sistamanue a écrit: |
Mes 2 derniers faisaient 1.965 kg pour 3.090 à la naissance et 1.855 kg pour 2.980 kg à la naissance. |
ju a écrit: |
Margot faisait le meme poids que ton bébé patoune mais dans mon cas on a incriminé le diabete gestationnel, mon gyneco m'avait dit qu'a ce stade, un bébé doit faire entre 1,8 et 1,9 kgs.j'ai été declenché 9 jours avant le terme et ma puce faisait 3,900 kgs |
mel a écrit: |
coucou!
oui, en effet, c'est un "beau" poids pour ce terme là! mais as tu regardé les courbes des biométries? (fémur, périmetre abdo et périmetre cranien)? il es dans la limite sup? bisous |
ju a écrit: |
Margot faisait le meme poids que ton bébé patoune mais dans mon cas on a incriminé le diabete gestationnel, mon gyneco m'avait dit qu'a ce stade, un bébé doit faire entre 1,8 et 1,9 kgs.j'ai été declenché 9 jours avant le terme et ma puce faisait 3,900 kgs |
patoune a écrit: | ||
a propos de ton diabete tu peux m'en dire un peu plus? tu faisais attention a ton alimentation? tu faisais ta glycémie tous les jours? t'arrivais t'il de faire des écarts? merci patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
fraueza a écrit: |
j'en ai une au même stade qui était à 120% des courbes ![]() je voyais le gynéco perler à grosses gouttes en faisant l'écho ![]() et finalement elle est née à 3,9 kgs pour 50 cm, rien d'énorme en somme ![]() 2 sont nés à 35 SA à 2,420 et 2,930 kgs ![]() et le diabète est en effet responsable |
ju a écrit: | ||||
j'avais supprimé tous les sucres rapides de mon alimentation, et je prenais ma glycemie 8 fois par jour, 1 fois avant les repas, puis en post prnadiale, j'avais globalement des pointes de glycemies a 1,25, mais je povais aussi redescendre a 0,60 2 heures aprés, et le matin, j'ai quasi jamais reussi a etre a 0,90 a jeun, ça m'est deja arrivé de fiser les 1,60 globalement, il y avait des jours trés bien et dautres jours ou c'etait l'anarchie complete sans changer mon alimentation et je ne faisais quasiement aucun ecart |
tulipe a écrit: | ||
Le mien pareil, il voulait que j'aille voir un nutritionniste, il me disait qu'elle avait de grands pieds, qu'elle serait grande, grosse "et vous voyez pas comme vous êtes" (sous-entendu, comment va-t-elle passer). Au final, née à 40 semaines, pesant 3.190 ![]() |
patoune a écrit: |
encore une petite question et après j'arrete ![]() j'ai recu mon compte rendu de mon endocrinologue elle me marque un taux de hba1c de 5.4% et quand je regarde sur internet apparamment je suis dans les normes alors est ce vraiment du diabete gestationnel? patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |