ju a écrit: |
tu fais quoi comme boulot angelique ? |
tulipe a écrit: |
Si ton mari sait prendre le relais les jours où tu n'es pas dispo, oui, mais là visiblement je ne suis pas sûre du tout que tu puisses compter sur lui puisque tu nous as déjà dit qu'il travaillait beaucoup et tard ! |
ju a écrit: |
Tu as envie ou c'est purement financier ? |
kiki a écrit: |
Est ce que ton mari sera là les jours ou tu auras travaillé la nuit? |
nunubuc a écrit: |
Pas facile comme décision.
J'ai une de mes amies qui est aide soignante de nuit, elle a pour le moment un seul enfant et me dit bien que quand le deuxième sera là elle repassera de jour. Elle a un emploi du temps de dingue. Elle dort très peu, je la vois malheureusement rarement car ils ont que deux we de libre par mois donc je la vois que deux fois par an et les dates sont fixées très longtemps à l'avance. Donc pas cette vie là pour moi. Mais pt que toi tu as les épaules pour mais c'est pas évident je pense de nuit. ![]() |
nunubuc a écrit: |
Mon amie fait une semaine 5 jours (3 nuits et deux nuits) et une semaine 2 nuits. Je trouve ça mieux que 4 et 3 non?
Mon amie comme toi avec un ça va mais deux elle me dit bien qu'elle pourra pas. Mais pt qu'elle est vite débordée?? |
carolyn a écrit: |
bonjour,
et pourquoi ne pas demander un temps partiel??? car je suis à 75% de nuit et cela me laisse bcp de temps entre 2 je travaille environ 1 semaine/ mois ou je fais la grosse semaine de 5 jours et le reste c'est toujours que 2 nuits par semaine!!! bon courage pour ton choix |
angelique a écrit: |
en calculant je n'aurait que 10j de creche / mois
et 16 repas de cantine / mois pour les filles |
TICYA a écrit: |
Tu auras une place en crèche ? |
angelique a écrit: | ||
ma voisine bosse pour une creche familiale a cote de chez nous, elle va faire le maximum pour que j'en ai une. |
TICYA a écrit: | ||||
Pistonnée !!! ![]() |
angelique a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est financier ou tu veux voir autre chose ? car il y a tout de même moyen de "voir autre chose" en dehors du boulot. surtout si ton boulot est de nuit. parceque du coup comme tu vas récupérer en dormant le jour, tu vas voir encore moins de monde. non ? |
que mes proches ne me vois plus que comme celle qui fait rien ![]() |
MARIKA a écrit: |
ce ne sont pas tes proches qui vont se taper les nuits blanches PLUS la journée avec les loulous. vois en fonction de ce que tu as envie TOI et non pas ce que pensent les autres.
on parie que dès que tu as repris ils vont critiquer dans l'autre sens !!! (style "oh là là, elle a 3 enfants mais elle les mets à la crèche et à la cantine, elle ne s'en occupe même pas" !!!" ![]() |
je sais bien, mais on serait plus a l'aise et on pourrait demenager pour l'instant c'est plus possible zom est au chomage et moi en cp personne voudra nous louer. et puis j'ai envie de faire plus de chose, partir en we .... j'ai l'impression d'etre egoiste de plus m'en occuper et de vouloir autre chose ![]() |
kty a écrit: | ||||
mais non, tu as bien le droit de faire quelque chose pour toi ! ton homme est au chomage ? il avait pas sa boîte ? |
angelique a écrit: | ||||||
si il a sa boite mais elle est pas encore creer en nom propre et il a pas de salaire sur la societe. bref j'ai pas longtemps pour reflechir, je lui en ai parler tout a l'heure ben il fait la gueule ![]() |
kty a écrit: |
pourquoi il fait la gueule ? parce que tu veux retravailler ? |
![]() |
oui, il pense que j'ai peur parce qu'il va creer sa boite officiellement et que j'ai la trouille hors c'est pas ca du tout...je veux respirer ![]() |
il deteste dormir seul et puis il a l'habitude que je soit la a tout gerer il doit avoir peur...ou je sais pas |
ca y est on en a discuter et il est d'accord,
il aura juste a les coucher le soir et a les preparer le matin ![]() je regarder les bus il y en a meme les we je suis soulager ![]() |
et tu vas faire quoi ? J'ai oublié ou tu ne l'as pas dit ? |
nelcy a écrit: | ||
agent de service en maison de retraite ![]() |
ca y est on en a discuter et il est d'accord,
il aura juste a les coucher le soir et a les preparer le matin ![]() je regarder les bus il y en a meme les we je suis soulager ![]() |