mam59 a écrit: |
je ne peux pas ne pas prendre mon bain dans la journée meme si je prend ma douche le matin , c'est plus fort que moi ![]() |
bougnette a écrit: | ||
tu prends une douche ET un bain tous les jours? |
mamanbeuns a écrit: |
et il m'arrive bien souvent de me laver en piece détacher o lavabo |
celle qui relativise a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: |
Douche car pas de baignoire. |
Orzi a écrit: |
Douche sans hésiter. Comme piouce je n'arrive pas à me détendre dans le bain parce qu'au bout d'un moment ça me saoule de rester allongée à ne rien faire (même si je lis, c'est le fait d'être immobile)... J'en prends quand même, mais il faut vraiment que j'en ai très envie (et c'est très rare) |
marinaq a écrit: | ||
Je suis comme toi, de temps en temps ( ça doit être à peine 1 fois par an ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
j'ai mis autre.
uniquement des douches, mais pas par manque de temps, simplement parce que je trouve qu'un bain c'est tremper dans sa crasse ![]() une douche, ça lave "pour de vrai" ![]() |
bougnette a écrit: |
pas le temps de prendre des bains, pourtant j'adore ça... ![]() |
j'ai mis autre.
uniquement des douches, mais pas par manque de temps, simplement parce que je trouve qu'un bain c'est tremper dans sa crasse ![]() une douche, ça lave "pour de vrai" ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Douche pour me laver le soir et me réveiller le matin. |
sofie a écrit: |
mon dernier bain ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai mis autre.
Be@ a écrit: |
Douche !!!! rapide efficace !
Le bain, surtout qd je suis enceinte, ou pour me detendre lors d'une migraine ... |
piouceangel a écrit: |
Je ne suis pas trop bain je n arrive pas a me detendre dedans ![]() ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
autre, car pas de baignoire et plus de douche. je remplis le lavabo, je savonne des pieds à la tête avec un gant et je rince en frottant bien. ça ne me prend pas plus de temps que la douche, c'est juste casse pied pour le shampoing!
Mon mari est presque satisfait de la situation: l'économie d'eau est conséquent, j'espère juste qu'il ne va pas du coup décider de transformer la douche en placard! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mimosa a écrit: |
douche!!! je me sers très rarement de la baignoire, moi un bain je l'aime dans une super baignoire où je peux réellement m'allonger et ps être pliée en deux, me relaxer dans le calme, donc bof! |
Orzi a écrit: |
Douche sans hésiter. Comme piouce je n'arrive pas à me détendre dans le bain parce qu'au bout d'un moment ça me saoule de rester allongée à ne rien faire (même si je lis, c'est le fait d'être immobile)... J'en prends quand même, mais il faut vraiment que j'en ai très envie (et c'est très rare) |