+1
le soir, les enfants sont au littttttttttttttttttttttttttt!
en général c est mille bornes, monopoly, bonne paie, trivial poursuit, on commence le boggle avec les grands.
et puis les tournois de Wii
zoline - Mer Fév 18, 2009 9:50 am
Sujet du message:
Ici c'est quand ca nous chante, pour le choix, le jeu qui dit a un max de personnes, le temps, bah quand on en a marre. Rien de tres etabli, rien de planifié, de programmé, ca tombe bien j'aime pas ca
natacha - Mer Fév 18, 2009 10:10 am
Sujet du message:
le soir non, pas vraiment, mais comme plusieures d'entre vous, l'après midi du week end souvent, les jeux, chacun en choisit un (enfin pas clarisse) et nous on choisit dans ce que les enfants savent jouer, donc plutôt "cartes" genre "uno". mathéo est acro à monza et fundominos. Audrey c'est entre autre pictionary, kaj pirana, ....
ha oui et pas vraiement de durée, sauf si on est moins motivés nous..donc on partle en terme de nombre de parties.
les enfants adorent qu'on joue avec eux évidemment, car moi je ne suis pas très "m'assoir et jouer avec des jouets commme barbies, voitures..." alors que jeux de société j'aime bine.
en plus de cela, une fois par semaine des amis viennent jouer aux cartes à la maison, mais on se fait parfois plutot un trivial ou un colons de catane
Maxie - Mer Fév 18, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Dernièrement, nous jouons à Taboo, en adaptant les règles pour les deux plus petites. Elles ont le droit de dire tous les mots, et Laura a double sablier d'office. Comme ça c'est équilibré, et on rigole bien.
mamamia - Mer Fév 18, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
merci a toutes pour vos réponses.
là on va tenter après les devoirs. on verra bien comment est l'ambiance...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure