piouceangel a écrit: |
Cette annee notre cadeau de St Valentin c est une semaine de vacances chez des amis et un nouveau canape enfin j espere car j avais deja dit ca a Noel ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Heu, ben les finances ne sont toujours pas géniales hein ![]() Pour les BD, non, il n'ai pas BD... Mais il aime les livres.... |
piouceangel a écrit: | ||||
En fait c est que la voiture nous a coute bien plus cher que prevu ![]() Et puis je viens del ui payer une petite 205 (70€) pour aller bosser ![]() |
Mélissandre a écrit: |
MAis les filles ce sont vos conjoints, vous devez mieux les connaitre que nous ![]() |
Mélissandre a écrit: |
MAis les filles ce sont vos conjoints, vous devez mieux les connaitre que nous ![]() |
nunubuc a écrit: |
Mon mari est dingue de littérature donc le choix est vite fait : une bd et un roman de victor hugo. J'ai de la chance sa passion est inépuisable et pour mon budget c'est parfait! |
virgulle a écrit: |
un diner en famille sur le thème du coeur et de l'amour ![]() |
virgulle a écrit: |
un diner en famille sur le thème du coeur et de l'amour ![]() |
violette a écrit: |
Restau en amoureux... ![]() |
MARIKA a écrit: |
cilou : le ballon à l'hélium c'est ![]() ![]() ![]() N°1 et N°4 en ont eu chacun un quand ils étaient petits et il y a toute une histoire autour (ce n'est pas "juste" un ballon). peut-être que ce sera leur petite madelaine de Proust.... par contre ce n'est pas très discret pour emmener en voiture et impossible en avion (il y en a donc un qui a fini sa vie accroché au radiateur d'une salle d'attente d'un aéroport, après 1 semaine à partager notre vie au quotidien). |
Nono a écrit: |
Ce qui est hyper rigolo c'est de fiir le ballon à l'hélium en l'innalant... et en parlant... On a fini une soirée avec des amis avec ce truc et on en rit encore !!! |
zoline a écrit: |
une bonne soirée sexe c'est gratuit et en plus ca fait maigrir ![]() |
nelcy a écrit: |
Chez nous c'est tous les jours la Saint Valentin. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Y'en a un qui doit adorer la st valentin ![]() ![]() |
nutella a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||
il adore oui ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
toujours pas de saint valentin chez nous
mais l'idée de la petite soirée en amoureux une fois les enfants couchés me semble simple et sympa, pour celles qui sèchent |
piouceangel a écrit: |
Rien de rien je n ai pas du tout envie de feter ca avec lui ![]() |
TICYA a écrit: |
Il sera à Barcelone ![]() |
Zézette a écrit: | ||
la ficelle ne sera pas assez longue ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
booboon a écrit: |
Mon anniv est le 12.....
On n'a jamais fêté la saitn Valentin, enfin si plutôt tous les jours..... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
ah ben oui là c'est ballot ![]() je ne te dis pas que je penserai à toi hein, je serai certainement bien occupé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
comme des tourtereauxen plus de faire de scoubidous avec des ficelles comme les "Zolines" ![]() ![]() Franchement un premier rendez-vous sur l' ile Saint Louis un jour de Saint Valentin c'est terrible ![]() |
tulipe a écrit: |
Zoline, ficelée sur le Shaggy, près du Tulikivi, WAHOUUUUUUUU, ça va être chaud ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
j'espère juste que les gosses ne vont pas se réveiller ![]() |
flore a écrit: |
comme des tourtereauxen plus de faire de scoubidous avec des ficelles comme les "Zolines" ![]() ![]() Franchement un premier rendez-vous sur l' ile Saint Louis un jour de Saint Valentin c'est terrible ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est drôle Flore : notre premier bisou c'était le 7 février 91 , on ne s'est plus quitté depuis, on fête nos "20 ans" ensemble et 13 ans de mariage ![]() |