Maximômes

toutes les discussions - Table de ping-pong

Maxie - Lun Fév 09, 2009 9:51 am
Sujet du message: Table de ping-pong
Mon mari veut ça pour son anniversaire et n'en démord pas. J'ai beau dire qu'on n'a pas de place pour ça à la maison, il y tient vraiment.
Ces dernières semaines, il fait de la place dans la buanderie, en vue de l'installation de cette table. Je ne vous dis pas la joie... Il a calculé que si on enlevait telle et telle armoire (il vire à la cave, au grenier...) il y aurait juste la place. Moi j'ai mesuré, et j'ai constaté qu'il me restera 50cm pour passer avec mes mannes de linge... Grrrr.... Il me dit que cette table ne sera dépliée que lorsqu'on joue, et qu'ils la replieront chaque fois... Belles paroles, ça je le sais... Et puis, même plié, ça prend une pace folle, non?

Voilà donc mes questions: avez-vous une table de ping-pong? A l'intérieur? A l'extérieur? Pliée? Dépliée? Ca prend quelle place même pliée? Quel recul vous avez pour jouer?

Merci!
titfamille - Lun Fév 09, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Mes parents en ont une.Pour jouer et vraiment s'éclater il faut un sacré périmètre autour de la table,3m environ et il ne faut pas un plafond trop bas.
Sinon pliée ça prend pas tellement de place ,tu peux la mettre devant des outils qui ne servent pas toujours.
mamanbeuns - Lun Fév 09, 2009 10:02 am
Sujet du message:
tu peux pas la mettre dehors?
cassiop - Lun Fév 09, 2009 10:04 am
Sujet du message:
Ici les enfants en ont une depuis 5 ans , on avait opté pour une tout temps (ce fut un cadeau groupé de noël ) , avant de demenager elle etait à l'exterieur et ici elle a sa place dans le garage , elle reste depliée tout le temps . Elle sert desormais toute l'année grand sourire
sandranissa - Lun Fév 09, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Chez ma maman on en a une , dans le jardin .C'est vrai qu'il faut de la place quand même pour pouvoir bouger.
Les enfants adorent ,et les adultes aussi!!!!!!On y joue en famille et rigolades assurées.
tippi - Lun Fév 09, 2009 10:31 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mes parents en ont une.Pour jouer et vraiment s'éclater il faut un sacré périmètre autour de la table,3m environ et il ne faut pas un plafond trop bas.
Sinon pliée ça prend pas tellement de place ,tu peux la mettre devant des outils qui ne servent pas toujours.

tout pareil
lorence - Lun Fév 09, 2009 10:51 am
Sujet du message:
On avait envisagée d'en prendre une à noel, mais nos enfants sont encore un peu jeunes, l'an prochain sans doute.
Mais on n'a aucun problème de place, le garage est immense, la cave aussi.
Je serais toi, j'en prendrais une qu'on peut laisser à l'extérieur.
flore - Lun Fév 09, 2009 10:54 am
Sujet du message:
la notre est dehors aussi
mimosa - Lun Fév 09, 2009 11:43 am
Sujet du message:
pliée ds la buanderie ça ne devrait ps te gêner mais une fois dépliée faut de la place pour jouer, c dehors l'idéal sinon on se cogne aux murs grimace
figualix - Lun Fév 09, 2009 11:59 am
Sujet du message:
On a celle de mon mari quand il était ado, elle a 25 ans et on vient de changer les roulettes. Elle est pliée dans le garage et se déplie à la demande. Le garage (semi-enterré) fait 54 m2, ça aide !
C'est très bien à partir de 10 ans environ.
karine16 - Lun Fév 09, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
on adorerait en avoir une (Titouan fait du tennis de table en plus), mais on a un terrian en pente pff n'importe quoi
bougnette - Lun Fév 09, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
on adorerait en avoir une (Titouan fait du tennis de table en plus), mais on a un terrian en pente pff n'importe quoi

ici aussi, terrain en pente, mais j'ai espoir que d'ici qu'ils aient l'âge de vraiment profiter d'une table de ping-pong, on aura réussi à faire terrasser une partie...
Véro4 - Lun Fév 09, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
On en a une dehors, pliée quand elle ne sert pas clin d'oeil Et il faut vraiment qu'il neige ou qu'il pleuve beaucoup pour qu'elle ne serve pas... héhé C'est très fédérateur, je trouve, une table de ping-pong grand sourire
Olissa - Lun Fév 09, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
On en a une depuis noel 2007. C'est une exterieure, elle est dehors par tout temps , mais surtout pour la proteger du soleil sous "l'abri vehicule", pliee. Elle est sortie tres souvent et sert vraiment, toute l'annee. Pliee, elle ne prend pas tant de place que ca. Nous, c'est LE truc pour arriver a sortir le grand....
patya - Lun Fév 09, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
Nous avons aussi une. Elle sert surtout à la belle saison où nous la mettons de vant le garage. Autrement plié et rangé au garage. Nos voisins llaisse la leur dehors non-plié toute l'année...
mamanbeuns - Lun Fév 09, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
tiens ca a l'air de bien plaire! peut etre une idée d'achat pour les 13 ans de mon grand hourrah
noé - Lun Fév 09, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
Je suis subjective: j'ADORERAIS avoir une table de ping-pong (et la place avec)

Mais bon....

Des amis qui n'avaient pas de place à l'intérieur en ont acheté une "pour l'extérieur" mais ça veut dire que tu ne peux pas (ou presque) y jouer l'hiver.

Plié, ça prend qd même un peu de place aussi.... et c'est vrai que, sans suffisamment de recul, les joueurs potentiels risquent de se décourager.

Mais je crois que ça met une chouette ambiance qd on joue en famille et que les copains devraient bien aimer (yèk yèk )
zzou - Lun Fév 09, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Pour tester la motivation de ton mari à bien replier la table chaque fois qu'on n'y joue pas, pourquoi ne lui proposes-tu pas de la mettre dans son garage? clin d'oeil
Maxie - Lun Fév 09, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Pour tester la motivation de ton mari à bien replier la table chaque fois qu'on n'y joue pas, pourquoi ne lui proposes-tu pas de la mettre dans son garage? clin d'oeil

Si on avait un garage, le pb ne se poserait pas... clin d'oeil Nous n'avons pas de garage. "Juste" une buanderie et un car-port (abri sans murs) en dessous-duquel se trouve..... MA voiture.

Merci déjà pour toutes vos réponses.
Moi j'étais d'avis de la laisser dehors, et plus encore depuis que je vous ai lues. Mais mon mari préfère évidemment jouer à l'intérieur. Mais il refuse de se montrer raisonable sur ce coup-là, alors qu'il est évident qu'outre la place que ça va prendre au détriment de tout ce qu'il y a dans la buanderie (impossible d'ouvrir le congélateur, d'aller chercher qqch dans le garde-manger, d'aller trier le linge...quand il joueront), il n'y a absolument pas assez de recul dans la buanderie. Et en plus, son idée est de caser la cage du lapin EN-DESSOUS de la table de ping-pong. Non, je vous le dis, absolument déraisonable. Mais bon, je ne voulais pas passer pour la femme tyran, donc je le laissais se dépatouiller, en lui rappelant de temps en temps les contraintes, mais sans veto. Force est de constater qu'il y tient. Il a encore passé une bonne partie du week-end à vider et ranger... Et hier, il était sur le site de Decathlon...au secours... clin d'oeil

Si je résume, la solution serait d'acheter une table qui peut rester à l'extérieur. Comme ça, une fois qu'il se sera rendu compte, à l'usage, que sa solution n'est pas envisageable, il y aura toujours la solution de repli: sous le car-port.

Je ne doute pas que les enfants (petits et grand clin d'oeil )vont s'amuser...

Moi je planifierais bien l'extension de la maison...une veranda pour jouer au ping-pong, ce ne serait pas cool, ça? idee
nelcy - Lun Fév 09, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

Pareil chez mes parents, elle est pliée dans le sous-sol, on la sort pour s'amuser, il faut de la place autour.
mimosa - Lun Fév 09, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Moi je planifierais bien l'extension de la maison...une veranda pour joer au ping-pong, ce ne serait pas cool, ça? idee

ça c une solution top!!!! Tu offres la table de ping-pong à Monsieur qui en échange de tant de compréhension t'offre une véranda je me fais les ongles même que tu promets de ne ps rouspéter si la table reste dépliée reverence
grand sourire au pire des cas, tu le laisses faire, et quand il se rendra compte qu'il s'est planté, vous utiliserez la table dehors clin d'oeil et tu passeras de toute façon pour la chouette épouse qui ne l'a ps empêché de faire à son idée reverence
violette - Lun Fév 09, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
Nous aussi la table de ping pong nous tente bien! clin d'oeil Et mes "grands grands" me parlent souvent aussi d'un de leur rêve: un billard grand sourire
A suivre...
tippi - Lun Fév 09, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
moi je reve d'un baby foot hourrah
titounette - Lun Fév 09, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Nous aussi la table de ping pong nous tente bien! clin d'oeil Et mes "grands grands" me parlent souvent aussi d'un de leur rêve: un billard grand sourire
A suivre...

on a eu les deux : fonce , le ping pong c'est super et le billard idéal pour les familles comme la tienne ou la petite derniere est déja grande.
violette - Lun Fév 09, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
et le billard idéal pour les familles comme la tienne ou la petite derniere est déja grande.

OUI je sais clin d'oeil c'est aussi ce qu'ils me disent grand sourire mais il faut une pièce d'enfer... en fait, pour ça et le reste clin d'oeil il va vraiment falloir créer une extension de notre maison hourrah

On ne devrait pas couper à la table de ping pong pour l'été prochain grand sourire Mais DEHORS grand sourire
titounette - Lun Fév 09, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
titounette a écrit:
et le billard idéal pour les familles comme la tienne ou la petite derniere est déja grande.

OUI je sais clin d'oeil c'est aussi ce qu'ils me disent grand sourire mais il faut une pièce d'enfer... en fait, pour ça et le reste clin d'oeil il va vraiment falloir créer une extension de notre maison hourrah

On ne devrait pas couper à la table de ping pong pour l'été prochain grand sourire Mais DEHORS grand sourire

chez mes parents c'est tout à la cave : la ou on a le droit de fumer , ou il y a une salle de jeux "ados" ou mes soeurs font de la guitare electrique la ou on picole de temps en temps ensemble vraiment très chouette avec le vieux salon des parents tout autour les tapis mités de la grand mère bref que des bons souvenirs
Maxie - Lun Fév 09, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
La cave!!! Mais voilà, je vais lui proposer la cave... Il n'a qu'à ranger ses outils au lieu de ranger mes mannes à linge... clin d'oeil
titounette - Lun Fév 09, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
La cave!!! Mais voilà, je vais lui proposer la cave... Il n'a qu'à ranger ses outils au lieu de ranger mes mannes à linge... clin d'oeil

on dit merci qui ??? grimace
Maxie - Lun Fév 09, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Maxie a écrit:

on dit merci qui ??? grimace

Merci Titounette! En plus, chaque fois qu'il voualit mettre un truc à la cave, je lui disais "T'es sûr, elle est quand même humide..." et il répondait "Mais notre cave n'est pas du tout humide...", je me demande ce qu'il va me répondre ce soir à ma suggestion...j'en rigole à l'avance...

Cela dit, remonter la table de la cave, ce n'est pas possible, donc ça exclut d'office de jouer dehors, dommage...
Oelita - Lun Fév 09, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
On en a une dehors, pliée quand on ne joue pas.
Sympa quand on reçoit du monde, aussi : on organise des tournois.

A l'intérieur, en prime, ça doit faire pas mal de bruit, non ?
marinaq - Lun Fév 09, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Dehors avec une housse, ça ne risque rien grand sourire
La notre est au fond du garage, pliée quand elle ne sert pas !
val. - Lun Fév 09, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
Mon mari, joueur de ping pong et qui fait des tournois, te dit :

"si ton mari joue dans la buanderie, il a intérêt à avoir des petites fesses !"
Véro4 - Mar Fév 10, 2009 11:01 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Mon mari, joueur de ping pong et qui fait des tournois, te dit :

"si ton mari joue dans la buanderie, il a intérêt à avoir des petites fesses !"

roule de rire
Allez, à la cave ! héhé
zoline - Mar Fév 10, 2009 11:51 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
violette a écrit:
titounette a écrit:

chez mes parents c'est tout à la cave : la ou on a le droit de fumer , ou il y a une salle de jeux "ados" ou mes soeurs font de la guitare electrique la ou on picole de temps en temps ensemble vraiment très chouette avec le vieux salon des parents tout autour les tapis mités de la grand mère bref que des bons souvenirs

tiens on a la meme cave très étonné(e) et qu'est ce qu'on a pu s'eclater au billard!!!
mamanbeuns - Mar Fév 10, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
et une mini table de ping pong? grand sourire
Maxie - Mar Fév 10, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Je le lui ai proposé... clin d'oeil Il ne veut pas, je ne sais pas pourquoi... clin d'oeil grimace

Ce matin, ça a un peu chauffé quand même, je lui ai dit que c'était quand même incroyable qu'il ne se rende pas compte qu'il n'y avait pas assez de recul, ni derrière, ni sur les côtés... Mais sur ce coup-là, il est hermétique! gros yeux Pazienza... pff n'importe quoi
mammig - Mar Fév 10, 2009 11:14 pm
Sujet du message:
Ping-Pong,le nom de notre premier furet... Il avait sa table, dans le coin de la salle clin d'oeil et sous laquelle il dormait !
titounette - Mar Fév 10, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Je le lui ai proposé... clin d'oeil Il ne veut pas, je ne sais pas pourquoi... clin d'oeil grimace

Ce matin, ça a un peu chauffé quand même, je lui ai dit que c'était quand même incroyable qu'il ne se rende pas compte qu'il n'y avait pas assez de recul, ni derrière, ni sur les côtés... Mais sur ce coup-là, il est hermétique! gros yeux Pazienza... pff n'importe quoi

ben il va moins se rire quand tes enfants voudront faire des "tournantes " à leur age c'est ce qu'on faisait tout le temps pour éviter de se disputer les raquettes , et la y a interet à y avoir de l'espace.
val. - Mar Fév 10, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Maxie a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ben il va moins se rire quand tes enfants voudront faire des "tournantes " à leur age c'est ce qu'on faisait tout le temps pour éviter de se disputer les raquettes , et la y a interet à y avoir de l'espace.

Te fais pas de bile ! Quand les enfants voudront faire des tournantes, et que ton mari va vouloir disputer LE match... et que bien sûr la place va manquer, la table va déménager dans la cave !!! clin d'oeil
kalliope - Mer Fév 11, 2009 9:49 am
Sujet du message:
je me tate aussi pour une table de ping pong...
je prendrais une exterieur par contre, le garage est bien trop encombré hein ?
je voudrais bien un baby foot, un billard, un flipper aussi honte et pourquoi pas un jeu vidéo de courses de voiture hourrah
bon ok on sera raisonnable, la table de ping pong suffira, sauf si on gagne au loto vendredi grimace
val. - Mer Fév 11, 2009 11:22 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je me tate aussi pour une table de ping pong...
je prendrais une exterieur par contre, le garage est bien trop encombré hein ?
je voudrais bien un baby foot, un billard, un flipper aussi honte et pourquoi pas un jeu vidéo de courses de voiture hourrah
bon ok on sera raisonnable, la table de ping pong suffira, sauf si on gagne au loto vendredi grimace

le baby dans une chambre, le flipper dans le couloir, table de ping pong dehors, jeux de courses dans la salle à manger... finalement, tu as encore plein de place !!!!! Il te reste à meubler la cuisine et les autres chambres !!! grand sourire
Maxie - Mer Fév 11, 2009 11:24 am
Sujet du message:
Ouh la, je peux vous dire que ça va discuter ferme ce soir... Ce matin, il m'a dit que dans la cave ça n'irait pas, pas assez de recul. Il me donne les dimensions d'une table, 2m75 sur 1m52. Je lui demande s'il a regardé exactement ce que ça donnerait dans la buanderie, et il reste évasif...il me dit "j'ai regardé, in illo tempore..." et s'en va travailler. Dubitative, je sors le mètre, décidée à lui dessiner sa table sur le sol de la buanderie, pour lui prouver par A+B (c'est un ingénieur, les chiffres et les schémas, ça va lui plaire) que ça n'ira pas. Et là, c'est encore pire que je pensais!!!! C'est tout simplement impossible! A part en enlevant le congélateur, le frigo, et le garde manger, la machine à laver et le sèche-linge (c'est-à-dire en vidant complètement la pièce), il est impossible de caser cette table! En fait, il y a juste la place pour la table, mais AUCUN recul. En fait 20cm à gauche et à droite, et 70cm pour le joueur. Il se fout de ma poire, franchement.
Je vais dessiner les lignes et arrêter de discuter. C'est ridicule. On va passer à la télé, si ça continue. Vous connaissez la famille Maxie? Ceux chez qui on replie la table chaque fois qu'on veut changer de joueur... A moins qu'il ne me suggère de passer en-dessous de la table pour aller jouer... pff n'importe quoi
zoline - Mer Fév 11, 2009 11:36 am
Sujet du message:
mais il ne veut vraiment pas une table exterieur? c'est quand meme ce qui serait le plus adapté non?
mimosa - Mer Fév 11, 2009 11:40 am
Sujet du message:
tu lui prends une "demie-table" et tu le fais jouer seul contre le mur grimace aah! mais monsieur maxie, c ps beau ça d'être de mauvaise foi grand sourire d'ici peu c le frigo, congélo et lave-linge qu'il va te proposer de mettre sur la terrasse grimace clin d'oeil
rlullier - Mer Fév 11, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mais il ne veut vraiment pas une table exterieur? c'est quand meme ce qui serait le plus adapté non?

Enplus c'est très agréable de jouer dehors, beaucoup plus qu'à l'intérieur.Achètes-en une avec roulettes!
cassiop - Mer Fév 11, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
héhé Un phénomène Mr Maxie très étonné(e) grimace
lorence - Mer Fév 11, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
Ben oui dehors me semble le mieux pour vous, et puis c'est tellement plus agréable!
Maxie - Mer Fév 11, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
tu lui prends une "demie-table" et tu le fais jouer seul contre le mur grimace aah! mais monsieur maxie, c ps beau ça d'être de mauvaise foi grand sourire d'ici peu c le frigo, congélo et lave-linge qu'il va te proposer de mettre sur la terrasse grimace clin d'oeil

Mauvaise foi, oui, là il n'y a pas d'autre mot, je jette l'éponge. Malgré mes grosses lignes à la craie rouge sur le sol de la buanderie, il m'assure qu'il y a moyen de jouer. Le lapin en dessous de la table, et pas besoin de recul, même pour servir. Que voulez-vous que je réponde à ça... Que ses fesses touchent le mur ne l'émeut absolument pas.

Donc voilà, je vais lui faire acheter une table qui peut rester dehors, et quand j'aurai dit deux fois "Vous pouvez replier la table que je prenne les frites dans le congélo pour le dîner?", cette table ira dehors, que ça lui plaise ou pas. Et finalement, qu'ils jouent ou pas, je m'en fous. pff n'importe quoi

Pauvre lapin, j'espère qu'il sera mort avant de voir ça... grimace
cassiop - Mer Fév 11, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:

Mauvaise foi, oui, là il n'y a pas d'autre mot, je jette l'éponge. Malgré mes grosses lignes à la craie rouge sur le sol de la buanderie, il m'assure qu'il y a moyen de jouer. Le lapin en dessous de la table, et pas besoin de recul, même pour servir. Que voulez-vous que je réponde à ça... Que ses fesses touchent le mur ne l'émeut absolument pas.

Donc voilà, je vais lui faire acheter une table qui peut rester dehors, et quand j'aurai dit deux fois "Vous pouvez replier la table que je prenne les frites dans le congélo pour le dîner?", cette table ira dehors, que ça lui plaise ou pas. Et finalement, qu'ils jouent ou pas, je m'en fous. pff n'importe quoi

Pauvre lapin, j'espère qu'il sera mort avant de voir ça... grimace
tu vas pas lui poser un lapin alors grimace
mimosa - Mer Fév 11, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
allez maxie c ps grave du tout! laisse faire, tu auras le dernier mot un peu plus tard... clin d'oeil
Maxie - Dim Fév 15, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Elle est là. On l'a montée dans le salon "ben oui, tu comprends, il y a plus de place pour la monter ici" et ils jouent...ben dans le salon... Et mon mari, après 30 minutes de jeu, vient d'admettre "Dans la buanderie, ça va être difficile" méchante humeur Je le savais...je le savais...

Bon, pas grave, c'est une table d'extérieur, donc ils pourront jouer dehors. Oui mais, vous voyez leur tête si je leur dis "Bon, maintenant on range et vous jouerez aux beaux jours"?

Bref... Je me suis fait avoir... clin d'oeil

Mamienouche - Dim Fév 15, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
roule de rire mais il a déjà joué au ping-pong ton mari ?
lorence - Dim Fév 15, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
Oulah....vite dehors dehors!!! clin d'oeil
cassiop - Dim Fév 15, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) grand sourire
fraueza - Dim Fév 15, 2009 4:29 pm
Sujet du message:
sympa ta nouvelle déco chat rigolo
Maxie - Dim Fév 15, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
roule de rire mais il a déjà joué au ping-pong ton mari ?

Mais oui, il a déjà joué, et il y avait une table chez lui, mais il avait tellement envie d'en avoir une qu'il m'aurait dit n'importe quoi...

Je leur ai très vite suggéré d'aller jouer sur la terrasse, et j'avoue qu'ils se sont bien amusés. Puis, il a fallu ranger la chose... Je l'ai rentrée dans la buanderie, et là, j'ai commencé à me marrer... Et mon mari n'apprécie pas. Ma fille, qui décidément est plus sympa que moi, m'a dit tout bas "Arrête, c'est déjà pas facile pour lui d'avoir tort, arrête d'en rajouter..." roule de rire
zoline - Dim Fév 15, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
rho lala j'aurai pas du tout apprecié le coup de la table dans le salon très étonné(e) très étonné(e) ils ont plus qu'a jouer dehors!!
Maxie - Dim Fév 15, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
Allez, encore deux photos pour vous montrer le projet initial. Rho, quelle mauvaise langue je suis...cette table rentre parfaitement dans notre buanderie! Et il est très facile d'y jouer, mais si!
Bon, ça va coûter en balles vu qu'il en y a déjà une perdue derrière le sèche-linge... grand sourire

Le point positif, c'est que cela va peut-être accélérer la mort de ce pauvre lapin, par crise cardiaque... honte

fraueza - Dim Fév 15, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
hum... sympa pour accéder à ton lave linge et aux grands tiroirs qui sont sur la droite froggy

j'aurai gueuler comme un putois clin d'oeil
Maxie - Dim Fév 15, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
hum... sympa pour accéder à ton lave linge et aux grands tiroirs qui sont sur la droite froggy

Ben en fait...c'est facile. Il suffit de ne pas faire de lessives et de ne pas préparer à manger quand ils jouent. D'ailleurs, ce soir on ne mange pas... grimace
marinaq - Dim Fév 15, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

T'as plus qu'à faire comme le lapin, à 4 pattes grand sourire
noé - Lun Fév 16, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
roule de rire

Ceci dit, ta fille est bcp trop gentille ! Il va falloir lui expliquer un ou deux choses à la demoiselle grand sourire
steph7 - Lun Fév 16, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Je découvre ce post grand sourire Que tu es patiente et compréhensive Maxie ! je t'admire grand sourire Et ta fille a l'air d'avoir le même humour que toi !
cassiop - Lun Fév 16, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
gros yeux à vendre !!!!
piouceangel - Lun Fév 16, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
Tu es bien conciliante moi je peux te dire que la table aurais degage dans le jardin et sans menagement qu il soit d accord ou pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure