ju a écrit: |
ça dure longtemps ? |
nathalaouen a écrit: |
18 ans.?25 ans? |
c'est cool d'etre bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon sans rire.....J'adore mon bébé, mais j'avoue que j'ai pas trop l'impression d'avoir accocuhé ![]() |
bibiche a écrit: |
cherches pas, quand elle ne voudras plus ça te manquera, juré ! ![]() |
non mais serieux, je fais bien ??? en meme temps je ne vois pas comment faire autrement si c'est pour entendre hurler, je prefere encore porter a moins de devnir dinguo ! |
mais meme pas pouvoir aller aux toilettes ![]() |
Lila a écrit: | ||
Ce n'est pas bien faire ou mal faire, t'as un bébé "à besoins intenses" ![]() Si cela te console, il parait que plus ils ont été portés bébés, plus ils deviennent indépendants par la suite. |
Lila a écrit: | ||
Ah, je vois que tu n'as pas encore découvert la joie d'aller faire pipi avec ton bébé sur les genoux ![]() |
ju a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
ju la poupoule ![]() ![]() |
non non bounty, ça existe, moi j'ai eu 4 bébés comme ça, qui restaient trnaquillement dans leur transat a regarder des heures leurs petits bidules accrochés ! la c'est pas du tout mais alors pas du tout le meme modele ! |
ju la poupoule ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Bon, je vais me faire taper dessus ![]() Mais en même temps, c'est tellement tentant de les avoir collés ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
mouais .... et celles que ça n'émeut pas, elles sont montées à l'envers alors ? |
Orzi a écrit: | ||||
C'est pas une question d'émotion en fait, c'est une réaction chimique, visible sur un scanner ![]() ![]() ![]() |
ma mere elle disait que c'etait des caprices ![]() |
je ne sais pas orzi, moi ce qui m'interpelle c'est une telle difference entre les enfants, et moi, ben j'ai toujours l'impression d'etre la meme maman, je n'ai pas agi ainsi avec les 4 premiers parce qu'ils n'avaient pas du tout les memes reactions, elle, on voit bien qu'elle est differente, et des que tu la poses, elle hurle mais elle hurle vraiment, et longtemps, je met au defi une maman de laisser pleurer une maman d'un bébé de 1 mois et demi plus d'une heure sans s'arreter !
ma mere elle disait que c'etait des caprices ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
C'est pas une question d'émotion en fait, c'est une réaction chimique, visible sur un scanner ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() ![]() perso, je pense que le maternage tient plus de l'instinct, un truc animal de protection du petit. |
Orzi a écrit: |
je ne suis pas sûre qu'Erine sera la dernière |
fraueza a écrit: | ||
tiens donc ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tiens donc ![]() ![]() |
mais dire que les bébés portés deviennent capricieux,c'est un peu too much quand même ..... comme les critiques sur l'allaitement long, les couches lavables et patati patata ![]() |
oui mais ta mère ju ![]() au fait, ils ont vu la puce ? pris des nouvelles etc ? |
ju a écrit: | ||
ls ne savent meme pas que j'ai accouché bibiche, enfin surement que si mais pas par nous |
bibiche a écrit: | ||||
il me semblait bien ![]() ![]() |
t'y as déjà eu droit pour laura non ? ce sont eux qui perdent, pas toi ni la puce ![]() |
lémotu a écrit: |
Si tu y trouve ton compte et elle aussi ca roule...et pour le coté pratique l'echarpe c'est nickel! |
TICYA a écrit: |
Achille a été comme ça et je ne connaissais pas non plus. Mais lui c'est sûrement, entre autres, à cause de ses problèmes d'allergie au lait qu'on a mis un certain temps à détecter et qui le faisaient souffrir. Encore que, dès le 1er soir à la mater, il n'a voulu dormir que sur moi. Dès que je le posais, il se réveillait et pleurait.
J'avoue que moi, au bout d'un moment, je trouvais ça gavant de ne pouvoir rien faire sans mon crampon ![]() |
mais je suis comme vous les filles, sauf que je ne vois pas quoi d'autres comme solutions ? |
cherches pas, quand elle ne voudras plus ça te manquera, juré ! ![]() |
mais je suis comme vous les filles, sauf que je ne vois pas quoi d'autres comme solutions ? |
TICYA a écrit: | ||
Je te rassure, je n'en avais pas non plus ![]() |
patoune a écrit: |
C'est vrai que tout petit, on craque facilement ![]() ![]() ![]() ![]() patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
heu tu veux que je lui explique que la tout de suite maintenant j'ai du linge a repasser ???? Heu excuse moi patoune mais je pense qu'a la base un enfant est de toutes façons profondemment egocentrique, et je ne me vois pas tenir un tel discours a un bébé de 2 mois c'est purement instictif la dedans, il n'y a ni caprice, ni volonté d'embeter maman, c'est a mon avis un meme besoin que boire et manger j'ai bien lu toutes vos reponses, je me retrouve dans bcp d'entre vous, je ralouille comme ça mais comme tout le monde, il faut reconnaitre que pour moi c'est une nouveauté, mais ne le nions pas, c'est assez chouette cette osmose, vachement gratifiant quelque part, alors oui quelques fois les bras me pesent, mes quand je la vois ![]() ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
Il a prit une super habitude !!!!!!!
je pense que ce n est pas bon il faut qu il apprendre la frustration ce petit car dans la vie ce n est pas en pleurant qu il obtiendra ce qu il veut ... tu le poses quand il pleure tu montre que tu es la a côté ,pas loin , mais sans le prendre dans tes bras |
Pascale 013 a écrit: |
Il a prit une super habitude !!!!!!!
je pense que ce n est pas bon il faut qu il apprendre la frustration ce petit car dans la vie ce n est pas en pleurant qu il obtiendra ce qu il veut ... tu le poses quand il pleure tu montre que tu es la a côté ,pas loin , mais sans le prendre dans tes bras |
![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() bon ju t'as compris, tu la regarde bien droit et tu restes ferme ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||||
et puis si elle continue,une tape sur la main et au pieu sans bouffer ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||||
et puis si elle continue,une tape sur la main et au pieu sans bouffer ![]() |
meriadeg a écrit: |
Et quand est-ce que ça s'arrete ![]() |
titounette a écrit: | ||
quand maman le décide ? ![]() |
titounette a écrit: | ||
quand maman le décide ? ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
ju a écrit: | ||||
trop facile ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
je sais ma cocotte mais je te sens pas totalement convaincue ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est quoi 18 mois dans la vie d'une femme ? ![]() |
patoune a écrit: |
C'est vrai que tout petit, on craque facilement ![]() ![]() ![]() ![]() patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
booboon a écrit: |
j'ai pas tout lu non plus, mais si tu te sens bien comme ça tu fais bien....
ma canadienne de belle soeur m'a un jour dit qu'au canada une thérie dit que plus un bébé est porté contre sa mère longtemps plus il est autonome plus tard, parce qu'il se sent en sécurité. j'y crois volontiers ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
j'y crois aussi à cette théorie ! ici,ce sont des enfants très "pot de colle" jusqu'à 10/12 mois et une fois que la marche est bien acquise c'est fini,elles se tournent vers l'extérieur,la découverte et je ne peux plus les porter en écharpe alors. Là ça me manque déjà ce peau à peau ![]() Ju profite,profite .. |
j'me doute bien que ça lui passera un jour hein ?? mais bon, 2 heures de collages intensif dans la journée, c'est chouette, les soirée aussi mais meme pas pouvoir aller aux toilettes ![]() |
booboon a écrit: |
j'ai pas tout lu non plus, mais si tu te sens bien comme ça tu fais bien....
ma canadienne de belle soeur m'a un jour dit qu'au canada une thérie dit que plus un bébé est porté contre sa mère longtemps plus il est autonome plus tard, parce qu'il se sent en sécurité. j'y crois volontiers ! ![]() |
Be@ a écrit: | ||
J'adoooore cette theorie !!! ![]() |
oui mais tycia, il est si mimi comme pot de colle Achille ![]() ![]() ![]() |