Zézette a écrit: |
![]() |
Miette a écrit: |
Je pourrai pas venir, mais je voterais bien pour mettre le bronx dans les statistiques ![]() |
Je pourrai pas venir, mais je voterais bien pour mettre le bronx dans les statistiques ![]() |
fraueza a écrit: |
et la réponse autre ou je suis dispo à toutes ces dates ? ![]() ah zezette, zezette, zezette ![]() ![]() |
et la réponse autre ou je suis dispo à toutes ces dates ? ![]() ah zezette, zezette, zezette ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
18 avril ou 16 mai ![]() |
lorence a écrit: |
Fin mars les filles, avant les complications dûes aux vacances de Pâques? ![]() |
le 18 Avril c'est la fin des vacances scolaires de notre zone, 9 chances sur 10 pour que je ne puisse pas venir ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Mince alors ![]() Tu peux être libre à quelle date? |
Perso, je ne vote pas tout de suite, je peux le 11, le 25 et le 16 mai donc je me ralierais à la majorité ![]() |
cilou73 a écrit: |
au début du sondage il etait question d avril ![]() |
mais bon si c'est le 18 qui remporte j'essaierais de m'organiser, il est tout à fait hors de question que ma femme sorte sans moi ![]() |
ju a écrit: |
je regarde le temps que ça me met et quelle gare, mais c'est bien plus rapide que pour aller a paris, je regarde... |
J'habite à quelques minutes de la gare de la Part-Dieu et je peux te récupérer sans problème ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
je veux bien le site de la sncf rame, pas possible de m'afficher des horaires ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Moi aussi j'arriverais à la part-dieu ![]() |
pas possible pour moi les 11 (veille de Paques) et 25 ![]() viendrais une autre fois ![]() |
cassiop a écrit: |
Dilette chauffeur de taxi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
mais non mais non (fais pas ch.... ![]() ![]() si çà arrange plus de monde le 18 avril faut bloquer la date, c'est la majorité qui l'emporte, c'est le jeu ma pov'Zézette ![]() et puis je vais essayer de m'organiser. |
Dilette a écrit: | ||||
Si on bloque le 18,tu DOIS t'organiser...Pas question que je sorte sans ma femme ![]() |
ane de france a écrit: | ||||||
un seul etre vous manque ..... ![]() |
un seul etre vous manque ..... ![]() |
le parc de la Tête d'or ? tout joli et bien fleuri au printemps ![]() on fera des photos de mariage avec Dilette ![]() |
le parc de la Tête d'or ? tout joli et bien fleuri au printemps ![]() on fera des photos de mariage avec Dilette ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Le 18, qui serait OK ?
Moi (Lisa_and_cie) |
ane de france a écrit: |
zezette, si tu peux venir le 18,
dis moi si tu veux qu on fasse la route ensemble.... ou le train... |
![]() ![]() et la mère zezette a intêret à être là ![]() |
![]() ![]() et la mère zezette a intêret à être là ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
tu peux pas laisser ta marmaille! ![]() ça te fera un entrainement pour le mois de mai ![]() |
ane de france a écrit: | ||
je sais ou elle habite tu veux que je la kidnappe ce jour là ? ![]() comme ça elle pourra dire qu on l a forcée... |
Clotilde a écrit: |
Le 18, c'est au milieu des vacances scolaires, et a priori, je serai sur la route pour l'Aveyron... ![]() |
Madecbis a écrit: |
Donc pour le moment : LE 18 AVRIL A LA GARE
Ane de France Cilou Lisa_and_cie Madec +1 |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
ben voyons ![]() Je viens de m'organiser je serais donc libre le 18 ![]() J'ai dis à ma maman j'ai une sortie de prévue. Elle : et alors ? moi : ben je ne peux pas laisser ma femme y aller seule ![]() Elle : ![]() ![]() |
donc j ai pas besoin de t assomer pour t amener au resto, alors !! ![]() |
barbara a écrit: |
Ah, je vois que ça y est, la rencontre va se faire sur Lyon le 18 avril alors? ![]() Moi, je peux venir en voiture direct à la Part-Dieu, il me faut environ 3/4 d'heure de route. Je vais juste regarder si ça tombe pendant les vacances. A quelle heure faut se retrouver? |
ben voyons ![]() Je viens de m'organiser je serais donc libre le 18 ![]() J'ai dis à ma maman j'ai une sortie de prévue. Elle : et alors ? moi : ben je ne peux pas laisser ma femme y aller seule ![]() Elle : ![]() ![]() |
c'est la fin des vacances pour notre zone ![]() tu viens d'ou ? |
Dilette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va falloir que tu me présentes ta maman ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||||||
Par contre faudra la ménager : elle va se retrovuer avec une bru imprévue et une (grande) petite fille supplémentaire, ça risque de lui faire un choc ! ![]() |
Dilette a écrit: |
Pour faire remonter le post ![]() ![]() ![]() Les parisiennes,vous n'avez pas envie de venir nous voir?1h55 de TGV,c'est vite fait ![]() |
Vos désirs seront des ordres ![]() ![]() ![]() |
Les deux me séduisent ![]() ![]() |
tu aurais du me le dire avant que je parte ![]() ![]() |
c'est bien tu nous aide ![]() ont voté : Lorence qui ne sait pas Dilette qui ne sait pas Zézette qui ne sait pas |
Pour faire remonter le post ![]() ![]() ![]() Les parisiennes,vous n'avez pas envie de venir nous voir?1h55 de TGV,c'est vite fait ![]() |
Bultima a écrit: | ||
Je me tâte ... Faut que je vois avec zhom s'il est d'accord parce qu'il aura fait la semaine de vacances avec tout notre petit monde. Enfin si vous voulez bien de moi ![]() (vu que je suis pas super actve sur le forum) |
Aujourd'hui avec ma petite femme,nous avons été mangé dans un petit bouchon lyonnais(restaurant pour les non-lyonnaises ![]() ![]() Pour la rencontre,nous pouvons vous proposer deux choix: Soit un petit bouchon avec balade dans le vieux Lyon.Si il fait beau comme aujourd'hui,c'est vraiment très agréable. Soit un restaurant vers la part-Dieu(peut-être moins typique) et ensuite balade au parc de la Tête d'Or. Vos désirs seront des ordres ![]() ![]() ![]() |
tarif super méga réduit un jour de départ en vacances, tu oublies, j'ai regardé avant hier et même avec mes 50% le billet est déjà cher ![]() |
moi ça me fait rien, donc je sais , ça n aide pas plus
par contre, si des enfants surtout petits, donc poussette, vaut mieux parc de la tete d or, parce que les rues pavés en poussete, je suis pas sure que les petits vont apprecier d etre au niveau confort !! |
oui deuxième semaine pour les parigots et début des vacances pour Marseille, ça en fait du monde dans les trains ![]() |
oui deuxième semaine pour les parigots et début des vacances pour Marseille, ça en fait du monde dans les trains ![]() |
Mais bon,avoir la joie de nous voir,mérite bien un petit sacrifice ![]() |
oui sauf si ce sacrifice implique de me retrouver avec de gros problèmes venant de ma banquière très peu enclin à faire du social ![]() |
virgulle a écrit: |
Je serais bien venue mais je fais déjà une rencontre à cette période en Ritalie ![]() |
Pourtant Lyon c'est nettement moins loin ![]() |
vacky3 a écrit: |
Je descends dans le sud (à 2) probablement le 24 ou le 25 avril, pour une dizaine de jours.
Bon, le 25 à midi c'est peut-être pas évident au niveau horaires et puis faudra convaincre l'homme de faire une pose à lyon alors qu'il y a encore un paquet d'heures à rouler Mais on sait jamais... donc j'ai voté. ![]() |
lorence a écrit: | ||
C'est prévu le 18 je crois? |
je viendrai manger avec vous le samedi midi, nous serons sur lyon tout le we du vendredi au lundi, alors je m'echapperai pour venir voir samedi midi ![]() ![]() ![]() |
Bultima a écrit: |
Bon bah désolée mais je ne pourrais pas être là ![]() ![]() Je suis dégoûtée ![]() |
dommage. L'avantage sur MM c'est que les rencontres reviennent régulièrement ![]() |
Bultima a écrit: | ||||
Oui je souhaite sincèrement être de la prochaine ![]() |
on refait une recap de celles qui viennent ?
alors on en est à : Ane de France Cilou Lisa and Cie Madec Ysa Fraueza Lorence Juju Zezette Barbara Dilette Ju |
MARIKA a écrit: |
je viens de voir ce post et je me disais que je m'échapperais bien de mon ghetto le 4 avril. sauf que je n'aurais pas de train pour venir (gare fermée !!!!) |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Yess ![]() ![]() ![]() J'ai hate d'y être. Des idées sur le programme, les lyonnaises ? |
flore a écrit: |
je crois que je ne pourrai pas venir chéri me décourage pour cette date , il semblerait qu'on me prépare une surprise ![]() amusez vous bien ![]() |
ce n'est pas le 04 c'est le 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
oui mais le 3 et le 4 avril je cherche vraiment quoi faire pour éviter le ramdam qu'on nous prépare. les enfants n'auront pas école, la plupart des gens ont interdiction d'aller au boulot, il faudra des laissers-passers pour sortir de chez soi, la gare sera fermée. alors aller à Lyon aurait été une bonne idée pour s'aérer les idées. mais si ma grande a une école sur Lyon, je viendrais vous voir .... souvent !!!! ![]() |
flore a écrit: |
je crois que je ne pourrai pas venir chéri me décourage pour cette date , il semblerait qu'on me prépare une surprise ![]() amusez vous bien ![]() |
et quand est-ce que tu le sauras ? et venir à Lyon le 18 ? pour t'entraîner ![]() |
je viens avec un grand gosse de presque 35 ans ![]() |
Non , non, il est pas traumatisé, il adore jouer le coq au milieu de la basse cours ![]() |
je vais peut être venir avec le mien comme çà on organisera des paris autour d'un combat de coqs ![]() |
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de te partager avec ton mari ![]() |
![]() ![]() |
je préfère le parc de la tête d'or avec les enfants, le vieux Lyon s'est sympa pour se promener mais c'est aussi très fréquenté, je n'ai pas envie qu'ils soient bousculés par la foule et je ne suis pas sûre que la subtilité des traboules les intéresse beaucoup ![]() |
ane de france a écrit: | ||||||||
faut que je pense à prendre mon camescope pour filmer ça !!!! ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||||||
je prend les paris ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||||
|
Ane de France
Cilou + son chéri - Vieux Lyon Lisa and Cie Madec Ysa Fraueza + 1 bébé et 1 enfant - Parc de la Tête d'Or Lorence + 1 bébé - Vieux Lyon Juju Zezette - Vieux Lyon Barbara Dilette Ju + 1 bébé et 1 enfant - Vieux Lyon |
Ysa 73 a écrit: | ||
Le lieu m'importe peu ! Mais si on va au parc de la tête d'or, on pique nique ou on mange dans un restau avant ? |
plus je regarde les tarifs des trains et moins je suis sûre de venir ![]() |
ane de france a écrit: | ||
parce que c est pendant les vacances ? |
oui avec croisement des parisiens et des marseillais ![]() |
Le lieu m'importe peu ! Mais si on va au parc de la tête d'or, on pique nique ou on mange dans un restau avant ? |
Si on va au parc de la Tête d'Or,on mangera à la Part-Dieu avant.Il y a bien un restaurant dans le parc mais c'est cher. Pour un pique-nique,j'ai bien peur qu'il ne fasse pas assez chaud. |
Bon alors c'est vrai que le 18 approche à grands pas ![]() ![]() ![]() ![]() Visiblement,la majorité veut le vieux Lyon.C'est d'accord pour tout le monde? Si oui,il faut que je cherche un restaurant assez grand.La particularité des bouchons de Lyon c'est qu'en général,ils sont petits,voir très petits et on va arriver à 15 + 3 bébés donc c'est pas gagné ![]() Pour l'heure du rendez-vous,celles qui prennent le train,vous arrivez à quelle heure? J'ai vu 9h26 pour Madec mais il y a aussi juju,Lorence et peut-être d'autres. |
Je vois qu'il y a des courageuses qui veulent se lever tôt ![]() Mais je pense qu'il faut aussi fixer un autre rendez-vous pour celles qui veulent dormir un peu( ![]() |
Je vois qu'il y a des courageuses qui veulent se lever tôt ![]() Mais je pense qu'il faut aussi fixer un autre rendez-vous pour celles qui veulent dormir un peu( ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
lorence a écrit: | ||
Parfait!!! ![]() donc j'y serai à 11h30!! |
je veux bien venir avant pour faire les magasins puisqu'on a pas le choix ![]() |
Oui,que la vie est difficile ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
vouii ![]() |
par contre si tu viens avant, pas sure que je puisse venir en meme temps zhom fait le marché le samedi matin, et pas question qu il le fasse avec les 3 petits , parce que dans ce cas il ne peut plus porter les sacs !!! tiens moi juste au courant |
euh ....10H30 .... |
environ 17H30 ![]() |
Madec a écrit: |
Ca se précise ! |
vous pensez partir vers quelle heure le soir ? |
![]() ![]() |
J'attendrai que tu en saches un peu plus demain midi et je réserverai demain soir. J'espère que tu pourras venir ![]() |
ju a écrit: | ||||
je dois dire que la je suis un verte, ce we a lyon est prevu depuis des lustres, il a deja été reporté une fois pour cause de varicelle des deux petites et la c'est le taf de mon mari, bon, je ne vais pas me la jouer calimero non plus, on a eu ce qu'on voulait, mais c'est vrai que ça tombe vraiment tres mal |
amusez vous bien les filles ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je serai loin de Lyon, moi... ![]() |
pas sure pour moi dilette
mp |
![]() ![]() |
Tu as réservé dilette?
On va où? ![]() |
Nono a écrit: |
J'arrive sur Lyon samedi en début d'après midi, je penserais bien à vous. Bisous |
cilou73 a écrit: | ||
et tu ne nous rejoins pas? ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ben oui?!! ![]() |
En fait j'arrive à 10h47 ![]() ![]() |
![]() ![]() et c'est pas demain que j(irai a la droguerie m'acheter de la laine moi ![]() |
Bon le restaurant est réservé."Le Cabaretier" était complet,j'en ai donc choisi un autre.
Nous irons au "Les Lyonnais-Rue Tramassac" 1 rue Tramassac 69005 Lyon J'ai réservé pour 12h30.Cela nous laisse le temps d'y aller très tranquillement en métro,depuis la gare de la Part-Dieu. |
vivement samedi alors ![]() |
zezette, dilette .... ![]() ce sera sans moi j ai testé hier en faisant qques courses avec les enfants .... pas possible de rester debout plus d un quart d heure ... une prochaine fois ( et dans l intervalle j espere me faire operer !) ![]() |
ben non on ne va pas te taper surtout si tu es déjà mal mais c'est vraiment dommage ![]() je passerais te voir un après-midi quand je travaillerais moins, soigne-toi bien et ne traîne pas trop comme çà ![]() |
bougnette a écrit: |
amusez vous bien demain, les filles ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Mince ! Moi qui espérais papoter avec toi ![]() Tant pis, soigne toi biene t repose toi et écoute mère Zezette qui est pleine de bon sens ![]() ![]() ![]() |
Merci ![]() faudrait en faire une entre le sud et le centre ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Oui,ce serait sympa ![]() |
Une rencontre dans le sud au bord d'une piscine...... un verre à la main SANS LES ENFANTS, faut signer où ?
Bon, le rdv de demain sur le quai...... j'ai des doutes qu'on se trouve, on se dit devant la police comme d'hab ? Je vais être crevée, ce soir la fête et demain debout à 6h30 pour mon train !!! Faut aimer les MM. |
Dilette, ma fille de 12 ans vient de se décider de m'accompagner (le shopping sans doute ! ) |
Une rencontre dans le sud au bord d'une piscine...... un verre à la main SANS LES ENFANTS, faut signer où ?
Bon, le rdv de demain sur le quai...... j'ai des doutes qu'on se trouve, on se dit devant la police comme d'hab ? Je vais être crevée, ce soir la fête et demain debout à 6h30 pour mon train !!! Faut aimer les MM. |
Je signe aussi pour la rencontre dans le sud au bord de la piscine ![]() ![]() ![]() Et j'aime aussi MM car moi aussi je sors ce soir et à mon avis,je suis pas encore couchée ![]() |
Bon ok, tu peux les compter, par contre je profiterai d'un petit moment à mon arrivée pour leur prendre leurs baskets. ![]() |
C'est fait,je viens de téléphoner au restaurant ![]() |
ysa comment va ta puce ? |
Ca va merci ! Elle a un amas de chair tout sanguinolent sur la lèvre supérieure, pas très joli, mais cela ne semble pas lui faire mal ! |
Ca va merci ! Elle a un amas de chair tout sanguinolent sur la lèvre supérieure, pas très joli, mais cela ne semble pas lui faire mal ! |
la photo du premier anni de mariage de dilette et zezette :
![]() J'ai eu grand plaisir à vous revoir toutes! ![]() |
Lyon est magnifique, les MM sont très sympathiques, les enfants ont été très sages (si si), le jeune homme toujours aussi incroyable et toujours aussi amoureux de notre Cilou.
Ma fille était enchantée par cette rencontre de cybers-mamans à enfant multiple..... et m'a demandé de l'emmener à la prochaine rencontre ! Merci à toutes pour cette sympathique journée et j'ai encore pu constater que les MM sont des femmes formidables. PS: le retour était long.... et j'ai sauté dans mon lit dès le retour avec quelques ampoules aux pieds, les boutiques.... les boutiques ha ces boutiques !!!!! |
Erreur de paire de chaussure.... mais la prochaine fois je mets des baskets et tant pis pour le look ![]() Nous sommes arrvées à 22h15 à Annecy le temps de récupérer la voiture et le retour à la maison 22h45.... mais j'ai fait une bonne sieste aujourd'hui et puis cette semaine c'est les vacances pour les mamans !!!!!! |
la photo du premier anni de mariage de dilette et zezette :
![]() J'ai eu grand plaisir à vous revoir toutes! ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() ![]() Qu'est-il arrivé à ta puce Yza ?? ![]() |
Elle est tombée de la balançoire, et s'est fait très mal à la lèvre supérieure...ça a beaucoup saigné et le papa était un peu paniquée et m'a appelé quand j'étais au resto ! Mais bon, plus de peur que de mal ! |
Oelita a écrit: |
Super rencontre, apparemment ![]() ![]() J'étais en vacances, pas pu venir vous voir à Lyon (que je connais très très peu) mais ce sera pour une prochaine fois ! |
flore a écrit: | ||
pareil j'etais sur la route du retour, j'aurais bien aimé |
lorence ? ![]() ![]() |
lolorence a écrit: |
J'ai pas changé d'ordi, mais Mr a mis google chrome hier, je sais pas si c'est lié.
Je vais voir pour les cookies. |