laurence a écrit: |
Loué non, mais échangé plusieurs fois, ça revient un peu (mais pas complètement) au même.
Avantages, il y a quelqu'un qui surveille. Inconvénient, il faut que tout soit nickel, draps propres dans les lits au départ, et avec les bagages à préparer et les gnômes c'est un bon enjeu !! Avantage du dernier inconvénient: quand tu reviens aussi c'est nickel, et ça c'est pas desagréable ! Echanger tu n'y penses pas ? parce que en plus en louant faut déclarer, payer de la csg et tout le toutim ![]() |
steph7 a écrit: |
vous pourriez trouver à échanger en décalé? vous prêtez votre appart cet été, partez là où c'est prévu, et allez chez les gens à une autre période? |
sofie a écrit: | ||
non , pas envie ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah, ça oblige à ranger avant l'arrivée des gens ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
vide mai alors comment loger les vacanciers? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
vide de gens, pas de meubles ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah, ça oblige à ranger avant l'arrivée des gens ![]() |
val. a écrit: |
Des collègues à mon mari l'ont fait ! Cela leur a payé leurs vacances !
Moi non ! Je n'aimerai pas qu'on utilise mes affaires, mon lit... Et puis il faut avoir une totale confiance ! Et je ne peux avoir confiance en des inconnus ! |
val. a écrit: |
Des collègues à mon mari l'ont fait ! Cela leur a payé leurs vacances !
Moi non ! Je n'aimerai pas qu'on utilise mes affaires, mon lit... Et puis il faut avoir une totale confiance ! Et je ne peux avoir confiance en des inconnus ! |
karine16 a écrit: |
mon frère et ma bs l'ont fait un été. ils ont juste condamnée une pièce dans laquelle ils ont mis leurs objets et biens personnels.
|
nelcy a écrit: | ||
c'est vraiment ça qui me retiendrais aussi...je ne me vois pas louer mon appart tel quel... |
virmaauco a écrit: |
Tu l'as fait Sofie?! |