titfamille a écrit: |
Mes parents en ont une.Pour jouer et vraiment s'éclater il faut un sacré périmètre autour de la table,3m environ et il ne faut pas un plafond trop bas.
Sinon pliée ça prend pas tellement de place ,tu peux la mettre devant des outils qui ne servent pas toujours. |
karine16 a écrit: |
on adorerait en avoir une (Titouan fait du tennis de table en plus), mais on a un terrian en pente ![]() |
zzou a écrit: |
Pour tester la motivation de ton mari à bien replier la table chaque fois qu'on n'y joue pas, pourquoi ne lui proposes-tu pas de la mettre dans son garage? ![]() |
titfamille a écrit: |
Mes parents en ont une.Pour jouer et vraiment s'éclater il faut un sacré périmètre autour de la table,3m environ et il ne faut pas un plafond trop bas.
Sinon pliée ça prend pas tellement de place ,tu peux la mettre devant des outils qui ne servent pas toujours. |
Maxie a écrit: |
Moi je planifierais bien l'extension de la maison...une veranda pour joer au ping-pong, ce ne serait pas cool, ça? ![]() |
violette a écrit: |
Nous aussi la table de ping pong nous tente bien! ![]() ![]() A suivre... |
titounette a écrit: |
et le billard idéal pour les familles comme la tienne ou la petite derniere est déja grande. |
violette a écrit: | ||
OUI je sais ![]() ![]() ![]() ![]() On ne devrait pas couper à la table de ping pong pour l'été prochain ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
La cave!!! Mais voilà, je vais lui proposer la cave... Il n'a qu'à ranger ses outils au lieu de ranger mes mannes à linge... ![]() |
titounette a écrit: | ||
on dit merci qui ??? ![]() |
val. a écrit: |
Mon mari, joueur de ping pong et qui fait des tournois, te dit :
"si ton mari joue dans la buanderie, il a intérêt à avoir des petites fesses !" |
titounette a écrit: | ||||
chez mes parents c'est tout à la cave : la ou on a le droit de fumer , ou il y a une salle de jeux "ados" ou mes soeurs font de la guitare electrique la ou on picole de temps en temps ensemble vraiment très chouette avec le vieux salon des parents tout autour les tapis mités de la grand mère bref que des bons souvenirs |
mamanbeuns a écrit: |
et une mini table de ping pong? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je le lui ai proposé... ![]() ![]() ![]() Ce matin, ça a un peu chauffé quand même, je lui ai dit que c'était quand même incroyable qu'il ne se rende pas compte qu'il n'y avait pas assez de recul, ni derrière, ni sur les côtés... Mais sur ce coup-là, il est hermétique! ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
ben il va moins se rire quand tes enfants voudront faire des "tournantes " à leur age c'est ce qu'on faisait tout le temps pour éviter de se disputer les raquettes , et la y a interet à y avoir de l'espace. |
cilou73 a écrit: |
je me tate aussi pour une table de ping pong...
je prendrais une exterieur par contre, le garage est bien trop encombré ![]() je voudrais bien un baby foot, un billard, un flipper aussi ![]() ![]() bon ok on sera raisonnable, la table de ping pong suffira, sauf si on gagne au loto vendredi ![]() |
zoline a écrit: |
mais il ne veut vraiment pas une table exterieur? c'est quand meme ce qui serait le plus adapté non? |
mimosa a écrit: |
tu lui prends une "demie-table" et tu le fais jouer seul contre le mur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mauvaise foi, oui, là il n'y a pas d'autre mot, je jette l'éponge. Malgré mes grosses lignes à la craie rouge sur le sol de la buanderie, il m'assure qu'il y a moyen de jouer. Le lapin en dessous de la table, et pas besoin de recul, même pour servir. Que voulez-vous que je réponde à ça... Que ses fesses touchent le mur ne l'émeut absolument pas. Donc voilà, je vais lui faire acheter une table qui peut rester dehors, et quand j'aurai dit deux fois "Vous pouvez replier la table que je prenne les frites dans le congélo pour le dîner?", cette table ira dehors, que ça lui plaise ou pas. Et finalement, qu'ils jouent ou pas, je m'en fous. ![]() Pauvre lapin, j'espère qu'il sera mort avant de voir ça... ![]() |
Mamienouche a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: |
hum... sympa pour accéder à ton lave linge et aux grands tiroirs qui sont sur la droite ![]() j'aurai gueuler comme un putois ![]() |
fraueza a écrit: |
hum... sympa pour accéder à ton lave linge et aux grands tiroirs qui sont sur la droite ![]() j'aurai gueuler comme un putois ![]() |