Maximômes

bricolage - Modele avec laine en 12???

piouceangel - Jeu Fév 12, 2009 11:27 am
Sujet du message: Modele avec laine en 12???
Voila on m a donne 10 pelotes de laine rose marbre et de de bleu marbre a tricote en 12 et je cherche des modeles pour mes loulous en 6 ans filles et 4 et 3 ans garcons
Je reviens de Phildar et la vendeuse apparement n y conaissait rien en tricot (elle ne savait meme pas qu il existait des aiguilles en bambou hein ? ) du coup je ne suis pas avance la alors je me suis dit que les MM tricoteuses aurait peut etre ca clin d'oeil
Merci
zzou - Jeu Fév 12, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
L'été dernier j'ai tricoté plusieurs fois, avec des laines de grosseurs très variées, celui-ci:
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s15&d_id=5
Tous donnaient bien => peut-être à essayer avec ta laine?
ju - Mar Fév 17, 2009 10:44 am
Sujet du message: Re: Modele avec laine en 12???
piouceangel a écrit:
Voila on m a donne 10 pelotes de laine rose marbre et de de bleu marbre a tricote en 12 et je cherche des modeles pour mes loulous en 6 ans filles et 4 et 3 ans garcons
Je reviens de Phildar et la vendeuse apparement n y conaissait rien en tricot (elle ne savait meme pas qu il existait des aiguilles en bambou hein ? ) du coup je ne suis pas avance la alors je me suis dit que les MM tricoteuses aurait peut etre ca clin d'oeil
Merci

la nana qui tient phildar ici m'a dit effectivement qu'il ne fallait rien lui demander parce qu'elle ne savait pas tricoter, je trouve ça dingue pff n'importe quoi gros yeux
piouceangel - Mar Fév 17, 2009 10:45 am
Sujet du message:
Bon du coup je tente un poncho en Jersey endroit on verra bien ce que ca va donner grand sourire
ju - Mar Fév 17, 2009 10:49 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bon du coup je tente un poncho en Jersey endroit on verra bien ce que ca va donner grand sourire

j'ai un modele de poncho en 8
piouceangel - Mar Fév 17, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:

j'ai un modele de poncho en 8

Je veux bien Ju coucou
lorence - Mar Mar 10, 2009 9:38 am
Sujet du message:
J'ai le projet de faire une gigoteuse, mais en 7.
vous pensez que c'est mieux en 12-13 pour une archi nulle débutante?
nananne - Mar Mar 10, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

non 12-13 c'ets vraiment gros meme 7 c'ets assez gros. Pour une debutante je pense que autour de 5 c'ets le mieux, ni trop gros ni trop petit
lorence - Mer Mar 11, 2009 9:47 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
lorence a écrit:

non 12-13 c'ets vraiment gros meme 7 c'ets assez gros. Pour une debutante je pense que autour de 5 c'ets le mieux, ni trop gros ni trop petit

Bon je vais rester sur mon idée de 7 alors, j'ai déjà tricoté du 7 et ça allait!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure