juju a écrit: |
peut etre un debut d infection urinaire ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ben c'est que ça dure quand même... |
juju a écrit: | ||||
ben une infection urinaire ne passe en principe pas sans antibio ;mais effectivement c est peut etre simplement ton RDC qui se prepare ![]() |
lorence a écrit: |
Cela fait plusieurs jours (semaines?) que j'ai mal en bas du ventre, comme des douleurs de règles mais très légères, quand même assez pour que je dise régulièrement "j'ai mal au ventre ![]() Ca irradie un peu dans le bas du dos aussi, c'est pas trs net... Je m'attends à chaque seconde à voir apparaitre mon RDC... Ca peut être quoi selon vous? Je devrais consulter? |
titfamille a écrit: | ||
tiens j'ai la même chose depuis plusieurs jours ![]() Des douleurs de règles,et comme toi je pense à un prochain RDC. |
manou37 a écrit: |
ça m'a fait ça sur 2/3 jours plusieurs fois de suite depuis quelques mois mais toujours pas de RDC |
lorence a écrit: |
C'est sûrement ça, mais je vais quand même voir un gyneco, car je trouve ça trop long.
J'ai toujours eu des douleurs très particulière pendant mon ovulation, là c'est diffus et pas clair du tout alors... ![]() |
sistamanue a écrit: |
Moi aussi, je commence à sentir ces douleurs, et j'imagine que c'est le RDC qui arrive. A chaque fois, ça me donne un coup au moral ce RDC ![]() |
quib a écrit: | ||
kyste? ça m'a fait ça avant Clara et après visite au gynécologue , ce fut le verdict. |