TICYA a écrit: |
Il est prévu pour le 2 ou le 3, alors j'espère bien que je ne serai plus enceinte le 14 ! ![]() |
piouceangel a écrit: |
C est trop loin pour moi ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Bon, alors cette fois, je vais essayer d'en être ![]() ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
pourquoi pas suivant l endroit |
bougnette a écrit: | ||
tu es où, toi, déjà? ![]() |
ju a écrit: |
vin d'orange obligatoire ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais prévenir ma grand mère! ![]() |
angelique a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() en plus on fetera nos 1 an de mariage ![]() |
je vais prévenir ma grand mère! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Julie est persuadée que ton vin d'orange a aidé à la conception de Margot ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() en plus on fetera nos 1 an de mariage ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ben je vais essayer oui ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Bien sûr ! J'ai même fait reculer l'anniversaire d'une amie car j'avais déjà bloqué la date ![]() |
tanie a écrit: |
je sais pas encore si je bosse si c'est pas le cas pourquoi pas etre de la fete... |
![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben qui ce qui va pas ? |
ben qui ce qui va pas ? |
ju a écrit: | ||||
1. vacances annulées cause mutation de David a un nouveau poste donc pas de vacances possibles avant la femeture de l'usine en aout, on retourne a des vacances imposées 1 mois en aout, et une semaine a noel, on ne va pas pleurer, c'est ce qu'on voulait, mais je suis tellement decue de ne pas vous voir avec le bon moment qu'on avait passé l'an dernier ![]() 2. et la communion de mon ainée a été deplacé, au lieu du 7 juin, c'est le 14 |
angelique a écrit: | ||||||
Oh j'avais pas suivi, c'est dommage mais c'est le boulot avant tout ![]() on s'en refera une, hein les filles ? |
ju a écrit: | ||||||||
il va falloir que vous veniez un peu visiter l'alsace les filles, parce que vraiment, je ne vois pas quand on pourra descendre... |
angelique a écrit: | ||||||||||
ca fait longtemps qu'on est pas monter, moi je reve de faire le marche de noel ![]() ![]() |
C'est magnifique noel en alsace, si vou voulez venir, on se serrera pour l'occasion, et ça sera avec plaisir |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
t'aurais eu un jardin, on aurait camper avec les tentes ![]() |
bon j'ai besoin d'une recap les filles, j'ai des courses a faire ![]() Bougnette Tycia Angelique Nelcy ? tippi ? Lemotu ? Orzi ? |
C'est toi qui régale ? ![]() Il y a Fabienne aussi. |
angelique a écrit: | ||||
non mais c'est une surprise ![]() |
ju a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Et tu vas louper mon bébé tout neuf... |
ju a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
et vous ma beauté ![]() |
angelique a écrit: | ||||||||
mais non tu la loupera pas, tu l'aura par la poste ![]() |
![]() |
![]() |
bougnette a écrit: |
Bon, on se fait un petit point de qui vient, avec combien d'enfants qui mangent comme des grands et combien de bb?
bougnette + mr + 3 enfants + 1 bb angelique + mr + 2 enfants + 1 bb tycia + mr + 3 enfants + 1 bb (faudrait quand même qu'il arrive, celui-là, d'ailleurs!) qui d'autre confirme? |
nelcy a écrit: |
Ben ici ça va être dur dur, j'ai un workshop de sculpture qui débute le samedi au Château et ça va être compliqué je ne sot pas là le dimanche sauf si tout se passe comme sur des roulettes pour les arrivées... ![]() |
oh, quel dommage, nelcy... j'aurais bien aimé te rencontrer. ![]() heureusement, il y en aura d'autres dans l'été des rencontres! ![]() |
Alors, zhom s'occupe des grillades (viande et fromage à la braise) et moi de la salade de fruits.
On vous laisse le reste, c'est à dire en gros : niamniam apéro boissons accompagnement des grillades (une grosse salade riz/pâtes, ça peut même faire plat complet pour les petits enfants, non?) pain (il en faut pas mal, je pense) |
je veux bien m'occuper de la salade de riz et du pain ![]() personne n'a d'allergies ???? |
Achille fait une allergie à l'oeuf ![]() Je fais des gâteaux ? |
aller plus que 4 jours ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bonne rencontre profitez en bien et n oubliez pas les photos ![]() |
je suis désolée, les filles, je ne suis pas trop passée, j'ai une semaine de ouf entre le boulot et l'asso, mais bien entendu c'est toujours OK pour dimanche ![]() bougnette : grillades et salade de fruits (+ vin du pays) angelique : salade de riz, oeufs durs, pain (on est 10 adultes et 12 enfants, dont 2 très grands chez fabienne, si je ne me trompe pas... 8 baguettes peut être?) tycia : gâteaux fabprovence : trucs apéro et boissons (style coca/jus de fruits)? toujours pas de news d'orzi... |
lémotu, tu sors de tes cartons ou pas??? |
lémotu a écrit: | ||
Non là c'est juste pas possible ![]() Amusez vous bien ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Non là c'est juste pas possible ![]() Amusez vous bien ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
|
vivement demain!!! ![]() ![]() ![]() |
cette fois, j'essayerais de penser à prendre aussi les parents ![]() |
cette fois, j'essayerais de penser à prendre aussi les parents ![]() |
sandrine a écrit: |
Bonne journée à vous toutes. |
fraueza a écrit: |
il est encore tôt, elles doivent barboter dans la piscine ![]() |
Une super journée... pas encore finie pour nous, je repasserais plus tard pour les photos, mais voici en bref le résumé de ce dimanche :
Apéro au champagne pour les 1an de mariage d'angélique et JB, mon anniv, les 4 nouveaux bébés, et l'anniv du raphaël de fabprovence! Grillades, miam, miam... Gâteau et bougies pour raphaël! Cadeaux pour les bébés! Piscine pour les petits, transat pour les mamans et les bébés. Kayak et padel board dans la calanque pour les papas et les grands garçons! |
Merci pour les photos ca avait l air d etre une chouette journee ca donne envie ![]() |
fab.provence a écrit: |
merci Bougnette pour cette supère journée et pour votre accueil ![]() pour les photos moi je sais pas faire et zhom partit en déplacement ![]() nous on est un peu fracassés car aprés on est allé se balader à St Cyr et on a pique nique sur la plage ![]() en tout cas c'était super ![]() ![]() à toutes |