Lila a écrit: |
Je n'ai vu que la bande annonce, mais ça me semble ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=AIzbwV7on6Q Maintenant, qui va me garder mon 2 ans pour que j'ai une après-midi libre pour aller au cinéma ? ![]() |
mum10 a écrit: |
J'ai lu le livre dont est tiré le film et j'ai bcp aimé. J'irai le voir à la fin des vacances de février (programmation du ciné art & essai de ma commune). |
Pascale 013 a écrit: |
en effet ça a l air bien
mais pas le temps d aller au ciné !! et puis seule ça ne me donne pas envie mon mari n aime pas ce genre de film j ai loupé aussi agathe clairy , je regrette bien |
sandranissa a écrit: |
Ma maman m'en a parlé elle veut emmener les enfants. |
celine-debat a écrit: |
ça casse pas trois pattes à un canard je trouve.
Il en ont fait tout un patacaisse... J'ai beaucoup plus aimé Inglorious basterds. |
Libellule a écrit: | ||
complétement d'accord. J'ai été assez décue Par contre, je n'ai pas vu le film de tarantino |
Libellule a écrit: |
Disons que j'avais entendu parler de ce film comme qqc d'exceptionnel. C'est en cela que j'ai été déçue, d'autant plus qu'on devine très facilement ce qu'il va se passer. |
celine-debat a écrit: | ||
Pareil, un exemple : lors de la dernière question, quand l'animateur le croise dans les toilettes et lui inscrit le réponse sur le miroir... Je m'attendais à avoir plus de suspens, de rebondissements, bref ça m'a pas emballé plus que ça. |