Lila a écrit: |
Lorsque je fais une FC, sans doute que je ne vois pas cela comme un enfant. L'enfant, c'est le bébé que j'ai dans les bras après avoir accouché. Tant qu'il n'est pas là, toutes les FC que je peux faire, ce sont juste des essais qui n'ont pas marché. |
ju a écrit: | ||
pareil, je n'ai jamais investi ces grossesses la et pourtant j'en ai fait 2 a 12 sa, un peu comme lila, je suis decue invetablement mais ce sont accidents de parcours |
ju a écrit: | ||
pareil, je n'ai jamais investi ces grossesses la et pourtant j'en ai fait 2 a 12 sa, un peu comme lila, je suis decue invetablement mais ce sont accidents de parcours |
fanaldo a écrit: |
mon compte de bébé je ne sais pas mais la presence de thai est tres réelle pour moi. c'est nitre bb 5 meme si cela peu paraitre bizarre pour certaines.
Mais je pense que mon non pour un bb6 est plus de la peur de revivre tout cela et de ne pas etre capable de le suporter en fait peu etre un peu lache sur ce coup la..... en plus j'avoue que plus on a de resultat sur mes analyses plus je me sens coupable de la perte de Thai et je ne veux pas encore faire vivre ceci a un bb a venir. ni a un bb ni a ma famill eni a moi meme. j'admire le fait de pouvoir continué mais moi j'ai peur . bises |
fanaldo a écrit: |
mon compte de bébé je ne sais pas mais la presence de thai est tres réelle pour moi. c'est nitre bb 5 meme si cela peu paraitre bizarre pour certaines.
Mais je pense que mon non pour un bb6 est plus de la peur de revivre tout cela et de ne pas etre capable de le suporter en fait peu etre un peu lache sur ce coup la..... en plus j'avoue que plus on a de resultat sur mes analyses plus je me sens coupable de la perte de Thai et je ne veux pas encore faire vivre ceci a un bb a venir. ni a un bb ni a ma famill eni a moi meme. j'admire le fait de pouvoir continué mais moi j'ai peur . bises |
quib a écrit: |
tu as certainement besoin de temps pour y voir clair....dans un sens comme dans l'autre. Parles en à ton mari. ![]() ![]() ![]() |
Lorsque je fais une FC, sans doute que je ne vois pas cela comme un enfant. L'enfant, c'est le bébé que j'ai dans les bras après avoir accouché. Tant qu'il n'est pas là, toutes les FC que je peux faire, ce sont juste des essais qui n'ont pas marché. |
cécé a écrit: |
Ce n'est pas comme ça que j'ai vécu ma fausse-couche. Même si le bébé est décédé très tôt, pour moi, il a été là, je l'ai porté dans mon ventre un certain temps, mais dans mon ![]() |
TICYA a écrit: |
Je l'ai envisagé dès le soir où j'ai compris que j'allais faire une fausse couche. Je n'avais qu'une hâte, recommencer pour aller de l'avant. Le bébé ne devait pas être viable alors je n'ai aucun regret et comme Lila, je ne le considère pas comme un de mes enfants. |
quib a écrit: | ||
à chacune sa façon de vivre les choses; mais c'est différent aussi vu l'age de la grossesse et la condition de la FC. |
TICYA a écrit: | ||||
J'étais à 2 mois de grossesse et j'ai vu également partir le sac amniotique avec le "bébé" dedans puisque j'étais chez moi ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
J'étais à 2 mois de grossesse et j'ai vu également partir le sac amniotique avec le "bébé" dedans puisque j'étais chez moi ![]() |
cécé a écrit: |
Dans un oeuf clair, il y a un début de développement du bébé... qui s'arrête ensuite. Mais le placenta continue de se développer... on a des hormones de grossesse, les seins se modifient, etc. Notre corps devient maternel malgré la perte ! Et notre coeur s'élargit, on se projette....
Pour moi, la durée de l'attente qui a précédé la grossesse a rendu la fausse-couche d'autant plus dure. Chaque histoire et chaque personne est différente. On ne peut pas comparer, même si c'est difficile de ne pas le faire. D'ailleurs, c'est comme ça pour tout. La comparaison est néfaste.... ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Je suis complètement d'accord. Tu ne sais que c'est un oeuf clair qu'à une écho. Les symptômes sont là, et tu te porjette déjà avec le bébé, etc.... Tes projets sont déjà fait, bien avant que tu saches. C'est pour ça que je dis qu'il faut savoir faire la différence entre le bébé "physique", et le bébé projeté ![]() |