Orzi a écrit: |
Si j'avais la recette, je ferais de sacrées économies!! ![]() |
Miette a écrit: |
Ici, tu as une pâte à tartiner très diététique ![]() Dans le bouquin Tambouille, il est écrit que pour obtenir du nut', tu remplaces le beurre salé par de la margarine, les caramels par 100g de chocolat et mixer la poudre de noisettes le + finement possible. |
Chau7 a écrit: | ||
Nous en sommes à 3 pots de 750gr par semaine ![]() |
Lila a écrit: | ||
Quand tu le fais toi-même et que tu vois les 250g de beurre/margarine ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai déjà essayé celle là, elle est pas mal ![]() http://forum.magicmaman.com/votrevie/recette-cuisine-menu/recette-nutella-sujet-3049471-1.htm |
Chau7 a écrit: | ||
Nous en sommes à 3 pots de 750gr par semaine ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Alors que sur du pain frais, ça paraît tellement aérien ! ![]() ![]() |
Alors que sur du pain frais, ça paraît tellement aérien ! ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Je profite pour poser LA question qui fait débat ici depuis longtemps :
On dit le ou la nutella ??? |
tulipe a écrit: |
Le nutella, car j'achète Du Nutella et non De La Nutella.
Ou alors on dit De La Pâte à tartiner |
Chau7 a écrit: |
Le nutella, on le mange sur le pain, les cracottes, le pain de mie, la brioche, les crèpes, les gaufres et même dans les croissants et pains au chocolat. On en mange le matin, au goûter et parfois le soir (oui, je sais, rien à voir avec le régime crétois !!!!!). Et puis à 7 sur un pot (sans compter les copines des filles qui n'en ont jamais chez elles et qui du coup me dévorent un pot entier au goûter !!!). bref, ça file vite. |
steph7 a écrit: |
depuis que j'ai entendu ce qu'il y avait dans le vrai nutella j'achète du bio et j'ai trouvé LA marque qui ressemble tellement tellement au vrai que les yeux fermés tout le monde s'y trompe... un régal. il y a même une déclinaison au chocolat noir paas mal du tout...![]() |
virmaauco a écrit: | ||
j'en ai vu aussi mais 7,70euros le pot! ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
non je n'aurais pas mis ce prix là! c'était entre 3,50 et 4e (je n'ai pas le ticket mais j'ai fait gaffe) c'est " jardin Bio " chez U... |
TICYA a écrit: |
Arrêtez de parler de ça, y en a plus à la maison et ça me donne trop envie ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
T'es trop loin, autrement je serais venue t'en piquer ![]() |
T'es trop loin, autrement je serais venue t'en piquer ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Moi je viens d'en piquer quelques cuillères ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je fais des crepes! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Moi je viens d'en piquer quelques cuillères ![]() ![]() |
à la cassonade ![]() |
cassiop a écrit: |
Finalement ce soir je crois que je vais faire mega plaisir aux enfants , allez crepes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je vais leur sortir un pot de ??? ![]() ![]() ![]() |
dernier passage à Lilles pour lhom il a fait le plein mais là plus dans mes placards, une gentille MM voulait m'en faire un colis mais trop cher! tant pis. |
Vu les frais de port, c'est clair que ça ne vaut pas le coup. Pourtant, c'est tellement bon lorsque ça fond dans la crêpe chaude meilleur que le Nut' ![]() En fin de compte, c'est pas si mal le Nord ![]() |
CAVIAR ou FOIE GRAS! ![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je trouve de la cassonade ici ![]() |
Miette a écrit: | ||
Oui, moi aussi, mais Lila croit peut-être que c'est local... Chuuuut... |
meriadeg a écrit: |
Je trouve de la cassonade ici ![]() |
juste l'odeur qui est moyen moins! ![]() |
fraueza a écrit: |
non mais on veut bien ta recette ![]() et on attends le résultat de Mamienouche ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
j'ai fait ce que j'ai décris précédemment. 1 pot avec de la pralinoise, un autre avec du chocolat au lait. Ca doit bien le faire avec du chocolat noir et des noisettes mixées ![]() c'est... c'est... vachement bon... mes enfants ont adoré ! (moi aussi ![]() ![]() Je tenterai aussi celle d'oelita ![]() |
C'te gourmande !!! ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Ah non, c'est de la curiosité scientifique ! ![]() La pâte au speculoos, c'est bon, mais une cuillère, quoi. Vous la mangez avec quoi ? |
bibiche a écrit: | ||||||||
une cuillère ![]() ![]() |
val. a écrit: |
J'achetais un pot de Nutella par semaine. Mon aînée et mon mari adooorent !
Mais comme ma fille fait de l'acné (déjà à 10 ans ! ![]() |
ou de l'acné? Si c'est l'age ou les hormones chocolat ou pas elle en fera tout de même. |
La pâte au speculoos, c'est bon, mais une cuillère, quoi. Vous la mangez avec quoi ? |
val. a écrit: | ||||
Sur le front.... ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Ah non, c'est de la curiosité scientifique ! ![]() La pâte au speculoos, c'est bon, mais une cuillère, quoi. Vous la mangez avec quoi ? |
val. a écrit: |
J'achetais un pot de Nutella par semaine. Mon aînée et mon mari adooorent !
Mais comme ma fille fait de l'acné (déjà à 10 ans ! ![]() |
Mes filles ont des boutons, si tu crois que ça les décourage de manger de la pâte à tartiner ![]() |
titounette a écrit: |
je me sens extra terrestre : j'aime pas le nut ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est parce que les tiennes sont grandes ! Val peut encore faire croire ce qu'elle veut à sa fille (ça lui en fait plus pour elle ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
elle n'a pas de franges? si oui fais lui pousser els cheveux dés aujourd'hui et tu verras un changement RADICAL (je pollue mais m'en fou c'est MON post)!!!! ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai déjà essayé celle là, elle est pas mal ![]() http://forum.magicmaman.com/votrevie/recette-cuisine-menu/recette-nutella-sujet-3049471-1.htm |
titounette a écrit: |
je me sens extra terrestre : j'aime pas le nut ![]() |