Maximômes

toutes les discussions - Idées cadeau saint valentin

Orzi - Jeu Fév 12, 2009 9:19 am
Sujet du message: Idées cadeau saint valentin
post récurrent s'il en est honte Mais je suis à sec.... Zom n'est pas bricoleur, il adore les jeux sur PC, mais n'a pas le temps de les faire. S'il part en Côte d'Ivoire ça pourrait être une bonne idée, mais comme c'est pas encore sûr, le cadeau pourrait être à perte pff n'importe quoi On ne s'est déjà rien offert à noël à cause des finances, alors là j'aimerais faire quelque chose....
Lila - Jeu Fév 12, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Un abonnement à Spirou hourrah

Non ? il n'aime pas la BD ?

En tout cas, j'en rêve grand sourire
piouceangel - Jeu Fév 12, 2009 9:24 am
Sujet du message:
Cette annee notre cadeau de St Valentin c est une semaine de vacances chez des amis et un nouveau canape enfin j espere car j avais deja dit ca a Noel marre
Orzi - Jeu Fév 12, 2009 9:27 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Cette annee notre cadeau de St Valentin c est une semaine de vacances chez des amis et un nouveau canape enfin j espere car j avais deja dit ca a Noel marre

Heu, ben les finances ne sont toujours pas géniales hein titre la langue
Pour les BD, non, il n'ai pas BD... Mais il aime les livres....
piouceangel - Jeu Fév 12, 2009 9:31 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

En fait c est que la voiture nous a coute bien plus cher que prevu honte
Et puis je viens del ui payer une petite 205 (70€) pour aller bosser clin d'oeil
lorence - Jeu Fév 12, 2009 10:00 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

En fait c est que la voiture nous a coute bien plus cher que prevu honte
Et puis je viens del ui payer une petite 205 (70€) pour aller bosser clin d'oeil

70 euros? très étonné(e)

Sinon moi aussi je cherche une idée... clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Fév 12, 2009 10:07 am
Sujet du message:
MAis les filles ce sont vos conjoints, vous devez mieux les connaitre que nous clin d'oeil
Orzi - Jeu Fév 12, 2009 10:12 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
MAis les filles ce sont vos conjoints, vous devez mieux les connaitre que nous clin d'oeil

Ben oui, c'est sûr... Mais là je séche complètement marre Alors on sait jamais grand sourire
Madecbis - Jeu Fév 12, 2009 10:28 am
Sujet du message:
Un joli ceinturon, une bouteille de St.Amour, une nuit de dingue clin d'oeil
Perso, un ptit repas en amoureux me tenterait bien.
sandrine - Jeu Fév 12, 2009 10:45 am
Sujet du message:
rien cette année et idem de son coté , faut dire que mon aniv c'est le lendemain alors je ne vais pas faire ma capricieuse pour avoir absolument un cadeau le jour de la st valentin .
Bénédicte BZH - Jeu Fév 12, 2009 10:47 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
le mien je suis allée hier lui acheter un LV il était content comme tout de jouer à le brancher......je n'ai mm pas eu le droit de faire le premier remplissage "non laisse moi jouer".....
nunubuc - Jeu Fév 12, 2009 11:09 am
Sujet du message:
Mon mari est dingue de littérature donc le choix est vite fait : une bd et un roman de victor hugo. J'ai de la chance sa passion est inépuisable et pour mon budget c'est parfait!
virgulle - Jeu Fév 12, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
un diner en famille sur le thème du coeur et de l'amour sourit ça lui suffit... pas de cadeau
Orzi - Jeu Fév 12, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
nunubuc a écrit:
Mon mari est dingue de littérature donc le choix est vite fait : une bd et un roman de victor hugo. J'ai de la chance sa passion est inépuisable et pour mon budget c'est parfait!

Pareil, il est dingue de livres... Et je crois que j'ai trouvé sur les conseils avisés d'une amie grand sourire Mais mon post reste ouvert à celles qui ont besoin d'idées reverence grimace
MARIKA - Jeu Fév 12, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
recyclage d'un cadeau de Noël reçu à 2 (smartbox), il suffit de rajouter le repas pour 2.
Maxie - Jeu Fév 12, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
un diner en famille sur le thème du coeur et de l'amour sourit ça lui suffit... pas de cadeau

Chez nous, ce sera ça aussi.
Son anniversaire était la semaine dernière et il compte déjà aller acheter son cadeau samedi, ça suffira... pff n'importe quoi
mimi21 - Jeu Fév 12, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Pareil ici grand sourire
MARIKA - Jeu Fév 12, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
on fêtera le 13, car le 14 ce sont nos baby-sitters qui fêtent la St-Valentin en allant danser. il n'y a pas d'âge pour la St-Valentin.
je pense que le cadeau ne s'impose pas forcément, c'est plus important de faire quelque chose à 2 si on le peut. une petite parenthèse où l'on est plus couple que smala.
kalliope - Jeu Fév 12, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
mon chéri est très romantique et fan des petites attentions,

j ai été sur http://www.cadeau-maestro.com/ et lui ai pris un message coeur,
et puis http://www.cadeaux.com/ un boxer brodé et des confitures coquines.
Pour Noel je lui avais pris http://www.balloncadeau.com/ un ballon gonflé à l helium avec une petite carte personnalisée (il vient juste de finir de perdre son gaz), il a adoré, jamais il n avait eu de ballon à helium, c etait un reve d enfant.
on a eu a Noel un coffert week end, nous irons en week end à Carcassonne aux beaux jours grand sourire
violette - Jeu Fév 12, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Restau en amoureux... amoureux transi
Nono - Jeu Fév 12, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Restau en amoureux... amoureux transi

idem mais avec Léna et un petit qq chose quand même !
MARIKA - Jeu Fév 12, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
cilou : le ballon à l'hélium c'est amoureux transi amoureux transi amoureux transi
N°1 et N°4 en ont eu chacun un quand ils étaient petits et il y a toute une histoire autour (ce n'est pas "juste" un ballon).
peut-être que ce sera leur petite madelaine de Proust....
par contre ce n'est pas très discret pour emmener en voiture et impossible en avion (il y en a donc un qui a fini sa vie accroché au radiateur d'une salle d'attente d'un aéroport, après 1 semaine à partager notre vie au quotidien).
Nono - Jeu Fév 12, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
cilou : le ballon à l'hélium c'est amoureux transi amoureux transi amoureux transi
N°1 et N°4 en ont eu chacun un quand ils étaient petits et il y a toute une histoire autour (ce n'est pas "juste" un ballon).
peut-être que ce sera leur petite madelaine de Proust....
par contre ce n'est pas très discret pour emmener en voiture et impossible en avion (il y en a donc un qui a fini sa vie accroché au radiateur d'une salle d'attente d'un aéroport, après 1 semaine à partager notre vie au quotidien).

Ce qui est hyper rigolo c'est de fiir le ballon à l'hélium en l'innalant... et en parlant... On a fini une soirée avec des amis avec ce truc et on en rit encore !!!
Bénédicte BZH - Ven Fév 13, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:

Ce qui est hyper rigolo c'est de fiir le ballon à l'hélium en l'innalant... et en parlant... On a fini une soirée avec des amis avec ce truc et on en rit encore !!!
on a joué à ça au mariage d'une cousine.
angelique - Ven Fév 13, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
alors je ne lui fait pas de cadeau cette annee, il avait deja oublier mon cadeau de noel et la il a encore oublier soupire
c'est pas grave mais bon

sinon demain on va manger au restau avec les enfants et avec mon beau frere qui vient de hollande nous presenter sa copine hourrah ( c'est la premiere fois qu'il nous presente une fille)
bougnette - Ven Fév 13, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
on avait prévu un repas à la maison avec une amie maman solo dont c'est le week end sans sa fille, et mon amie-voisine, dont l'homme bosse le soir, mais on va annuler et garder notre gastro pour nous, na!

sinon, pas de saint valentin, ici.
nelcy - Ven Fév 13, 2009 4:00 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est tous les jours la Saint Valentin. grand sourire
mamanbeuns - Jeu Fév 03, 2011 12:55 am
Sujet du message:
je remonte car je seche pour cette année!
pff ca donne pas bcp d'idées!!
tequelle - Jeu Fév 03, 2011 6:57 am
Sujet du message:
chez nous c'est la seule date ou on s'offre vraiment rien,on se souhaite juste une bonne saint valentin grand sourire
mirena - Jeu Fév 03, 2011 8:07 am
Sujet du message:
cette année c'est Mr qui s'est occupé de tout on part en week end mais je ne sais pas où ?
zoline - Jeu Fév 03, 2011 8:10 am
Sujet du message:
une bonne soirée sexe c'est gratuit et en plus ca fait maigrir chat rigolo pis finalement autant allez droit au but direct
fraueza - Jeu Fév 03, 2011 8:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
une bonne soirée sexe c'est gratuit et en plus ca fait maigrir chat rigolo pis finalement autant allez droit au but direct

très étonné(e) roule de rire roule de rire
nutella - Jeu Fév 03, 2011 9:10 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

grand sourire ici aussi
Lolo - Jeu Fév 03, 2011 9:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

Y'en a un qui doit adorer la st valentin roule de rireroule de rire
zoline - Jeu Fév 03, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

il adore oui héhé je suis son cadeau, à peine emballé juste avec qques bouts de ficelles par ci par là chat rigolo
cassiop - Jeu Fév 03, 2011 10:05 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
nelcy a écrit:

grand sourire ici aussi
amoureux transi hourrah ici z'aussi ..... dès que je le vois c'est trop mignon heart bref ............................
Zézette - Jeu Fév 03, 2011 10:05 am
Sujet du message:
on ne s'est pas encore remis des dépenses de 2011 donc çà sera un bon cadeau avec quelques ficelles comme dirait Dame Zoline titre la langue
cassiop - Jeu Fév 03, 2011 10:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

il adore oui héhé je suis son cadeau, à peine emballé juste avec qques bouts de ficelles par ci par là chat rigolo
hourrah hourrah hourrah voilà voilà sifflote innocemment héhé
kitty - Jeu Fév 03, 2011 11:10 am
Sujet du message:
L'année dernière, on s'est acheté un grand plateau de fruit de mer, ouvert des huitres, mis les petits plats dans les grands (belle vaisselle, beau verres belle nappe, bon vin, musique...). Les 2 grandes ont mangé avec nous (et étaient toutes heureuses de nous prendre en photo) Elles tenaient absolument à nous voir danser ! On a couché la petite, du coup le repas était plus tranquille. On s'est fait une saint Valentin "familiale".

C'était la 1ere fois, et au final, une soirée très réussie. Bon, il faut dire qu'on n'avait rien prévu du tout, et qu'au dernier moment, sans avoir de baby sitter ou de mamie disponible, c'etait une excellente solution de repli !
bougnette - Jeu Fév 03, 2011 11:47 am
Sujet du message:
toujours pas de saint valentin chez nous

mais l'idée de la petite soirée en amoureux une fois les enfants couchés me semble simple et sympa, pour celles qui sèchent
zoline - Jeu Fév 03, 2011 11:53 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
toujours pas de saint valentin chez nous

mais l'idée de la petite soirée en amoureux une fois les enfants couchés me semble simple et sympa, pour celles qui sèchent

oui c'est clair enfin nous on attend pas la st valentin pour faire ce genre de plan !! clin d'oeil
angelique - Jeu Fév 03, 2011 11:55 am
Sujet du message:
moi je bosse, alors ca sera pour plus tard
piouceangel - Jeu Fév 03, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
Rien de rien je n ai pas du tout envie de feter ca avec lui honte
cassiop - Jeu Fév 03, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Rien de rien je n ai pas du tout envie de feter ca avec lui honte

mimosa - Jeu Fév 03, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
moi je risque de ne pas voir le Valentin pour la fêter pff n'importe quoi
le petit, romantique, m'a demandé quand c'était "pour savoir ce que papa va offrir à sa copine" grand sourire
Nono - Jeu Fév 03, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
pour nous ce sera notre anniversaire de mariage, 6 ans mais cette année nous ne sortirons pas car nous n'avons plus de Mamie pour nous garder les Loulous soupire . J'ai vu une jolie bague amoureux transi (en toc) et j'avoue que ça me plairai comme cadeau et pour mon homme une chevalière heart (en toc aussi car les finances sont catastrophique triste )
mamanbeuns - Jeu Fév 03, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
bon qq'un m'a donné une idée sur fb.... je ne donne pas de nom je me fais les ongles grimace
SEXE SEXE AND SEXE grimace
Orély - Jeu Fév 03, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
ben nous, on va en prendre pour 20 ans du cadeau avec qques ficelles... parcequ'on signe l'achat de la grange le 16 hourrah (ok la st valentin c'est le 14... mais ce sera notre cadeau qd même... avec un peu de ficelle aussi titre la langue )
TICYA - Jeu Fév 03, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
Il sera à Barcelone marre
violette - Jeu Fév 03, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
On sera à la cambrousse, donc ce sera petit restau ...campagnard amoureux transi avec bouffe bien rustique je me fais les ongles mais aux chandelles!! c'est trop mignon
booboon - Jeu Fév 03, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Mon anniv est le 12.....
On n'a jamais fêté la saitn Valentin, enfin si plutôt tous les jours..... grimace
Zézette - Jeu Fév 03, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

la ficelle ne sera pas assez longue grimace
marinaq - Jeu Fév 03, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire
flore - Jeu Fév 03, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
comme des tourtereauxen plus de faire de scoubidous avec des ficelles comme les "Zolines" je l'aime ,nous retournerons flâner comme lors de notre premier rendez-vous il y a 20 ans le 14 Février 1991.... grand sourire

Franchement un premier rendez-vous sur l' ile Saint Louis un jour de Saint Valentin c'est terrible roule de rire
TICYA - Jeu Fév 03, 2011 5:38 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Zézette a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire

roule de rire
zoline - Jeu Fév 03, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:
Zézette a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire

roule de rire

ah ben oui là c'est ballot froggy
je ne te dis pas que je penserai à toi hein, je serai certainement bien occupé honte chat rigolo chat rigolo héhé honte
lukimana - Jeu Fév 03, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mon anniv est le 12.....
On n'a jamais fêté la saitn Valentin, enfin si plutôt tous les jours..... grimace

idem et moi mon anniv c'est le 11!!!!! grand sourire
Zézette - Jeu Fév 03, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:
Zézette a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire

roule de rire

ah ben oui là c'est ballot froggy
je ne te dis pas que je penserai à toi hein, je serai certainement bien occupé honte chat rigolo chat rigolo héhé honte

va pas te faire un noeud tout de même chat rigolo
@nge - Jeu Fév 03, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
ben je serai pas la,donc ça sera simplifié clin d'oeil
tulipe - Jeu Fév 03, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
Zoline, ficelée sur le Shaggy, près du Tulikivi, WAHOUUUUUUUU, ça va être chaud très étonné(e)
nelcy - Jeu Fév 03, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
comme des tourtereauxen plus de faire de scoubidous avec des ficelles comme les "Zolines" je l'aime ,nous retournerons flâner comme lors de notre premier rendez-vous il y a 20 ans le 14 Février 1991.... grand sourire

Franchement un premier rendez-vous sur l' ile Saint Louis un jour de Saint Valentin c'est terrible roule de rire

grand sourire
zoline - Jeu Fév 03, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Zoline, ficelée sur le Shaggy, près du Tulikivi, WAHOUUUUUUUU, ça va être chaud très étonné(e)

chat rigolo
tulipe - Jeu Fév 03, 2011 9:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

chat rigolo

j'espère juste que les gosses ne vont pas se réveiller roule de rire
zoline - Jeu Fév 03, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

chat rigolo

j'espère juste que les gosses ne vont pas se réveiller roule de rire

parle pas de malheur gros yeux on va mettre des teloches dans leur chambre pour avoir la paix froggy
steph7 - Jeu Fév 03, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

c'est drôle Flore : notre premier bisou c'était le 7 février 91 , on ne s'est plus quitté depuis, on fête nos "20 ans" ensemble et 13 ans de mariage grand sourire
flore - Ven Fév 04, 2011 9:51 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
flore a écrit:

c'est drôle Flore : notre premier bisou c'était le 7 février 91 , on ne s'est plus quitté depuis, on fête nos "20 ans" ensemble et 13 ans de mariage grand sourire

c'est un bon cru grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure