fraueza a écrit: |
50% des morsures d'animaux virent à l'infection, fais gaffe Karine ![]() |
val. a écrit: |
Désinfecte bien ! Et si c'est pas joli, montre-le au médecin demain. |
karine16 a écrit: |
merçi pour vos conseils ![]() et je peux aller bosser demain? sachant que j'ai beaucoup les mains dans l'eau: |
et je peux aller bosser demain? |
audoise a écrit: |
il est vacciné contre la rage ton chat ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
au moins ce sera bien désinfecté......par contre si ça te pique trop, si tu as la moindre impression que ça va géner la cicatrisation passe par la case doc pour un arrêt de qq jours. |
tippi a écrit: |
![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
comment ca va Karine ? |
karine16 a écrit: | ||
ça va ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
Il ne faut pas blaguer avec les morsures , cela peut aller loin ![]() ![]() ![]() |
fais gaffe qd même! |
tulipe a écrit: | ||
tout comme la dame ![]() |
tout comme la dame ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ce soir c'est bleu mais pas de quoi fouetter un chat ![]() |
karine16 a écrit: | ||
c'est tout bleu et gonflé ce matin et ça se diffuse dans l'index et dans le bras.mais ça ne me fait pas trop mal ![]() je suis allée bosser quand même etj 'y retourne cet aprèm! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
karine, ma mère s'est retrouvée à l'hosto à cause d'une morsure de chien, elle faisait une septicémie ![]() un petit tour chez le toubib et quelques jours d'antibio ce n'est pas grand chose et ça évitera des complications bien plus graves |
![]() |
mais non les filles, no souçi ![]() ma main est bleue mais ne me fait pas mal.si j'avais eu un doute, je serais allée voir le doc. je continue à bien désinfecter, ça finira bien pas guérir ![]() quant à cette saloperie de chat, je ne lui donne plus à bouffer, qu'il se démerde ![]() |
Les voisins n'ont qu'à le nourrir ![]() |