchement c'est niet il merite pas qu'on fasse l'effort...

Sa traduction au prof
"je vais pas à Paris mes parents ont pas les moyens de payer froggy "
Lila - Mar Jan 20, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
Et chez vous???

Mon n°3 a eu une rédaction à faire il y a quelques jours. C'est un récit genre une bergère rencontre son prince; j'ai un peu oublié les détails -- sauf la conclusion: "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et comme cela, ils touchèrent beaucoup d'allocations familiales" pff n'importe quoi
virmaauco - Mar Jan 20, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Et chez vous???

Notre 2ème en maternelle qui avait dit que son papa le soir il se déguisait il mettait des barrettes dans ses cheveux et des boucles d'oreilles dans le nez! gros yeux la honte!!!! j'vous jure nous ne sommes pas comme ca. honte
laurence - Mar Jan 20, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
Ah oui ma fille (14 ans donc ...) a sorti ça aussi (sortie cross le mercredi PM, ils demandaient 5 euros) : "cinq euros !!! jamais ma mère ne voudra payer ça soupire "

résultat le prof de sport lui a dit, OK pas grave, viens sans payer joker
Lila - Mar Jan 20, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

J'étais à la maternité, n°4 venait de naitre. Ma n°1 en a profité pour ne pas faire ses devoirs "j'pouvais pas madame, ma mère était de nouveau à la maternité pour accoucher, fallait que je m'occupe de ma soeur et de mon frère" pff n'importe quoi
titounette - Mar Jan 20, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
aussi d'une petite fille qui venait déjeuner chez nous en me voyant mettre une tapette sur la couche du gros Mayeul :" ah ben mon papa il fait ça à ma maman " très étonné(e)
zoline - Mar Jan 20, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
je suis morte de rire de lire tout ce que je lis!!!! merci armelle pour ce bon post roule de rire
lémotu - Mar Jan 20, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
lémotu a écrit:

J'étais à la maternité, n°4 venait de naitre. Ma n°1 en a profité pour ne pas faire ses devoirs "j'pouvais pas madame, ma mère était de nouveau à la maternité pour accoucher, fallait que je m'occupe de ma soeur et de mon frère" pff n'importe quoi

mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire
virmaauco - Mar Jan 20, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
lémotu a écrit:

oh! purée, je rigole comme une paumée devant l'ordi!!! hourrah
booboon - Mar Jan 20, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
chat rigolo à vous lire je suis morte de rire....
mais des miens, rien ne me vient à l'esprit là....... clin d'oeil
mimosa - Mar Jan 20, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je suis morte de rire de lire tout ce que je lis!!!! merci armelle pour ce bon post roule de rire

pareil grand sourire cela dit, soit g la mémoire courte, soit je ne sais ps tout clin d'oeil
virmauco, t'as fait très fort grimace clin d'oeil aahh le coup de pôvre de moi je dois m'occuper des petits à la maison, je me demande si mes frangines ont tenté le coup à l'époque très étonné(e)
mimi21 - Mar Jan 20, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Itou roule de rire
Zézette - Mar Jan 20, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
un jour mon numéro 2 devait faire les portraits de sa famille :

maman toujours de dos à l'ordinateur ou penchée à cause de ses gros nénés trop lourds

papa il travaille dans les frigos, il fait à manger de bonnes choses et il lave par terre

c'est à ce genre de choses que tu fais allusion ? soupire honte
virmaauco - Mar Jan 20, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

pareil grand sourire cela dit, soit g la mémoire courte, soit je ne sais ps tout clin d'oeil
virmauco, t'as fait très fort grimace clin d'oeil aahh le coup de pôvre de moi je dois m'occuper des petits à la maison, je me demande si mes frangines ont tenté le coup à l'époque très étonné(e)

c'est l'atsem qui nous l'avait raconté et il y a qq temps avant les vacances de Noel, elle a cette année notre 3ème dans sa classe et me dit qu'elle l'aime bcp et puis "je ne vous dis pas tout, hein!!!! il en raconte" honte alors que raconte t-il? ca restera un mystère!!!!
virmaauco - Mar Jan 20, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

maman toujours de dos à l'ordinateur ou penchée à cause de ses gros nénés trop lourds

papa il travaille dans les frigos, il fait à manger de bonnes choses et il lave par terre

les gros nénés trop lourds!!!! hourrah
zoline - Mar Jan 20, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

c'est l'atsem qui nous l'avait raconté et il y a qq temps avant les vacances de Noel, elle a cette année notre 3ème dans sa classe et me dit qu'elle l'aime bcp et puis "je ne vous dis pas tout, hein!!!! il en raconte" honte alors que raconte t-il? ca restera un mystère!!!!

ca c'est le souci quand on a des enfants qui sont aussi bavard que soit froggy jeudi dernier, dans la classe de victor, la maitresse "alors les enfants racontez moi votre mercredi"... victor "ben on a encore fait les magasins avec maman, meme qu'elle s'est acheté que des trucs pour elle, on avait été sage pourtant" ben oui pauv malheureux pff n'importe quoi ( en plus c'etait meme pas vrai... et je precise qu'on avait fait un magasin le mercredi matin point...)
zoline - Mar Jan 20, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Zézette a écrit:

roule de rire
virmaauco - Mar Jan 20, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

ca c'est le souci quand on a des enfants qui sont aussi bavard que soit froggy jeudi dernier, dans la classe de victor, la maitresse "alors les enfants racontez moi votre mercredi"... victor "ben on a encore fait les magasins avec maman, meme qu'elle s'est acheté que des trucs pour elle, on avait été sage pourtant" ben oui pauv malheureux pff n'importe quoi ( en plus c'etait meme pas vrai... et je precise qu'on avait fait un magasin le mercredi matin point...)

pauv' gamins!
Zézette - Mar Jan 20, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Zézette a écrit:

ben tu vois ce qui m'a le plus gênée au premier abord c'est le père qui travaille cuisine et fait le ménage pendant que moi je glande honte surtout qu'à l'époque ou il a écrit çà je travaillais à l'extérieur (et la maîtresse le savait ouffff clin d'oeil ) mais depuis j'achète des SG réducteurs grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Jan 20, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
Et chez vous???
bah rien........ sauf que l'instit de mon grand doit être persuadée que nous sommes trop pauvres pour lui acheter un crayon........il passait son temps à courir après les crayons jamais rangés là où il le faut par les autres (hein pas par lui soyons clairs), il a pris l'initiative de ramener tous les jours ds son cartable sa trousse d'école qui normalement doit y rester, je l'ai laissé faire je trouvais ça intelligent de sa part "j'ai un pb je trouve seul la solution"......sauf que l'instit s'en ai rendu compte et on a eu un mot dans le cahier "pourriez vous mettre à la disposition de Jaouen à la maison un crayon pour qu'il fasse ses devoirs?".....le stylo (le mien hein il est planqué en hauteur) me démangeait de lui répondre "Mme Olson ayant décidé de nous payer moins cher les oeufs que nous lui vendons je dois choisir entre acheter de la farine et des pommes de terre pour nourrir les enfants ou acheter un crayon" mais je ne suis pas sure que sa culture englobe l'intégrale de la petite maison ds la prairie (rien qu'à voir les poésies que n°2 apprend, n°1 les avait apprises) et mon humour aurait pu être mal perçu alors j'ai fait ce que je fais à chaque fois que le stylo me démange qd je trouve ses mots stupides, j'ai refilé le crayon à mon mari pour qu'il signe........et là elle doit croire que je suis une très méchante maman et que chaque fois qu'il a un mot il préfère le montrer à gentil papa.......

bon après la version humoristique petite maison ds la prairie j'avais aussi eu envie de lui répondre que j'avais félicité mon fils pour son intelligente initiative pour résoudre son problème......et que j'accepterai ses conseils sur la gestion de chez moi le jour où elle acceptera que je lui donne des cours de grammaire et d'orthographe......mais là j'ai pas osé il faudra qu'elle me mette vraiment plus à bout et cela risquera de sortir un jour!

et ma 3ème réflexion a été "oh zut je n'y avais pas pensé il a donc utilisé à la maison le matériel fourni par l'école, ne serait ce pas de l'abus de bien sociaux.......si jeune" mais là encore je n'ai pas osé demander la facture pour les mm de mine de crayon à papier utilisé à la maison.....
karine16 - Mar Jan 20, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h pff n'importe quoi ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"!

parait que le pote était blême héhé

du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 roule de rire
TICYA - Mar Jan 20, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
Titouan, petit à la maternelle, "mon papa, il boit des bières le matin, le midi et le soir" alors qu'il ne prenait qu'une bière le soir en rentrant.

Et il nous a ramené un dessin, toujours à la maternelle, où il fallait montrer le papa dans son occupation préférée : mon mari demande des explications sur le dessin "c'est quoi derrière moi de toutes les couleurs ?" et Titouan de répondre "ben, le canapé !" froggy
tippi - Mar Jan 20, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah j'adore!!!!
lémotu - Mar Jan 20, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Titouan, petit à la maternelle, "mon papa, il boit des bières le matin, le midi et le soir" alors qu'il ne prenait qu'une bière le soir en rentrant.

Dans le même genre Léon qui crie bien fort au rayon apéro du supermarché "mamaaaaaaaan j'ai pris des cacahouuuuuètes pour papa oublie pas sa bière froggy
Diavoletta - Mar Jan 20, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
"..."

roule de rire roule de rire
flore - Mar Jan 20, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
décidément l'alcool.... Marie en maternelle à qui on a demandé ce que je faisais comme métier a répondu : " elle boit du vin rouge " honte faut assumer enceinte jusqu' aux yeux pff n'importe quoi
tulipe - Mar Jan 20, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
roule de rire
Là à l'instant la seule qui me vient à l'esprit c'est ma fille, 3/4 ans,dans le RER un samedi après-midi entre gare de lyon et les halles qui me regarde et crie bien fort "c'est pas compliqué maman, si tu fais l'amour, tu vas être enceinte" sifflote innocemment alors que je ne parlais même pas de ça.
TICYA - Mar Jan 20, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
décidément l'alcool.... Marie en maternelle à qui on a demandé ce que je faisais comme métier a répondu : " elle boit du vin rouge " honte faut assumer enceinte jusqu' aux yeux pff n'importe quoi

roule de rire Excellent !
TICYA - Mar Jan 20, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
TICYA a écrit:

Dans le même genre Léon qui crie bien fort au rayon apéro du supermarché "mamaaaaaaaan j'ai pris des cacahouuuuuètes pour papa oublie pas sa bière froggy

Oui et toujours Titouan en supermarché, on passe devant le rayon des bières et devant Heineken, il crie bien fort "regarde, c'est la bière de papa" .
tulipe - Mar Jan 20, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
une autre qui me revient : une fois à Carrefour, je donne ma carte bleue et ma fille qui crie : "Ah mais tu donnes ta carte de crédit parce que en vrai t'as plus d'argent"
nelcy - Mar Jan 20, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
a un vernissage à mon boulot, mon mari arrive avec les loulous, mon directeur vient leur dire bonjour et demande "alors vous venez voir l'exposition que maman a organisée c'est bien ça" et mon fils de lui répondre " bof ça nous intéresse pas tellement les sculptures, nous on est venu pour l'apéro". froggy
TICYA - Mar Jan 20, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
a un vernissage à mon boulot, mon mari arrive avec les loulous, mon directeur vient leur dire bonjour et demande "alors vous venez voir l'exposition que maman a organisée c'est bien ça" et mon fils de lui répondre " bof ça nous intéresse pas tellement les sculptures, nous on est venu pour l'apéro". froggy

Au moins, ils ont le sens de leurs priorités tes enfants ! grand sourire
val. - Mar Jan 20, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Et chez vous???
bah rien........ sauf que l'instit de mon grand doit être persuadée que nous sommes trop pauvres pour lui acheter un crayon........il passait son temps à courir après les crayons jamais rangés là où il le faut par les autres (hein pas par lui soyons clairs), il a pris l'initiative de ramener tous les jours ds son cartable sa trousse d'école qui normalement doit y rester, je l'ai laissé faire je trouvais ça intelligent de sa part "j'ai un pb je trouve seul la solution"......sauf que l'instit s'en ai rendu compte et on a eu un mot dans le cahier "pourriez vous mettre à la disposition de Jaouen à la maison un crayon pour qu'il fasse ses devoirs?".....le stylo (le mien hein il est planqué en hauteur) me démangeait de lui répondre "Mme Olson ayant décidé de nous payer moins cher les oeufs que nous lui vendons je dois choisir entre acheter de la farine et des pommes de terre pour nourrir les enfants ou acheter un crayon" mais je ne suis pas sure que sa culture englobe l'intégrale de la petite maison ds la prairie.

les références ! roule de rire
Et je vois très bien de quel épisode tu parles ! grimace
lémotu - Mar Jan 20, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Pour mon anniversaire mon 11 ans m'a offert "l'encyclopédie des vins" buvons en coeur
Miette - Mar Jan 20, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
flore a écrit:

Pour mon anniversaire mon 11 ans m'a offert "l'encyclopédie des vins" buvons en coeur

Pour savoir à quoi tu te saoules ! je me fais les ongles
mari - Mar Jan 20, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h pff n'importe quoi ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"!

du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0 roule de rire

très étonné(e) oh purée c'te sens de la répartiiiiiiiiiiiiie!!! roule de rire
Mamienouche - Mar Jan 20, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
flore a écrit:

tiens... ça me rappelle quelque chose grimace (je n'arrive pas à retrouver le post qui te dénonce je me moque buvons en coeur )
mari - Mar Jan 20, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
Là à l'instant avec sa soeur dans le bain, Mance qui chante sa version perso de "le fermier dans son pré", et ça donne "le fermier dans sa femme, le fermier dans sa femme..." roule de rire En même temps, la vraie version c'est "le fermier prend sa femme" alors heu... hein ?
tulipe - Mar Jan 20, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Là à l'instant avec sa soeur dans le bain, Mance qui chante sa version perso de "le fermier dans son pré", et ça donne "le fermier dans sa femme, le fermier dans sa femme..." roule de rire En même temps, la vraie version c'est "le fermier prend sa femme" alors heu... hein ?

très étonné(e)
flore - Mar Jan 20, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
lémotu a écrit:
flore a écrit:

tiens... ça me rappelle quelque chose grimace (je n'arrive pas à retrouver le post qui te dénonce je me moque buvons en coeur )

au moins toi tu peux le choisir maintenant !!! buvons en coeur roule de rire
val. - Mar Jan 20, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mari a écrit:

très étonné(e)

roule de rire
mari - Mar Jan 20, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mari a écrit:

très étonné(e)

Elle a 3 ans hein clin d'oeil à 10 je pense pas que j'rigolerais! très étonné(e) roule de rire
sandrine - Mar Jan 20, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
J'adore ce post roule de rire
magalie6767 - Mar Jan 20, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

roule de rire super ! tu m'as bien fait rire Karine. Merci clin d'oeil
piouceangel - Mar Jan 20, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
Il y a 2 semaines Maelle part en WE chez mes parents et a Carrefour elle demande a la dame du rayon traiteur a la coupe "M'me est ce que je pourrais avoir une tranche de jambon SVP j ai faiiiiiiiiiiiiiiiim!" ma mere ne savait plus ou se mettre et maelle a eu sa tranche de jambon titre la langue
Et moi je me bidonnais au tel quand ma mere m a raconte ca le soir roule de rire
Orzi - Mar Jan 20, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
Vous me faites trop rire!! roule de rire
Moi c'est pas tant une parole, c'est plus Maxime, quand il était petit, dès qu'on levait la main, (pour se coiffer, pour serrer la main à quelqu'un, etc....), il se protégeait la tête pff n'importe quoi honte Pourtant c'était pas un enfant battu, promis grimace
karine16 - Mar Jan 20, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
Louis, actuellement dans sa période concon, au péage en revenant des vacances : "bonjour madame qui pue!" honte

un grand moment de solitude, j'vous l'dis moi! pff n'importe quoi
fanysolo - Mar Jan 20, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Citation:
karine16 a écrit:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"!

parait que le pote était blême

du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0

ALORS LA BRAVO hourrah hourrah hourrah
fanysolo - Mar Jan 20, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Citation:
karine16 a écrit:
dans le genre : c'est pas un de mes gosses mais mon frère au lyçée, le lendemain de mon accouchement pour ma première.sa prof l'interroge pour un contrôle important (genre bac blanc).mon frère lui répond qu'il n'a pas pû apprendre parce qu'il était à la clinique toute la nuit (pôv menteur, j'ai accouché à 17h ).et là, la prof interroge son voisin, un pôte à lui avec lequel il avait fait la bringue la veille.le pote ne savait rien non plus et mon frère qui sort à la prof : "madame, lui c'est le père du bébé de ma soeur alors forçément il était aussi à la clinique"!

parait que le pote était blême

du coup, elle a interrogé un autre élève qui n'avait aucune excuse et qui s'est pris un 0

ALORS LA BRAVO hourrah hourrah hourrah
zoline - Mar Jan 20, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Louis, actuellement dans sa période concon, au péage en revenant des vacances : "bonjour madame qui pue!" honte

un grand moment de solitude, j'vous l'dis moi! pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire
Miette - Mar Jan 20, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Alice qui crie à la voisine : "bonjour, madame la pipelette !" gros yeux Une dame charmante, pas pipelette pour 2 sous au demeurant, j'étais un peu 6 pieds sous terre honte

Toujours Alice, qui parle à un chien, "tiens, il est où, ton gros maître ?" très étonné(e) le maître en question était juste à côté et c'est le mari de la pipelette ! grimace
Zézette - Mar Jan 20, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Alice qui crie à la voisine : "bonjour, madame la pipelette !" gros yeux Une dame charmante, pas pipelette pour 2 sous au demeurant, j'étais un peu 6 pieds sous terre honte

Toujours Alice, qui parle à un chien, "tiens, il est où, ton gros maître ?" très étonné(e) le maître en question était juste à côté et c'est le mari de la pipelette ! grimace

chat rigolo
mari - Mar Jan 20, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:

chat rigolo

oh la vache, c'est donc pas que chez nous! roule de rire Ici aussi période concon avec des "bonjour madame caca" honte Ca va quand c'est entre eux, mais quand on sort et qu'on croise des gens, je vous explique pas comme je serre les fesses!
nelcy - Mar Jan 20, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:

chat rigolo

oh la vache, c'est donc pas que chez nous! roule de rire Ici aussi période concon avec des "bonjour madame caca" honte Ca va quand c'est entre eux, mais quand on sort et qu'on croise des gens, je vous explique pas comme je serre les fesses!

J'en ai un aussi comme ça,toujours super agréable devant les voisins pff n'importe quoi
titounette - Mar Jan 20, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
j'en ai une qui avait demandé au voisin (la soixantaine cheveux gris) , quand il allait mourir? J'étais dans mes petits souliers et evidemment j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : une remarque elle s'est tourné vers moi et a claironné " mais il est vieux Guy quand on est vieux on meurt !"
j'ai tracé jusqu'à la maison sans oser regarder personne
sistamanue - Mar Jan 20, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
Ma mère et ma BM ont eu le droit cet été à "Mamie, tu as un gros ventre, on dirait que tu vas avoir un bb!!" honte et ils m'ont refait le coup une à 2 fois avec des dames inconnues honte honte
nathalaouen - Mar Jan 20, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
une bonne d'un de mes élèves je me fais les ongles
papa et maman se sont fait des chatouilles toute la nuit pfff jai pas pu dormir très étonné(e)
Clotilde - Mar Jan 20, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Ma mère et ma BM ont eu le droit cet été à "Mamie, tu as un gros ventre, on dirait que tu vas avoir un bb!!" honte et ils m'ont refait le coup une à 2 fois avec des dames inconnues honte honte

Même un gros monsieur y a eu droit de la part de Margaux quand elle avait 2-3 ans... Il a fallu que je lui explique des choses clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Jan 20, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
lémotu a écrit:
flore a écrit:

honte honte honte je crois aussi me souvenir d'un truc honte honte honte
lémotu - Mar Jan 20, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
lémotu a écrit:
flore a écrit:

honte honte honte je crois aussi me souvenir d'un truc honte honte honte

grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Mar Jan 20, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
Bon on va encore se faire accuser de private jokes par les nouvelles.... alors j'avoue une année il y a fort fort longtemps (ben oui hein on est les "vieilles") le tirage au sort des cartes de voeux m'avait attribué Lemotu et comme elle s'amusait sur le forum à se faire une légère réputation de buvons en coeur j'avais joint à ma carte un éthylotest......au fait il doit m'en rester tu en veux?
kikicrouton - Mar Jan 20, 2009 10:52 pm
Sujet du message:
Un soir pour faire rire les enfants(et se moquer de moi...)mon mari s'est amusé à mettre mes sous-vêtements. pff n'importe quoi

Il a beaucoup mois ri quand il a appris que ma deuxième avait raconté à sa maîtresse que son papa mettait les culottes de sa maman sourit
fanysolo - Mar Jan 20, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

alors la c'est MA specialité et je suis plus une mome lol de demandé c'est pour quand ou alors ti mec ou ti nana et d'avoir en reponse euh non je ne suis pas enceinte honte
mammig - Mar Jan 20, 2009 11:02 pm
Sujet du message:
Bon, le grand, devant ma BM :
Toi maman, en tout cas, tu connais le sexe !" hein ?

Autrement, vu de l'autre côté, un de mes élèves (lui demandant s'il connaissait la revue à laquelle j'avais abonné la classe) :
-"ben oui, je connais, je fais comme Papa, je lis ma revue aux toilettes !"... J'ai vu le père différemment à la sortie des classes héhé
bénédicte72 - Mar Jan 20, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
roule de rire
Heureusement pour moi je n'ai pas la mémoire de mes grands moments de honte...

UN jour chez une amie cependant (il y a peut-être 10 ans), Alexandre explique très sérieusement qu'il partage sa chambre avec Paul-Antoine, et papa la sienne avec maman... ça tombre bien !

Et aussi chez nous ce n'est pas papa qui lève le coude mais maman qui est une alcoolo avec toutes les bières qu'elle se tape (1 par semaine quand même !): la preuve son nez rouge.
Oelita - Mer Jan 21, 2009 12:07 am
Sujet du message:
Arf, mortel ce topic !
Ce n'est pas par rapport à l'école et nous, mais je me souviens fort bien du jour où mon n°2 a ramené un copain et une copine à la maison, et où Romain est venu les voir et a demandé :
à la copine "Pourquoi tu ressembles à un garçon ?"
et au copain "Et toi, pourquoi t'as plein de boutons sur la figure ?"
honte
@rmelle ;) - Mer Jan 21, 2009 7:51 am
Sujet du message:
Une copine vient à la maison et nous présente son nouveau copain qui à l'évidence venait de sortir de la douche tout beau tout parfumé. Mes deux grands descendent pour "dire bonjour" et presqu'en coeur lancent: "Ahh, ça pue la petite vieille!" malade qui gerbe
Natachke - Mer Jan 21, 2009 8:42 am
Sujet du message:
Dans le style bonne relation avec belle-maman. Lucas 'mamy arrête de manger du saucisson, c'est à cause de ça que tu es grosse, c'est vrai c'est maman qui le dit.'

On venait d'emménager dans notre maison (depuis 2 semaines). On mange un BBQ dans le jardin avec des amis. Le grand nous fait un accès de colère et va se réfugier dans la cabane de jardin, il s'enferme à clé et puis balance la clé par la fenêtre et commence à hurler 'ils ne me laissent pas sortir, au secours'
Mamienouche - Mer Jan 21, 2009 9:06 am
Sujet du message:
je ne fais plus les courses avec les deux minus parce que j'ai trop honte honte

A chaque fois qu'on rencontre des gens âgés et plus particulièrement des femmes, ils se fendent la poire et montrent du doigt en répétant (mais fort hein ?) "hoooooooooo la mémééééééééééééééééééé". Sauf que des fois... ce ne sont pas des mémés du tout honte honte honte
lisa_and_cie - Mer Jan 21, 2009 9:25 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

A chaque fois qu'on rencontre des gens âgés et plus particulièrement des femmes, ils se fendent la poire et montrent du doigt en répétant (mais fort hein ?) "hoooooooooo la mémééééééééééééééééééé". Sauf que des fois... ce ne sont pas des mémés du tout honte honte honte

Dans le meme genre, ma N°1, il y a qq années, on se promenait dans notre village et on croise des promeneurs :
"Dis maman, pourquoi elle est toute froissée la dame ?" honte honte
pleine lune - Mer Jan 21, 2009 10:20 am
Sujet du message:
morte de rire, les enfants demandent pourquoi je ris!
Chez nous je me rappelle pas trop des sorties devant les gens, plutôt des réflexions qprès coup, à la maison sur des gens qu'on rencontre. ç a va me revenir plus tard.
flore - Mer Jan 21, 2009 10:26 am
Sujet du message:
une année ils disaient avec des sourires angéliques : "bonne année, bonne santé et ....le Paradis à la fin de l'année" honte
zoline - Mer Jan 21, 2009 10:30 am
Sujet du message:
a une messe de mariage que victor estimait trop longue.... "maman c'est quand que ce sera l'heure de l'apero?" honte honte honte honte

a la sortie de 11H30 victor dit a son papa: " papa moi je trouve que t'as un tres gros zizi" re honte honte honte
nelcy - Mer Jan 21, 2009 10:41 am
Sujet du message:
Pas plus tard qu'hier en sortant de chez le médecin avec Noé,je croise une copine que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois, je papote 5mn, Noé me tire par la main " allez on y va", je lui dit oui "je demande juste des Nouvelles à M..car il y a longtemps que je ne l'ai pas vue" et Noé (3ans et demi) "et voilà ça recommence la discute..ha les femmes" honte
caillou - Mer Jan 21, 2009 10:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
a une messe de mariage que victor estimait trop longue.... "maman c'est quand que ce sera l'heure de l'apero?" honte honte honte honte

J'ai eu la version "boire un p'tit coup".... grand moment de solitude pour moi qui ne boit pas...

a la sortie de 11H30 victor dit a son papa: " papa moi je trouve que t'as un tres gros zizi" re honte honte honte

C'est drôle, mon fils nous a sorti cela aussi....
Lila - Mer Jan 21, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Un jour j'ai eu tellement honte de ce qu'a fait mon fils au parc, j'ai fait croire que j'étais juste sa nourrice honte Il s'était jeté sur une dame tout à fait inconnue et l'a tapée, sans autre motif que se défouler.
Mamienouche - Mer Jan 21, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Un jour j'ai eu tellement honte de ce qu'a fait mon fils au parc, j'ai fait croire que j'étais juste sa nourrice honte Il s'était jeté sur une dame tout à fait inconnue et l'a tapée, sans autre motif que se défouler.

roule de rire
toujours les deux minus à l'école... une maman à la peau noire dépose sa petite minette tous les matins en même temps que nous. Je ne sais pas ce qui a pris à ces deux diables de se moquer d'elle parce qu'elle avait une coiffure pas belle gros yeux (à peu près la même que la mienne d'ailleurs hein ? ) donc, toujorus en la montrant du doigt et en se fendant la poire (ils excellent en la matière mais maintenant que je sais, je me méfie) : "elle est pas belle la coiffure de la dame noire très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)" Ho les merdeux... pourtant cette madame noire est très très belle hein ? (on doit pas avoir les mêmes conceptions de la beauté).
virmaauco - Mer Jan 21, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

roule de rire
toujours les deux minus à l'école... une maman à la peau noire dépose sa petite minette tous les matins en même temps que nous. Je ne sais pas ce qui a pris à ces deux diables de se moquer d'elle parce qu'elle avait une coiffure pas belle gros yeux (à peu près la même que la mienne d'ailleurs hein ? ) donc, toujorus en la montrant du doigt et en se fendant la poire (ils excellent en la matière mais maintenant que je sais, je me méfie) : "elle est pas belle la coiffure de la dame noire très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)" Ho les merdeux... pourtant cette madame noire est très très belle hein ? (on doit pas avoir les mêmes conceptions de la beauté).

Tu te sens seule hein!!!!
Mamienouche - Mer Jan 21, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

heu ouais... ce sont de grands moments de solitude fait très chaud
piouceangel - Mer Jan 21, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

très étonné(e) grimace
zoline - Mer Jan 21, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:

c'est clair.... victor avait eu une sucette par une voisine qui venait d'emmenager, il vient me voir et bien fort:
maman c'est la dame a la tete marron qui m'a donné la sucette je peux quand meme la manger?
pff n'importe quoi
Lila - Mer Jan 21, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:

De grands moments de solitude sur le moment, mais de bons moments de roule de rire lorsqu'on les relit ici.

Je vais mettre ce post là :
Ranger cette discussion dans mes favoris
Faudrait pas le perdre !
virmaauco - Mer Jan 21, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
en même temps je me dis que ce sont des enfants plein de vie et épanouie, non? s'il ne faisait pas ca ils ne seraient pas normaux! hein?
Mamienouche - Mer Jan 21, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
en même temps je me dis que ce sont des enfants plein de vie et épanouie, non? s'il ne faisait pas ca ils ne seraient pas normaux! hein?

aurais-tu besoin d'être rassurée ? roule de rire grimace
Orzi - Mer Jan 21, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

très étonné(e) roule de rire
karine16 - Mer Jan 21, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
et quand tu en fais toi-même des bourdes honte :

chez un monsieur un jour où j'allais bosser.j'arrive, un monsieur d'une soixantaine d'années m'ouvre, une femme était à ses côtés je venais pour elle (alzeimer) et je lui demande : "comment va votre maman?"

"ah mais c'est pas ma mère, c'est ma femme!"

oh, pardon! honte
flore - Mer Jan 21, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
encore question bibine décidément on doit avoir comme un problème grimace

Alice me dit ce matin au supermarché en pointant de ses doigts potelés les bouteilles de vin " A FOIF PAPA" honte
MARIKA - Mer Jan 21, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
je ne comprends pas trop bien le titre. hein ?
c'est spécifique aux mômes de dire des centaurées ???? grimace (et les grands moments de solitude qui vont avec ???)
nelcy - Mer Jan 21, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
je viens d'avoir la visite de la soeur qui fait le caté à Salomé pour discuter de la préparation de la première communion. Toute ma petite marmaille se mêle de la conversation et tente d'attirer l'attention de la pauvre soeur en racontant des bêtises etc... La soeur regarde Colin et lui dit "oh mon pauvre tu as la varicelle, ça doit pas être marrant, tu en as drôlement des boutons" et Colin toujours plus fort qui lui dit "oui là où j'en ai vraiment beaucoup, c'est sur le zizi regarde et le temps que j'intervienne il a descendu son pantalon... pff n'importe quoi honte honte
sofie - Mer Jan 21, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est spécifique aux mômes de dire des centaurées ???? grimace (et les grands moments de solitude qui vont avec ???)

non mon mari aime beaucoup raconter notre rencontre ...........

en prison froggy froggy froggy froggy
TICYA - Mer Jan 21, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
encore question bibine décidément on doit avoir comme un problème grimace

Alice me dit ce matin au supermarché en pointant de ses doigts potelés les bouteilles de vin " A FOIF PAPA" honte

roule de rire
ju - Mer Jan 21, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mon mari lui racontait que nous etions echangistes pff n'importe quoi pff n'importe quoi le truc qui met toujours bien a l'aise quand on allait chez un couple d'amis, bon l'essentiel etant que ses sottises le fasse rire mais bon...
Zézette - Mer Jan 21, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

mon mari lui racontait que nous etions echangistes pff n'importe quoi pff n'importe quoi le truc qui met toujours bien a l'aise quand on allait chez un couple d'amis, bon l'essentiel etant que ses sottises le fasse rire mais bon...

le mien aurait répondu, trés sérieusement en apparence, que çà l'intéressait chat rigolo
nonette - Jeu Jan 22, 2009 11:27 am
Sujet du message:
j'en pleure de rire !!!
le mien ,environ 7 8 ans ,en passant à la caisse de jardiland : je boirais bien une bière,moi .... mais bien sûr,on l'élève à la bière !!
plus petit en croisant une dame avec son sharpei : oh maman,un cochon !!! et d'autres que j'ai oubliées
fanysolo - Jeu Jan 22, 2009 11:34 am
Sujet du message:
j'adore ce post il fait du bien au moral!!!
fanysolo - Jeu Jan 22, 2009 11:39 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
et quand tu en fais toi-même des bourdes honte :

chez un monsieur un jour où j'allais bosser.j'arrive, un monsieur d'une soixantaine d'années m'ouvre, une femme était à ses côtés je venais pour elle (alzeimer) et je lui demande : "comment va votre maman?"

"ah mais c'est pas ma mère, c'est ma femme!"

oh, pardon! honte

j'ai fais le meme style lol

j'etais chez mon papa seule, et sa copine devait venir ( une nana dans mes ages ) je vois une voiture arrivé et une femme manifestement bien plus agé en descends ( donc pas la copine a mon papa ) et la dame me demande si Mr X est la patati patata je lui dit non je peux prendre un message et la elle se presente : dites lui que Mme truc est passé qu'il me rappelle
et moi fiere de moi ah vous etes la maman de Cedric !!!! ( mon 1ere flirt en 6eme 20 ans en arriere ) et la non je suis sa femme honte honte et bas j'ai pas su comment m'en sortir triste

en passant quand j'ai revu le fameux cedric il etait tres amusé de la situation mais sa femme beaucoup moins je pense grand sourire
Coquelicot.fr - Jeu Jan 22, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Oh lala, ce poste est hilarant! hourrah
bleue - Lun Fév 02, 2009 3:09 am
Sujet du message:
Ma meilleure amie et voisine a également 4 enfants. Nos 8 loupiaux fréquentent la même école de village et vivent, selon l'humeur, chez les uns et les autres. Un jour, nous sommes convoquées toutes les deux par la maitresse des CE2. L'une de ses filles prétendait avoir vu les spermatozoïdes de mon mari... honte Après enquête, elle avait trouvé des préservatifs (neufs!) dans notre chambre. Je vous raconte pas les ricanements au conseil de classe suivant!

Halloween, Joséphine, 8 ans, dit à ma belle-mère: "Maman dit que tu as de la chance, sourit tu n'as même pas besoin de te déguiser pour Halloween!" (oui je l'ai dit, mais je ne savais pas qu'elle écoutait aux portes!)

Antonin, 4 ans, s'adresse au pharmacien noir: "J'aime pas les noirs!" Le pharmacien: "pourquoi?" Le petit ange: "Maman, elle dit que les noirs, c'est sale!" hein ? Moi, je pensais aux tâches!

Toujours le même au même âge: soirée dans la boîte de mon mari. Le directeur de l'époque, avec qui mon homme ne s'entendait pas, était présent. Nous nous évitions. Antonin se met à suivre le directeur glacial partout, en l'observant avec attention. Il lui tire le pantalon et lui demande: triste "Dis, pourquoi t'aimes pas mon papa?"

La dernière gaffe, c'est moi qui l'ai faite. Mon fils de 15 ans invite sa nouvelle copine et file dans sa chambre. A l'appel du goûter, pas de réponse. Voulant jouer la mère parfaite reverence je prépare un plateau et frappe à la porte. Une voix furieuse me répond: "Pose ce plateau par terre et fous-moi la paix!" très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Le soir, il m'explique: "désolé, mais nous n'étions pas en tenue pour ouvrir." Je ne m'en suis toujours pas remise.
Orély - Lun Fév 02, 2009 11:32 am
Sujet du message:
un jour dans des toilettes publiques j'emmène mon grand (4ans)... et quand il a eu fini il me regarde et bien fort il me dit :"t'as vu maman mon zizi il est tout gros comme papa!!!" et là j'entends rigoler à coté... honte

un autre grand moment de solitude... toujours avec mon grand 3 ans à ce moment là... on faisait les courses et là une dame passe devant nous et alexandre bien fort "oh maman t'as vu la daaaaame? elle a des grooooossses fesses!!!" à sa décharge c'était plus que vrai et il était pile poil à bonne hauteur... moi de lui expliquer tranquillement que nous étions tous différents que certains avaient un gros ventre d'autres un gros nez... et fière de mon explication je continue mes courses en pensant qu'il avait compris qu'on ne se moquait pas des particularités des gens... et bin on l'a croisé plusieurs fois et à chaque fois elle y a eu droit.... honte honte honte j'osais même plus passer dans les rayons où elle était... pas facile pour finir les courses....
MARIKA - Lun Fév 02, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
mon titi est allé interviewés le flic qui fait la sortie de l'école. on est pliés de rire tous les 2, même si le flic faisait des efforts pour incarner l'autorité qui fait peur....
mimosa - Lun Fév 02, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mon titi est allé interviewés le flic qui fait la sortie de l'école. on est pliés de rire tous les 2, même si le flic faisait des efforts pour incarner l'autorité qui fait peur....

grand sourire ça lui est passé, mais vers 5ans Tom allait à la rencontre des policiers quand il les voyait descendre du camion en face de la maison très étonné(e) ,leur criait bonjour dans la rue, une fois il a fait mieux, il est allé les saluer à l'entrée du commissariat, et voyant un petit gosse seul clin d'oeil le gars lui a demandé "où est ta maman?" "au bar en face" honte ben oui je sirotais mon café le mec me l'a ramené mais il a bien vu que ce n'était ps de la négligence, j'avais vue sur eux grand sourire
karinek - Lun Fév 02, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
:yep:il est très drole ce post!!! hourrah
ma grande lorsqu'elle était en cp,l'instit demande pr écrit ce quefont les parents.....le soir elle me montre ses réponses our le papa:pof,et pour maman l'instit avait recouvert la réponse de blanco...par transparence j'ai lu:feignante...et ma fille de son air angelique me dit:ben quoi tu fais rien pff n'importe quoi grosse crise de rire...elle a14 ans et en entend parler à chaque rentrée! grand sourire

sinon dns un autre style ma 2eme en gs...je vais la chercher à la sortie de l'école et l'aide maternelle qui me connait bien me prend à part et me dit:karine,florette m'a dit que stef avait un gros zizi!! honte jesuis passé par toutes les couleurs et me suis sentie obligée d'éxpliquer qu'elle était dans le bain avec son petit frère(bébé à l'époque)et que stef sortait de la douche juste à coté(ben oui on a 1 douche et 1 baignoire)et donc elle avait due faire la comparaison.....et la, pince sans rire, l'aide maternelle me répond:mais je ne veux pas savoir cela ne me regade pas... grand sourire sauf que certaines mamans me regardaient de façons étrange pendant quelques temps après cette histoire pff n'importe quoi
Orély - Lun Fév 02, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
ah et la dernière de mon 3 ans à la crèche.... pff n'importe quoi

figurez vous que les "tatas" ont trouvé une belle flaque de pipi dans la salle... elles ont eu beau chercher... pas le moindre pantalon mouillé à l'horizon... bizarre me diriez vous??? réfléchis et bien après enquète il s'avère que mathieu ai eu une envie... mais pourquoi aller jusqu'aux toilettes hein? et bin il a sorti son engin et hop! ça lui aposé aucun problème.... honte la honte honte
et le soir la "tata" me dit " il a peut être vu papa faire pipi dans le jardin? " heu... non on a des toilettes à la maison j'vous jure honte et puis fait trop froid dehors... honte
plusbelavie - Lun Fév 02, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
roule de rire

trop drôle cette discut...

A mon tour. Ma grande était en GS et avait eu une sorte de compèt de sport inter-écoles et devait se changer dans les vestiaires. Je vais la chercher à l'école, je lui fais un bisou et lui demande si ça s'est bien passé, et là, super fort dans le couloir (pourquoi parfois on a l'impression qu'ils ont un porte-voix) devant tous les parents elle me dit "je n'avais pas de culotte !!! T'avais oublié de me mettre une culotte"..... j'vous dis pas l'éclat de rire général dans le couloir.... je précise qu'elle s'habillait toute seule et que c'était ELLE qui avait oublié de mettre une culotte !
Dilette - Lun Fév 02, 2009 10:50 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup ce post roule de rire roule de rire
Lila - Jeu Avr 09, 2009 11:03 pm
Sujet du message:
Tout à l'heure, chez Loisirs et Création, magasin où les rayons sont trop étroits, donc ma poussette bloquait un peu le passage. J'étais occupée à chercher des boutons pour mon dernier tricot, une dame s'avance dans le rayon et tente de contourner la poussette. Et mon 2 ans lui dit : "oust ! oust !" gros yeux
titounette - Jeu Avr 09, 2009 11:13 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Tout à l'heure, chez Loisirs et Création, magasin où les rayons sont trop étroits, donc ma poussette bloquait un peu le passage. J'étais occupée à chercher des boutons pour mon dernier tricot, une dame s'avance dans le rayon et tente de contourner la poussette. Et mon 2 ans lui dit : "oust ! oust !" gros yeux

tiens ça c'est du genre de mon 2 ans et demi dans la salle d'attente du gyneco (et oui pas moyen de faire autrement que de l'emmener ) on entend un bruit incongru , il pointe le doigt vers une dame agée "bruit incongru de l'arrière train la dame" j'ai passé le reste du temps à éviter son regard.
Maëlouche - Ven Avr 10, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Un de mes fils en vacances chez mes parents va dire bonjour à une voisine (80 ans) avec ma mère. Il la regarde et lui :"t'es vieille, tu vas bientôt mourir?"
Ma mère était honte honte
titfamille - Ven Avr 10, 2009 10:52 am
Sujet du message:
roule de rire
Eolia - Ven Avr 10, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Un de mes fils en vacances chez mes parents va dire bonjour à une voisine (80 ans) avec ma mère. Il la regarde et lui :"t'es vieille, tu vas bientôt mourir?"

ca j'ai eu le droit aussi

une amie guadeloupéenne est passée me voir ...mon fils me dit pas assez bas pour ne pas qu'elle entende
"tu parles a des noirs toi ???"
"ben oui ce sont des gens comme tout le monde"
"non, elle, elle est noire alors c'est pas sur qu'elle comprends ce que tu dis"
@rmelle ;) - Ven Avr 10, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
Maëlouche a écrit:

ca j'ai eu le droit aussi

une amie guadeloupéenne est passée me voir ...mon fils me dit pas assez bas pour ne pas qu'elle entende
"tu parles a des noirs toi ???"
"ben oui ce sont des gens comme tout le monde"
"non, elle, elle est noire alors c'est pas sur qu'elle comprends ce que tu dis"

mort(e) de rire
TICYA - Ven Avr 10, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Lundi ou mardi, je parlais à la sortie de l'école à 11H30 avec une maman et que vois-je ? Achille en train de faire pipi sur le terrain de jeu devant tout le monde, pas gêné le moins du monde !

Il est brut de décoffrage pff n'importe quoi
LAB - Ven Avr 10, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
Je discutais sur le pas de la porte avec la mamann de la petite que je garde.Miss était pressée de partir et à commencé à descendre les escaliers en disant "on s'en fout". grand sourire
@nge - Ven Avr 10, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
c est mes derniers quand ma fille a eu son fils en arrivant au centre eux fiere comme tout"ma soeur ,elle a eu mon petit frere" honte ,heureusement qu au village on nous connaissait bien et toute la journée même reflexion
val. - Ven Avr 10, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Lila a écrit:

tiens ça c'est du genre de mon 2 ans et demi dans la salle d'attente du gyneco (et oui pas moyen de faire autrement que de l'emmener ) on entend un bruit incongru , il pointe le doigt vers une dame agée "bruit incongru de l'arrière train la dame" j'ai passé le reste du temps à éviter son regard.

roule de rire
Diavoletta - Ven Avr 10, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Lisa plus petite " mamie sous tes bras on dirait du flan " pff n'importe quoi
nanon - Ven Avr 10, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
Lisa plus petite " mamie sous tes bras on dirait du flan " pff n'importe quoi

roule de rire

Un de mes frères quand on était petits, après avoir été obligé d'embrasser une veille tante lui avait dit qu'elle piquait comme une vieille chenille!
ju - Ven Avr 10, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
hier, je suis allée a la paroisse apporter le livret de famille catholique pour le bapteme de Margot et la communion de Marion, a cette heure la, c'est une laique qui tient le bureau pour tous les papiers administratifs et elle est comment dire.. pas vraiment commode, les gosses en ont tous peur, elle est assez reveche et les dispute pour un rien, bref, par rapport aux dames qui font le cathé qui sont d'une grande gentillesse, elle passe vraiment pour la peau de vache (dailleurs elle a arreté de faire le cathé, c'est pas plus mal), j'avais tous les enfants avec moi, elle s'arrete devant theo et lui dit "alors toi aussi tu vas venir nous voir l'an prochain", theo la regarde en aquiesant
"tu sais ce que tu vas apprendre au kté ?
mon fils ""heu non pas vraiment"
"tu vas te reunir avec d'autres enfants et tu vas apprendre la vie de jesus, ça te plaira j'en suis sure"
theo "et j'apprendrai aussi l'histoire de la deuxieme guerre mondiale ?"
moi gros yeux
la dame gros yeux heu non, ça tu apprendras ça a l'ecole
theo "bon ben finalement, je crois pas que ça va m'interresser la vie de jesus, parce que comme le lapin de paques, je crois pas qu'il existe"
moi honte honte allez c'est bon les enfants, on y va honte

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ju - Ven Avr 10, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
laura est folle de linda Lemay pff n'importe quoi j'aime pas mon mari si

tout ce qu'elle a retenu ce sont "les taxis qui collent au cul" et "mademoiselle de tete de veau" dans je ne sais plus quelle chanson pff n'importe quoi
le maire est apssé dans la classe des MS la semaine derniere car il y a des travaux a faire, il est resté gouter avec la classe, la maitresse a demandé qui voulait chanter la chanson de l'escargot a m le maire.... devinez kika chanté ????

honte honte ben oui la mienne honte et elle lui a chanté toute la chanson de linda lemay avec totues les grossieretes qu'il y a dedans honte l'atsem qui etait morte de rire me racontant cela m'a dit qu'on ne pouvait plus l'arreter honte honte
le maire a dit de laura que c'etait une enfant "tres vive et eveillée"

honte honte
Dali - Ven Avr 10, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
Terrible ta minette ! hourrah
Ton théo a de la répartie. gros yeux
ju - Ven Avr 10, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Terrible ta minette ! hourrah
Ton théo a de la répartie. gros yeux

je ne sais meme pas pourquoi il a parlé de la 2 eme guerre mondiale gros yeux jamais il ne m'en a parlé pff n'importe quoi
mammig - Ven Avr 10, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
Mes "grands" ont réussi à mettre ma BM hors d'elle : ils ont inondé la sdb honte Pendant ce temps, n°4 s'essayait à l'art en trempant son bras dans le pot de peinture que son père n'avait pas bien refermé soupire
jerevedunetribu - Sam Avr 11, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
ma petite puce me dit l'autre jour : "papa, il est grand et maman elle est carré gros yeux "
Anonymous - Sam Avr 11, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
ma petite puce me dit l'autre jour : "papa, il est grand et maman elle est carré gros yeux "

roule de rire
val. - Sam Avr 11, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
On ne s'ennuie pas chez toi Ju ! clin d'oeil
Plouf - Dim Avr 26, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
bleue a écrit:

La dernière gaffe, c'est moi qui l'ai faite. Mon fils de 15 ans invite sa nouvelle copine et file dans sa chambre. A l'appel du goûter, pas de réponse. Voulant jouer la mère parfaite reverence je prépare un plateau et frappe à la porte. Une voix furieuse me répond: "Pose ce plateau par terre et fous-moi la paix!" très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Le soir, il m'explique: "désolé, mais nous n'étions pas en tenue pour ouvrir." Je ne m'en suis toujours pas remise.

gros yeux
tu acceptes que ton fils de 15 ans te parle ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ???
Orzi - Dim Avr 26, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux
tu acceptes que ton fils de 15 ans te parles ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ???

Ca chaufferait dans les chaumières ici gros yeux
sandrine - Dim Avr 26, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux
tu acceptes que ton fils de 15 ans te parles ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ???

Ca chaufferait dans les chaumières ici gros yeux

et c'est rien de le dire !!!!!!! jamais un de mes enfants ne m'a parlé ainsi et ils n'essaieraient mm pas !
TICYA - Dim Avr 26, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux
tu acceptes que ton fils de 15 ans te parle ainsi et flirte de façon visiblement très poussée dans sa chambre avec une fille du même âge ???

Jamais je n'aurais accepté ça ! gros yeux
virmaauco - Dim Avr 26, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux

tu crois quoi Tycia? grimace le 1er n'aura pas le droit, le 2ème bon une fois mais chut! le 3ème bon allez mais pas de concheceté et le 4ème mettra ses parents dehors! grimace
TICYA - Dim Avr 26, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux

tu crois quoi Tycia? grimace le 1er n'aura pas le droit, le 2ème bon une fois mais chut! le 3ème bon allez mais pas de concheceté et le 4ème mettra ses parents dehors! grimace

A 15 ans ? prêt(e) pour la bagarre attention je suis armé(e)
virmaauco - Dim Avr 26, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux

tout par a volo ma bonne dame! très étonné(e)
TICYA - Dim Avr 26, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
audoise a écrit:
bleue a écrit:

gros yeux

tout par a volo ma bonne dame! très étonné(e)

Je serai comme l'irréductible village gaulois grimace
doule - Dim Avr 26, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:

Dans le même style, Juliette à mon mari qui se pesait :"t'inquiète pas Papa, la plus grosse de la famille, c'est Maman !" Bizarre
Miette - Dim Avr 26, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
jerevedunetribu a écrit:

Dans le même style, Juliette à mon mari qui se pesait :"t'inquiète pas Papa, la plus grosse de la famille, c'est Maman !" Bizarre

Sympa roule de rire

Moi, j'ai eu : "Maman, tu es aussi jolie qu'un cheval" super !

Et "Maman, tu n'es pas moins jolie qu'un hérisson" c'est trop mignon

Je vais finir par les supplier d'arrêter les compliments, elles me démolissent ! roule de rire
Zézette - Dim Avr 26, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
doule a écrit:
jerevedunetribu a écrit:

Sympa roule de rire

Je vais finir par les supplier d'arrêter les compliments, elles me démolissent ! roule de rire

chat rigolo
Orzi - Dim Avr 26, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Miette a écrit:
doule a écrit:
jerevedunetribu a écrit:

Sympa roule de rire

chat rigolo

Les enfants ont le sens du compliment!!! C'est nous qui n'y sommes pas réceptives roule de rire roule de rire
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
Margaux m'a dit l'autre jour : "Avec cette robe, maman, t'es beaucoup belle, mais un p'tit chouille moche quand même !" froggy
lisa_and_cie - Lun Avr 27, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Margaux m'a dit l'autre jour : "Avec cette robe, maman, t'es beaucoup belle, mais un p'tit chouille moche quand même !" froggy

Moi en ce moment j'ai droit à : dis donc maman ! t'as vraiment des grosses fesses !!
nelcy - Mar Avr 28, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Allez à moi: Salomé l'autre fois à des gens dans la file du super marché qui regardait Anna "ma maman elle parle comme une débile à ma petite soeur mais elle le fera pas parce-qu'il y a des gens." froggy
doule - Mar Avr 28, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Allez à moi: Salomé l'autre fois à des gens dans la file du super marché qui regardait Anna "ma maman elle parle comme une débile à ma petite soeur mais elle le fera pas parce-qu'il y a des gens." froggy

Excellent !! roule de rire
Anonyme - Mer Avr 29, 2009 6:52 am
Sujet du message:
Ah les filles, je crois que j'ai bien fait de faire un p'tit tour par ici pour commencer la journée! Je suis éclatée mort(e) de rire

Mais en même temps ça me fait un peu soucis... il faudra que je fasse gaffe à ce que je dis devant les enfants moi.
Mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de moments de solitude, à moins que j'aie oublié.

Par contre je me souviens bien avoir mis la honte à mes parents. Nous étions en sortie en famille avec mes grands-parents et nous étions arrêtés pour boire quelque chose dans un restaurant. Je ne sais plus ce que mon frère et moi faisions, mais mes parents nous ont fait une remarque. Moi j'ai répondu à mon papa: Oh ben vous avez rien à dire, parce que l'autre matin tu étais couché sur maman! hein ?
Et un ange passa grimace

Sinon une copine me racontait un de ses grand moment de solitude. Elle était avec sa fille qui devait avoir dans les 3/4 ans, à faire des courses et arrivée à la caisse elle voit que c'était "un" caissier. La petite demande: Dis maman, c'est un monsieur? la maman répond: Oui
Et la petite de répondre: Alors, il a un zizi comme papa?
Et la maman un peu plus mal à l'aise: Euh oui...
Et la petite se tournant vers le monsieur: J'peux l'voir?

Oups honte
sandrine - Mer Avr 29, 2009 9:57 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

super !
TICYA - Mer Avr 29, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Pat me dit "je sens que j'ai un bouton qui ne va pas tarder à sortir sur le nez" et Cyprien lui dit "ben pourquoi tu veux un bouton sur le nez, tu vas être moche ! " froggy
cassiop - Mer Avr 29, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
Ah les filles, je crois que j'ai bien fait de faire un p'tit tour par ici pour commencer la journée! Je suis éclatée mort(e) de rire

Mais en même temps ça me fait un peu soucis... il faudra que je fasse gaffe à ce que je dis devant les enfants moi.
Mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de moments de solitude, à moins que j'aie oublié.

Par contre je me souviens bien avoir mis la honte à mes parents. Nous étions en sortie en famille avec mes grands-parents et nous étions arrêtés pour boire quelque chose dans un restaurant. Je ne sais plus ce que mon frère et moi faisions, mais mes parents nous ont fait une remarque. Moi j'ai répondu à mon papa: Oh ben vous avez rien à dire, parce que l'autre matin tu étais couché sur maman! hein ?
Et un ange passa grimace

Sinon une copine me racontait un de ses grand moment de solitude. Elle était avec sa fille qui devait avoir dans les 3/4 ans, à faire des courses et arrivée à la caisse elle voit que c'était "un" caissier. La petite demande: Dis maman, c'est un monsieur? la maman répond: Oui
Et la petite de répondre: Alors, il a un zizi comme papa?
Et la maman un peu plus mal à l'aise: Euh oui...
Et la petite se tournant vers le monsieur: J'peux l'voir?

Oups honte
très étonné(e) chat rigolo roule de rire
fraueza - Mer Avr 29, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
je crois que je l'avais déjà raconté dans le post vide mais je n'en suis pas sûre réfléchis

mon grand bonhomme de 9 ans qui devait garder le secret sur ma grossesse au tout début, me dit un jour "maman tu sais ça commence à se voir que tu es enceinte mais ne t'inquiète pas, si on me pose la question, je dirai que c'est que du gras" gros yeux froggy
titfamille - Mer Avr 29, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je crois que je l'avais déjà raconté dans le post vide mais je n'en suis pas sûre réfléchis

mon grand bonhomme de 9 ans qui devait garder le secret sur ma grossesse au tout début, me dit un jour "maman tu sais ça commence à se voir que tu es enceinte mais ne t'inquiète pas, si on me pose la question, je dirai que c'est que du gras" gros yeux froggy

roule de rire
Pourtant avec sa petite tête d'ange,on penserait pas qu'il sorte des trucs comme ça sourit
Orzi - Mer Avr 29, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Coquelicot.fr - Mer Avr 29, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:

mort(e) de rire il a le mot pour te rassurer!
Coquelicot.fr - Jeu Mai 21, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
Il y a un an, mes filles avaient regardé un documentaire sur les chevaux. Elles avaient alors 3 ans et 6 ans et jouaient bcp à être des chevaux. Le jeux étaient déjà bien amorcé alors que nous étions à une cueillette de fraises. J'étais avec 6 enfants et des gens tout près de nous. Le jeu se poursuivait quand soudain Noëmie dit à Béatrice: "Et maintenant on s'accouplait et on avait des bébés..." gros yeux La tête des gens en se redressant (j'avais l'impression qu'ils se disaient:pas étonnant qu'ils tiennent des propos pareils avec tout ce clapier honte )

Récemment au supermarché, j'étais avec Béatrice. Une dame à côté de nous échappe et casse un pot et fait mine de ne rien voir... Ma fille de dire tout haut: "Ah, t'as vu maman, la dame, c'est pas bien, elle a fait tomber quelque chose et elle ne le ramasse même pas!"
J'étais un peu honte Mais je lui ai dit: " Oh, mais la dame a vu et elle va aller prévenir un préposé pour que personne ne se blesse..."
valerieC24 - Sam Mai 23, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Quand j'étais petite je suis allée au WC au resto (chicos, bien silencieux, et tout et tout...) accompagnée de mon papa, on ressort chacun des WC et là je sors : "et ben j'ai fais pipi et papa aussi froggy " toute contente en revenant à la table...Oups!!!

Sinon la dernière fois on va aux WC(encore!) du mac DO avec mes puces, et là une jeune femme pas très féminine rentre(assez carré cheveux courts habillée en garçon, et pas l'air aimable en plus)... Et Mathilde me sort : "maman! le monsieur il s'est trompé de toilettes!!! honte
et moi :" mais non ma chérie!" sans vouloir m'étendre sur le sujet devant la dame.
Et ma fille insiste :"mais si ,maman"GRRRRR!!!
Et moi "c'est une dame!!!Bon on va y aller hein!"et je suis sortie sans faire pipi honte
lisa_and_cie - Sam Mai 23, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
On discutait à table avec zhom.
Moi : "Tiens, Machin a perdu son boulot"
Ma 5 ans : "Il sait plus où il est, son travail ??"
Moi : "Non, il n'a plus de travail"
Ma 5 ans : " Ah... et il peut pas en acheter ?"
valerieC24 - Sam Mai 23, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
ah et dernièrement Mathilde (toujours elle) a dit à zhom qu'à force de prendre du poids (couvade???) il ressemblait à Omer Simpson...
C'est gentil les enfants à cet âge-là!!!
Diavoletta - Sam Mai 23, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire Ca fait du bien de passer par ici !
Il sont trop forts ces gosses
pleine lune - Dim Mai 24, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
Attendez que l'adolescence arrive, vous ne rigolerez plus.
Ma 12 ans m'a dit dans la voiture que 'papa a toujours été un taré.'
Bien sûr je ne oui ai rien dit, c'est trop blessant. Elle en sort tous les jours des comme ça, et ne s'excuse même plus.
Je préfère encore les remarques des plus jeunes.
Tiens, Etienne m'a bien fait rire. En allant au bain il me dit: C'est qui cette boule? (testicule)
Ben, quand tu seras grand tu auras des graines dedans, c'est pour faire des bébés.
Perplexe il dit: Des bébés? Mais, avec un air dégouté, je ne veux pas attendre des bébés. ça, c'est une histoire, c'est pas vrai!
Non, mon chéri c'est les mamans qui attendent les bébés mais les papas mettent la petite graine...
Il n'a même plus écouté le reste,, il n'y croyait pas!
Bénédicte BZH - Dim Mai 24, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Bien sûr je ne oui ai rien dit, c'est trop blessant. Elle en sort tous les jours des comme ça, et ne s'excuse même plus.
Mon ainée aura 12 ans en oct.......si elle dit ce genre de truc moi je ne laisserai pas passer, justement c'est blessant et je lui en ferai prendre conscience!!!! si je laisse faire ce genre de remarque à 12 ans j'imagine la suite dans 3 ans........et hors de question ici que ça passe sans rien dire....tu vois tu ne dis rien donc sa conclusion sera "elle trouve ça normal donc je peux continuer donc je peux la tester pour "pire"" tu ne crois pas?
sandrine - Dim Mai 24, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
michelledem a écrit:

Mon ainée aura 12 ans en oct.......si elle dit ce genre de truc moi je ne laisserai pas passer, justement c'est blessant et je lui en ferai prendre conscience!!!! si je laisse faire ce genre de remarque à 12 ans j'imagine la suite dans 3 ans........et hors de question ici que ça passe sans rien dire....tu vois tu ne dis rien donc sa conclusion sera "elle trouve ça normal donc je peux continuer donc je peux la tester pour "pire"" tu ne crois pas?

Complétement d'accord avec Béné et mm si mon presque 10 ans dit ce genre de chose je peux te dire qu'il va s'en souvenir et qu'il ne recommencera pas ! A dire vrai aucun de mes enfants ne dirait ça de mon mari ou de moi mm , peut être qu' ils diraient qu'on est "chiant " derriere notre dos mais "taré " cela me choque énormément .

Je ne comprends pas qu'un adulte ne reprenne pas ce genre de remarque !
pleine lune - Lun Mai 25, 2009 9:25 am
Sujet du message:
Je voulais dire que je n'ai pas dit la remarque à mon MARI. C'est trop blessant pour LUI. A elle bien sûr que oui;
Alors je veux bien des conseils!
DItes moi comment je fais avec une ado qui se considère comme une malheureuse maltraitée dès qu'on dit qu'elle doit nettoyer derrière elle,
qui dit: je me fous des autres, quand je lui dit ne pas faire de bruit pour pas réveiller les petits
qui traite tout le monde de débile
etc. etc.Elle a été suivi par une psy mais elle ne veut plus, la psy 'l'endort'.
Bon excusez moi, je pollue le post, c'est pour des remarques rigolotes qu'il est créée.
Mais elle nous met à bout!
karinek - Lun Mai 25, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
des conseils, hein ? je suis mal placée pour t'en donner,vu que j'ai à peu près le même modèle que la tienne à la maison!! pff n'importe quoi mais un petit truc que nous faisons afin de lui faire prendre conscience de son attitude....nous nous donnons le mot et nous nous mettons tous à l'immiter grimace certe ça l'agace,mais en général elle se calme queques temps après ça hourrah car voir toute la famille en mode ado c'est quand même quelque chose! roule de rire et ça permet de rire un peu de comportements vraiment pénibles....bon courage
pleine lune - Mar Mai 26, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Quelle bonne idée karinek, tu m'as fait rire, ça fait du bien!!!
valerieC24 - Mar Mai 26, 2009 10:01 am
Sujet du message:
je devrais faire la même chose avec la mienne qui a 16 ans et qui est chiante au possible en ce moment...
D'après elle, elle vit dans une famille de tarés(sympa!), elle n'arrête pas de hurler après ses soeurs, elle leur parle mal, les traite de poufs, malgré mon interdiction, et ne devient gentille que quand elle a besoin de quelque chose. Elle me dit à peine bonjour ou bonne nuit!!!
Zhom (qui n'est pas son père)l'a prise en 4 yeux parce que même si j'essaie de rester zen, ca devient insupportable.
D'ailleurs, elle voulait une robe pour une sortie, j'ai dit non, à cause de son attitude.
Faut pas pousser mémé dans les orties non mais ho!!!

Je savais que ce serait une chieuse elle m'a fait caca dessus quand on me l'a posée sur le ventre à la naissance... lol
Be@ - Mar Mai 26, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:

"Surtout quand elle n'a pas de culotte !!!!" grimace grand sourire !! mdr j'adore cette expression !!!

Bon courage avec ta 16 ans en tout cas ... dur dur !!!
tippi - Mar Mai 26, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
je devrais faire la même chose avec la mienne qui a 16 ans et qui est chiante au possible en ce moment...
D'après elle, elle vit dans une famille de tarés(sympa!), elle n'arrête pas de hurler après ses soeurs, elle leur parle mal, les traite de poufs, malgré mon interdiction, et ne devient gentille que quand elle a besoin de quelque chose. Elle me dit à peine bonjour ou bonne nuit!!!
Zhom (qui n'est pas son père)l'a prise en 4 yeux parce que même si j'essaie de rester zen, ca devient insupportable.
D'ailleurs, elle voulait une robe pour une sortie, j'ai dit non, à cause de son attitude.

Je savais que ce serait une chieuse elle m'a fait caca dessus quand on me l'a posée sur le ventre à la naissance... lol

pleine lune - Mar Mai 26, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
Moi j'ai de la chance avec mon ainée de presque 16 ans, elle est très raisonnable, je l'ai de mon coté face à sa soeur.
Bon courage à toi Valérie. En plus, enceinte, on devient très sensible, que ce qu'elle m'a fait pleurer quand j'attendais le dernier, donc elle avait à peine 10 ans (son adolescence a commencé à 3 mois lol!)
val. - Mar Mai 26, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
valerieC24 a écrit:

roule de rire
valerieC24 - Mar Mai 26, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Moi j'ai de la chance avec mon ainée de presque 16 ans, elle est très raisonnable, je l'ai de mon coté face à sa soeur.
Bon courage à toi Valérie. En plus, enceinte, on devient très sensible, que ce qu'elle m'a fait pleurer quand j'attendais le dernier, donc elle avait à peine 10 ans (son adolescence a commencé à 3 mois lol!)

oui c'est pour ca que zhom l'a prise en 4 yeux, d'ailleurs...
Mais bon je crois que ca la travaille aussi, entre autres...
flore - Jeu Mai 28, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Alice a dit au photographe de la garderie ce matin "t es mooooche " et à une dame dont le nourisson pleurait " chut tu te tais, vilain bébé" honte
titfamille - Jeu Mai 28, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Alice a dit au photographe de la garderie ce matin "t es mooooche " et à une dame dont le nourisson pleurait " chut tu te tais, vilain bébé" honte

Elle se fera resectée cette petite plus tard de mon temps...
Et puis elle est tellement belle qu'on lui pardonne tout amoureux transi
Petitefée - Jeu Mai 28, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
Romain a passé 1/2 h à attaquer les vieilles dames à coup de frite hier dans le grand bassin, pendant que sa grande soeur prenait son cours de natation et que je me débattais avec la petite qui hurlait (de joie clin d'oeil ).

La piscine seule avec 3, franchement, je dois admettre que c'est sport honte
Miette - Jeu Mai 28, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Romain a passé 1/2 h à attaquer les vieilles dames à coup de frite hier dans le grand bassin, pendant que sa grande soeur prenait son cours de natation et que je me débattais avec la petite qui hurlait (de joie clin d'oeil ).

Surtout pour les mémés ! roule de rire

Flore grand sourire

Ici, c'est Noémie qui se mêle d'éduquer les enfants à la sortie de l'école honte "reste avec ta mère, petit gamin" honte
tulipe - Jeu Mai 28, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
Les mini MM ont du caractère visiblement roule de rire
flore - Jeu Mai 28, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Petitefée a écrit:

Surtout pour les mémés ! roule de rire

Flore grand sourire

Ici, c'est Noémie qui se mêle d'éduquer les enfants à la sortie de l'école honte "reste avec ta mère, petit gamin" honte

Noémie hourrah

bon super nany vient "d'engueuler" ses frères qui se disputaient et les a envoyés "à chambre" fouet ils se sont exécutés pff n'importe quoi à 14 et 12 ans roule de rire
Véro4 - Ven Mai 29, 2009 8:13 am
Sujet du message:
flore a écrit:
bon super nany vient "d'engueuler" ses frères qui se disputaient et les a envoyés "à chambre" fouet ils se sont exécutés pff n'importe quoi à 14 et 12 ans roule de rire

amoureux transi
val. - Ven Mai 29, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
flore a écrit:

amoureux transi

roule de rire
Mamienouche - Ven Mai 29, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

je ne tolère pas qu'un de mes enfants prenne parti dans des conflits qui pourraient nous opposer avec les frères ou la soeur ! Il reste à sa place d'enfant et nous de parents. Je déteste quand l'un d'eux tire profit d'une situation et argumente quand l'un d'eux se fait gronder (genre j'enfonce le clou).
Mon grand a testé une fois le manque de respect... je l'ai attrapé par le col de la chemise en lui promettant mon poing sur la figure s'il recommençait... il n'a jamais recommencé, je dis bien jamais. ll est hors de question que je me fasse insulter pas mes enfants... tres mechant Je les adore, je les respecte, j'attends d'eux le même respect. S'ils franchissent mes limites, c'est à leurs risques et périls j'attends de pied ferme
lisa_and_cie - Dim Mai 31, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Véro4 a écrit:
flore a écrit:

amoureux transi

roule de rire

roule de rire amoureux transi roule de rire
@rmelle ;) - Dim Mai 31, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Ami a rédigé deux grandes pages sur la valeur de l'amitié, du respect, du soutien entre copains etc...le truc plein de bons sentiments. La phrase conclusive: Mon père m'a toujours dit que si un jour je deviens vendeur, si j'ai plein de copains j'aurai aussi plein de clients!

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

Entre ça et "Papa lève le coude", vous aurez compris les valeurs qu'on transmet à nos enfants caché derrière la porte
TICYA - Dim Mai 31, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
Ami a rédigé deux grandes pages sur la valeur de l'amitié, du respect, du soutien entre copains etc...le truc plein de bons sentiments. La phrase conclusive: Mon père m'a toujours dit que si un jour je deviens vendeur, si j'ai plein de copains j'aurai aussi plein de clients!

Entre ça et "Papa lève le coude", vous aurez compris les valeurs qu'on transmet à nos enfants caché derrière la porte

Excellent ! super !
Véro4 - Dim Mai 31, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Excellent ! super !

Trop fort roule de rire
valerieC24 - Dim Mai 31, 2009 7:01 pm
Sujet du message:

Mon fils petit (6 ans à peu près ) chez le docteur :
"je suis né à Bergerac comme le vin!!! et j'aime le whisky!"(alors qu'on en boit jamais on a horreur de ca!!!)
je sais pas où il avait été pêché ca, mais j'ai eu la honte de ma vie!!!
tanie - Dim Mai 31, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
ca faut avouer que c'est pas mal!!!
steph7 - Lun Juin 01, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
Je l'avais raconté je crois ..
il y a quelques temps, dans les toilettes d'une station service bondée, Alix (qui était en plein apprentissage du pot) et était avec moi dans les toilettes s'est exclamée très fort: "Bravo maman ton pipi il est sorti!!!"

honte en sortant devant les visages de toutes ces dames patientant....
zoline - Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
tout a l'heure une dame dit a Faustine "tu es une jolie petite fille, rho puis ces beaux yeux bleus, une vraie princesse etc etc....." Faustine repond "oui et moi ai plein de boutons sur les fesses " Bizarre froggy
caillou - Lun Juin 01, 2009 10:25 pm
Sujet du message:
C'est la tête de la dame que j'aurais voulu voir, Zoline !
val. - Mar Juin 02, 2009 7:53 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tout a l'heure une dame dit a Faustine "tu es une jolie petite fille, rho puis ces beaux yeux bleus, une vraie princesse etc etc....." Faustine repond "oui et moi ai plein de boutons sur les fesses " Bizarre froggy

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure