Orély a écrit: |
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
![]() |
mirena a écrit: | ||
six garçons ![]() |
mirena a écrit: |
Du coup j'ai été péché plus d'info naissance a 31 semaines ![]() |
titounette a écrit: | ||||
des octuplés ![]() |
Charlotte a écrit: |
![]() |
tippi a écrit: |
![]() |
mel a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est une expérience qui te tente ? ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Elles a huit seins ![]() |
mirena a écrit: | ||
six garçons ![]() |
Quit62 a écrit: |
Les pauv' bébés, ils s'appelent A B C D E F G H ...................
|
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: | ||||
Que n°8 n'ait pas de prénom, ça se comprend c'était une surprise ! ![]() Mais les autres, franchement, les parents avaient largement le temps de trouver ! ![]() Superstition, vous croyez ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ça n'a juste pas été communiqué .... trouver 8 prénoms n'empêche, quand on voit la galère pour un seul parfois ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Oui c'est vrai ! Mais on y arrive toujours avant la naissance non ? Où alors les parents n'ont pas voulu donner les prénoms à la presse ! ![]() |
des octuplés ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
et je viens d'ecouter en france une maman a donné vie a son bb le jours de la tempete chez elle qq minutes apres que l'electricité ai coupé
![]() |
nelcy a écrit: |
![]() c'est vraiment pas qq chose qui me fait rêver ni même sourire. |
bougnette a écrit: | ||||||
en californie ![]() |
Eolia a écrit: | ||||||||
d'un seul coups ![]() |
fraueza a écrit: |
isa ![]() ![]() tu n'as pas tort dans le fond c'est vrai... |
ju a écrit: | ||
en meme temps pas besoin d'en avoir 8 pour ça ! |
titounette a écrit: |
apparemment ils se battent j'ai entendu qu'ils n'avaient plus d'assistance respiratoire |
mamanbeuns a écrit: |
et je viens d'ecouter en france une maman a donné vie a son bb le jours de la tempete chez elle qq minutes apres que l'electricité ai coupé
![]() |
mirena a écrit: | ||||
Oui c'est sûr mais seulement 25% des prémas s'en sortent sans la moindre séquelle donc vu le poids et le terme sur le lot elle majore les risques et déjà un enfant "différent" c'est pas simple alors plusieurs ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Elle fait partie des deux cas mondiaux de mères d'octuplés nés vivants, elle a défié toutes les statistiques, alors pourquoi ses enfants ne feraient-ils pas partie des 25% de préma. sans séquelles ? |
Charlotte a écrit: |
Je ne suis pas sûre que toutes façons il y ait beaucoup de volontaires pour rivaliser avec ce genre d'exploit.... |
MARIKA a écrit: |
46 medecins pour l'accouchement !!!!
sur la vidéo on voit l'AGPAR de certains des bébés. 8/9 ce n'est pas si mal pour des prémas, non ? |
Alaïs a écrit: |
D'après une dépêche, la maman a six autres enfants. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Oui, je viens d'entendre ça ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
D'après une dépêche, la maman a six autres enfants. |
Pascale 013 a écrit: | ||
oui j ai entendu ça ce matin !!!!!!! elle demande a être sponsorisee par des marques pour l aider dans tout ce qu elle a besoin pour ses enfants .. ça lui en fait 8 + 6 ............ ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Je ne comprends pas, si elle les allaite, elle n'a besoin de rien. Elle n'a qu'à les allaiter jusqu'à un an et ça lui coute rien. Et les couches, elle n'a qu'à acheter des lavables ![]() ![]() ![]() |
Pascale 013 a écrit: | ||
oui j ai entendu ça ce matin !!!!!!! elle demande a être sponsorisee par des marques pour l aider dans tout ce qu elle a besoin pour ses enfants .. ça lui en fait 8 + 6 ............ ![]() |
je viens d'entendre sur RTL que les autres enfants étaient âgés de 7, 6, 5, 3 ans et des jumeaux de 2 ans ![]() les médecins ont implanté 8 embryons et eux ont refusé la réduction pour ne pas tuer leurs bébés, ce sont leurs convictions... c'est un choix difficile à faire la réduction d'embryons, c'est comme une IVG, même si la santé des autres est en jeu ![]() mais les médecins dans tout ça, ont-ils réfléchi avant d'implanter autant d'embryons ? ![]() |
je viens d'entendre sur RTL que les autres enfants étaient âgés de 7, 6, 5, 3 ans et des jumeaux de 2 ans ![]() les médecins ont implanté 8 embryons et eux ont refusé la réduction pour ne pas tuer leurs bébés, ce sont leurs convictions... c'est un choix difficile à faire la réduction d'embryons, c'est comme une IVG, même si la santé des autres est en jeu ![]() mais les médecins dans tout ça, ont-ils réfléchi avant d'implanter autant d'embryons ? ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je comprends qu'on refuse une reduction embryonnaire mais pas qu'on implante (et qu'on accepte) 8 embryons! |
michelledem a écrit: |
Heureusement en France on ne fait pas ça!!! QUand on implante 8 embryons on a toujours le "risque" que les 8 survivent. Moi j'aurai jamais autorisé de m'implanter les 8 , max. 3 comme ici. |
bibiche a écrit: |
je ne mets pas la maman en cause, ça lui a peut être été présenté comme : sur les 8 c'est impossible qu'ils se développent tous,au pire deux ou trois. pas de bol, ils ont tous "pris" .....
lamaman française des sextuplés expliquait que quand on lui a implanté ses bébés, on lui a bien dit qu'au pire, il n'en resterai que trois de viables ! |
tippi a écrit: | ||
je comprends l'hesitation,mais quand tu as deja 6 ans tout petits, et que tu risques d'en avoir 8 autres, je pense qu'il vaut mieux en implanter moins des le debut, et eviter la redcution embryonnaire. |
|
Non, je sais que c'est 3. Un collègue et sa femme de mon mari attendaient des triplés et on lui a proposé une réduction, qu'il a accepté, donc ils ont eu des jumelles. |
Non, je sais que c'est 3. Un collègue et sa femme de mon mari attendaient des triplés et on lui a proposé une réduction, qu'il a accepté, donc ils ont eu des jumelles. |
|
Et lequel choisir d'éliminer et sur quel critère ? ![]() |
Je ne juge pas les parents, mais que les médecins font paraitre plus 'raisonnable' de garder 2 bébés au lieu de 3.
Charlotte, tu as eu des jumeaux ou pas? Une copine ici dans le village a eu une implantation il y a 10 ans de 3 embryons, et il y en a qu'un qui est né, le meilleur copain de mon Gabriel... |
Et lequel choisir d'éliminer et sur quel critère ? ![]() |
|
mirena a écrit: | ||||
Enfin garder trois embryons tu risques aussi de les perdre avant terme c'est quand même une grossesse très a risque. Qui dit triplés dit césarienne et prématurés dans les 3/4 des cas quand même. En France quand on vois les sextuplés qui ont 18 ou 19 ans je crois la mère n'est pas un modèle d'épanouissement, le père est vite parti et les sponsors au bout de 2 ans ils n'étaient plus là non plus. La dernière fois que j'ai vu un reportage sur eux ils ont tous appareils dentaires et lunettes bonjour le budget. |
steph7 a écrit: |
ce que j'ai entendu ce matin à la radio...la polémique enfle aux Etats-Unis car la maman vit avec ses parents et ses enfants (dont un est autiste) dans 3 pièces. Et est très juste financièrement. |
tulipe a écrit: | ||
Ah bon ? ça m'étonne quand même car ça ferait 6 enfants + 4 adultes + 8 bébés dans deux chambres et un séjour ? |
Lila a écrit: | ||||
Si-si: Et comment cette mère de famille, plutôt modeste, va-t-elle faire pour élever ses 14 enfants ? Selon la chaîne de télévision CBS, elle vivrait dans une maison de trois ou quatre chambres au maximum. En compagnie de ses parents, son mari étant lui parti en Irak pour travailler comme technicien et gagner ainsi plus d'argent. "Ca ne va pas être facile", a reconnu une autre proche. Et même si des dons arrivent en provenance de tous les Etats-Unis, certaines voix s'élèvent pour demander désormais l'intervention des services d'assistance sociale. http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Les-octuplets-nes-en-Californie-ont-deja-six-freres-et-soeurs/(gid)/198768 |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère qu'on va ajouter que dans le lot il y a un enfant noir et les autres blancs, qu'ils ont également 14 chats, que la maman a 22 ans et la père décide de na pas revenir d'Irak parce qu'il y a fondé un harem. ![]() |
petitefourchette a écrit: |
Je viens d'entendre Gisèle Halimi à la radio.
Ben après Rachida Dati, je n'aurais pas le droit de dire que je suis fatiguée à la sortie de la mat; mais en plus d'après Mme Halimi je ne suis qu'une "reproductrice" qui est manipulée par la société pour mettre bas et croire que ça va faire l'accomplissement de ma vie !!!!! Je suis triste pour Mme Halimi, elle décrit vraiment la maternité avec un vocabulaire terrifiant. |
Lila a écrit: | ||
Va voir dans ses livres comment elle parle de ses grossesses, et de ses enfants -- sans compter tout ce que je l'ai entendu dire de vive voix ![]() |
Lila a écrit: |
Mais c'est qu'elle détient LA vérité... |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
petitefourchette a écrit: |
Je viens d'entendre Gisèle Halimi à la radio.
Ben après Rachida Dati, je n'aurais pas le droit de dire que je suis fatiguée à la sortie de la mat; mais en plus d'après Mme Halimi je ne suis qu'une "reproductrice" qui est manipulée par la société pour mettre bas et croire que ça va faire l'accomplissement de ma vie !!!!! Je suis triste pour Mme Halimi, elle décrit vraiment la maternité avec un vocabulaire terrifiant. |
ceci dit je me demande ce qui peut pousser une femme qui a déjà 6 enfants de 7 à 2 ans de se faire faire une FIV pour avoir là tout de suite un autre enfant. les jumeaux avaient à peine plus d'un an au moment du début de cette grossesse et à mon avis si cela ne marchait pas, c'est que le corps de cette maman avait besoin de récupérer.
cette histoire me met mal à l'aise. si on avait une personne qui venait comme cela sur MM on la prendrait pour un troll et pourtant la réalité dépasse malheureusement parfois la fiction.... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
TICYA a écrit: | ||||
C'est bien triste ce genre d'analyse et sectaire comme s'il y avait un seul mode de pensée valable pour toutes... |
pour ce qui est de Gisèle Halimi, même si je ne suis pas d'accord avec elle, je comprends tout de même pourquoi et comment elle en est arrivée à son combat. son père a attendu plusieurs semaines pour annoncer sa naissance, anéanti parce que c'était une fille alors qu'il ne voulait qu'un garçon. une fille, une charge, quelqu'un à qui on n'allait pas faire d'études parce que cela aurait de l'argent perdu et que surtout il fallait marier le plus vite possible. ce qui est arrivé dans des conditions désastreuses une première fois très jeune.
franchement avec ce parcours j'aurais été féministe à fond aussi. |
fraueza a écrit: | ||||||
l'as-tu déjà entendu ? ![]() elle est passée sur RTL il y a quelques semaines, c'était... pathétique ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Non. J'avais déjà lu des interviews d'elle mais je ne me rappelle pas de propos aussi extrémistes... Peut-être que plus elle vieillit et plus elle est aigrie... |
nananne a écrit: |
Deux personnes de mon entourage ont fait des FIV ces dernieres annees en France. Jusqu'a cette annee les medecins leur ont conseille a toutes deux de se limiter a la reimplantation de 2 embryons. Il y a quelques mois, c'est passe a un seul qui d'ailleurs naitra en Juin. |
Enfin il y a bon nombre de femmes de cette tranche d'âge qui se sont mariées jeunes et qui ne sont pas pour autant revendicatives. On peut se battre pour soi mais aussi pour les autress, sans pour autant asséner ses vérités et en faire loi. |
tulipe a écrit: |
Pour rebondir sur ce que dit Petitefourchette, je pense à tous ces bons "conseilleurs" pour lesquels : il faut faire des enfants, mais ne pas en faire un seul, mais ne pas en faire trop non plus. Et puis il faut travailler sinon on apparaît comme étant assignée à résidence, mais ne pas travailler trop non plus. Il faut allaiter car c'est bon pour les enfants mais il ne faut pas allaiter trop longtemps sinon ça paraît suspect. ![]() Je pense que si on nous laissait faire ce que l'on veut ou ce que l'on peut sans que trois à quatre têtes pensantes viennent faire des commentaires tous les quatre matins, ça serait moins de salive gaspillée. |
Chau7 a écrit: |
Mais qui vous a dit que c'était une FIV ? Moi, si j'ai bien compris (mon anglais est un peu rouillé), ce serait une stimulation ovarienne (il y a d'ailleurs une polémique la dessus car la maman aurait doublé la dose de son traitement). Et donc, dans ce cas, on peut tout à fait comprendre, du fait de ses convictions, qu'elle n'ait pas voulu avorter de quelques ambryons.
De plus, comment peut-on se permettre de juger quelqu'un dont personne ne sait rien, même pas son nom. il n'y a que des témoignages de pseudo-voisins qui dépeignent un portrait de la famille bien peu flatteur. Venez dans mon village, questionnez les gens de ma rue sur mon compte et vous vous rendrez compte que sur des "on dit" les gens croient tout savoir sur nous alors que je ne connais aucune de ces personnes. |
juju a écrit: | ||
je suis d accord avec toi,facile de "vetir" les gens pour l hiver ![]() |
Chau7 a écrit: |
Mais qui vous a dit que c'était une FIV ? Moi, si j'ai bien compris (mon anglais est un peu rouillé), ce serait une stimulation ovarienne (il y a d'ailleurs une polémique la dessus car la maman aurait doublé la dose de son traitement). Et donc, dans ce cas, on peut tout à fait comprendre, du fait de ses convictions, qu'elle n'ait pas voulu avorter de quelques ambryons.
De plus, comment peut-on se permettre de juger quelqu'un dont personne ne sait rien, même pas son nom. il n'y a que des témoignages de pseudo-voisins qui dépeignent un portrait de la famille bien peu flatteur. Venez dans mon village, questionnez les gens de ma rue sur mon compte et vous vous rendrez compte que sur des "on dit" les gens croient tout savoir sur nous alors que je ne connais aucune de ces personnes. |
nelcy a écrit: |
Je pense qu'elle tient les mêmes propos depuis les années 70 et que les choses ont bougé maintenant. Je n'ai pas entendu l'interview dont il est question, mais je connais son parcours et ses engagements et elle a fait beaucoup pour de nombreuses causes et notamment celles de femmes mais aussi l'écologie (elle est co fondatrice d'Attac)...évidemment son discours nous parait daté aujourd'hui et elle diabolise la vie de mère de famille au foyer, pour sa génération c'était le sort de chacune et elle a fait des choix extrêmement audacieux pour l'époque (étude, changement de pays, de vie, divorce et remariage etc..).
Je ne partage pas ses opinions mais je reste indulgente en souvenir de tous les combats menés. ![]() Peut-être qu'elle vieillit ... |
nananne a écrit: |
Deux personnes de mon entourage ont fait des FIV ces dernieres annees en France. Jusqu'a cette annee les medecins leur ont conseille a toutes deux de se limiter a la reimplantation de 2 embryons. Il y a quelques mois, c'est passe a un seul qui d'ailleurs naitra en Juin. |
Lila a écrit: | ||
Alors là nelcy, tu fais preuve d'une naïveté incroyable, elle n'est en rien écolo, elle s'en tape complètement, lors de la fondation d'Attac, j'étais sa secrétaire, je sais comment ça c'est passé. En plus, attac*, je ne vois pas bien le rapport avec l'écologie... * = Association pour la Taxation des Transactions financières pour l’Aide aux Citoyennes et citoyens Et sa lutte pour la cause des femmes: une opportunité pour faire parler d'elle et faire avancer sa carrière, c'est tout, parce que dans la pratique... ce qu'elle fait et dit est sidérant. |
juju a écrit: | ||
je suis d accord avec toi,facile de "vetir" les gens pour l hiver ![]() |
bibiche a écrit: |
elle eu des fiv sans avoir de conjoint ? |
Elle a eu ses FIV après avoir qu'elle et son conjoint aient divorcé. |
bibiche a écrit: | ||||
on lira décidément tout et son contraire ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 |
c'est la grand-mère (Angela) qui a été interviewée.
on peut dire "chacun vit sa vie et voit midi à sa porte", mais là, j'ai tout de même des doutes que la maman puisse s'en sortir toute seule, alors oui, là c'est AUSSI le problème des autres. |
meriadeg a écrit: |
En meme temps, meme sans savoir les conditions, on a le droit de ![]() |
cilou73 a écrit: |
sur la 6, il vient d etre dit, qu elle a 33 ans, pas de conjoint, pas de travail, et que les 8 bébés sont nés après un don de sperme anonyme...
il a été dit que sont désir d enfants est du a gros soucis psy^^ |
Mélissandre a écrit: | ||
La 6 dit ce qu'elle veut aussi. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Le tien surement en effet. ![]() |
cilou73 a écrit: |
sur la 6, il vient d etre dit, qu elle a 33 ans, pas de conjoint, pas de travail, et que les 8 bébés sont nés après un don de sperme anonyme...
il a été dit que sont désir d enfants est du a gros soucis psy^^ |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Je suis d'accord avec toi Chau7, c'est tellment facile d'écouter les autres sans savoir réellement, et porter un jugement. |
tulipe a écrit: |
Moi je ne vois surtout pas en quoi c'est MON problème ou le problème des autres qu'elle ait 12 ou 18 enfants, seule ou pas seule. C'est elle qui gère, ses parents et puis c'est tout. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Les E-U est un pays bien particulier... où la liberté individuelle est poussée très loin, je crois que c'est à eux de gérer ces dérives. En quoi la France se trouve-t-elle responsable de cela? Sinon d'être confirmée dans sa prudence pour le nombre d'embryons implantés... |
Oui, et je ne sais pas exactement comment ça fonctionne en Californie, mais le prix de séjour d'un bébé en néonat', ce n'est pas donné, multiplié par huit ![]() |
ln60 a écrit: |
les bb et leur maman sont dans le "paris match" de cette semaine
j'ai juste eu le temps de voir la couverture mais je ne l'ai pas lu |
TICYA a écrit: |
Elle vient de passer sur TF1 : elle s'est fait refaire entièrement le visage pour ressembler à son idole Angélina Jolie ![]() |
Elle vient de passer sur TF1 : elle s'est fait refaire entièrement le visage pour ressembler à son idole Angélina Jolie ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est elle qui le dit ou c'est un commentaire de journaliste ? PS : il n'y a pas d'accent sur Angelina bon sang de bonsoir ![]() ![]() |
elle est à la recherche de sponsors.
si cela se trouve elle va finir milliardaire. à moins que le soufflé médiatique ne retombe. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Voui c'est ce que je me suis dit quand le message a été envoyé ![]() Le journaliste l'a dit mais bon dès que Pat l'a vu il a fait la réflexion qu'elle devait quand même avoir du fric vu le nombre d'opérations de chirurgie esthétique "affichées" sur son visage ! C'est flagrant, je te jure ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Si vous voulez l'aider
http://www.thenadyasulemanfamily.com/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
T'es sur que c'est pas une arnaque ? pas que je veuille donner mais on a toujours des petits génies qui s'amusent à ce genre de chose , ils pourraient ramasser gros . |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
bougnette a écrit: | ||||
perso, je ne donnerais pas non plus à quelqu'un qui se met sciemment dans une situation financière difficile |
celle qui relativise a écrit: | ||||||
Ne pas vouloir donner c'est une chose (chacun est libre de faire ce qu'il veut) mais ajouter un commentaire c'est ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
le commentaire de bougnette n'est pas dur ni stérile, il est réaliste. |
Be@ a écrit: |
Noah, Maliah, Isaiah, Nariah, McCai, Josiah, Jeremiah et Jonah |
Mc Cai ça cloche au milieu des autres ![]() ce sont des prénoms bibliques parait-il ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est peut être le huitième, ils n'avaient plus d'idées ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ou peut être qu'elle mangeait des frites mC Cain à ce moment là ![]() il doit bien y avoir une MM pour nous éclairer ![]() |
C'est monstrueux ! |
Orély a écrit: |
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
Oui ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1, je trouve ça très moche ![]() |
Maxie t'as pas suivi, elles les a fait sans galipettes et sans mari. |
Maxie t'as pas suivi, elles les a fait sans galipettes et sans mari. |
Maxie a écrit: | ||
Oh oui, mince...j'avais oublié le début de l'histoire! ![]() |
steph7 a écrit: |
Béné je ne comprends pas le rapport avec tes liens? |
val. a écrit: | ||
rien de tel pour se tromper de prénom... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
une protestation anti obama ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||||||
|
celine-debat a écrit: |
Vous trouvez qu'elle ressemble à Angelina Jolie ??? ![]() |
Mc Cai ça cloche au milieu des autres ![]() ce sont des prénoms bibliques parait-il ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
non, elle a une bouche de poisson nettoyeur de vitres, c'est moche! |
sandrine a écrit: |
Je trouve cela super beau moi une femme enceinte ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Je trouve cela super beau moi une femme enceinte ![]() ![]() |