mamanbeuns a écrit: |
au fait , ta casserole je serais toi je la angerais dans un coin sans la ressortir c super dangereux |
val. a écrit: |
C'était un soir. Ma n°2 s'est brûlée les deux mains contre la vitre du four.
Elle ne les retirait pas, c'est moi qui est dû le faire à sa place. Elle hurlait de douleur... Eau courante sur les mains. Les urgences n'ont pas voulu nous prendre. ![]() ![]() Elle était brûlée au 3ème degré. Elle a passé la nuit à l'hôpital. Deux jours après, elle a été opéré des deux mains sous anesthésie générale. Elle a gardé la paume des mains et les doigts fragiles pendant longtemps. Aujourd'hui, cela ne se voit plus. Elle ne s'en rappelle plus. Mais moi, il m'arrive d'y penser, d'en rêver la nuit. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() Titouan, lorsqu'il avait 18 mois environ, avait réussi à glisser sa main sur les résistances d'un chauffage. Je me rappellerai toujours ses hurlements ![]() |
val. a écrit: | ||||
oui Julie aussi... et interdiction de jouer dehors pendant longtemps, pas de bain ! Elle avait 13 mois ma puce ! |
Nono a écrit: |
Mon filleul c'est brûlé l'avant bras et le bras avec de l'eau bouillante (bouilloir)... Il a été greffé... cela fait 2 ans il porte un vêtement de contention... |