Ysa 73 a écrit: |
Tu as oublié le 34 dans ton sondage !
Donc pour moi c'est 34 ou 36 selon les marques de vêtements. |
liza a écrit: |
40.
Je visais ces derniers temps 38 avant l'été... ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Tu as oublié le 34 dans ton sondage !
Donc pour moi c'est 34 ou 36 selon les marques de vêtements. |
Bulle d'o a écrit: |
Sans mentir, sans tricher hein !
En temps "normal" ( ces huit dernières années quoi.. ) je faisais 62 kg pour mon mètre 7O et une taille 4O/42.. En ce moment c'est plutôt 44/46 et ça me ![]() |
Sans mentir, sans tricher hein ! |
doule a écrit: | ||
Comme toi, 62 kilos pour 1m72, je mets du 42. |
liza a écrit: |
40.
Je visais ces derniers temps 38 avant l'été... ![]() |
Eolia a écrit: |
moi c'est 42 voire 44 et mesure 1,63 pour 67 kg |
sistamanue a écrit: |
36-38 ça dépend des fringues ![]() |
kty a écrit: |
C'est dingue cette obsession Bulle d'O. ![]() A mon avis ce genre de post va plus servir à te rendre malade qu'autre chose. Tu ne peux pas t'accepter telle que tu es pour l'instant, prendre le temps de vivre les bonheurs de ta vie de famille -je ne dis pas que tu ne le fais pas quand même mais je crois que tu me comprends-, et voir ce que ça va donner d'ici quelques temps ? Ton corps est encore bourré d'hormones, quand il n'y en aura plus tout se fera tout seul. |
piouceangel a écrit: |
En temps normal je mets du 40/42 mais depuis que j ai pris beaucoup de kilos a cause de differents problemes je suis maintenant a un bon 46 et avec ma thyroide ca n est pas pret de changer ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil. 55 kg pour 1m70. |
C'est dingue cette obsession Bulle d'O. ![]() A mon avis ce genre de post va plus servir à te rendre malade qu'autre chose. Tu ne peux pas t'accepter telle que tu es pour l'instant, prendre le temps de vivre les bonheurs de ta vie de famille -je ne dis pas que tu ne le fais pas quand même mais je crois que tu me comprends-, et voir ce que ça va donner d'ici quelques temps ? Ton corps est encore bourré d'hormones, quand il n'y en aura plus tout se fera tout seul. |
Bulle d'o a écrit: | ||
kty, tu me fais sourire... Mon poids n'est pas une obsession, je ne dirais pas cela ![]() Le souci c'est que je ne vais pas rester enfermer chez moi le temps de reperdre mes kilos ( surtout si cela prend 1 an ! ) et si je veux sortir il faut bien que je m'habille ![]() ![]() Je crois que c'est cela qui me dérange : j'ai envie d'être "présentable" malgré ces kilos, il faudrait donc que j'achète des vêtements adéquats tout en me disant que je vais mincir ( probablement... ![]() Bref, je ne sais pas si ce que j'écris est clair.. |
kty, tu me fais sourire... Mon poids n'est pas une obsession, je ne dirais pas cela ![]() Le souci c'est que je ne vais pas rester enfermer chez moi le temps de reperdre mes kilos ( surtout si cela prend 1 an ! ) et si je veux sortir il faut bien que je m'habille ![]() ![]() Je crois que c'est cela qui me dérange : j'ai envie d'être "présentable" malgré ces kilos, il faudrait donc que j'achète des vêtements adéquats tout en me disant que je vais mincir ( probablement... ![]() Bref, je ne sais pas si ce que j'écris est clair.. |
kiki a écrit: |
Je faisais un 38 il y a 10 ans, j'ai la chance de mettre du 40 après 4 enfants.... |
quib a écrit: |
40.
J'ai perdu 6 kilos depuis septembre : 57 pour 1m70; stress et ruyhme de vie ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est très clair : ça m'a toujours gonflé après mes grossesses de ne rentrer dans rien et comme je n'ai jamais voulu investir dans des fringues que je ne mettrais que quelques temps, il y a toujours une période de flottement où je suis mal trinquée et c'est sûr que ce n'est pas très bon pour le moral ![]() ![]() ![]() |
Le souci c'est que je ne vais pas rester enfermer chez moi le temps de reperdre mes kilos ( surtout si cela prend 1 an ! ) et si je veux sortir il faut bien que je m'habille ![]() ![]() Je crois que c'est cela qui me dérange : j'ai envie d'être "présentable" malgré ces kilos, il faudrait donc que j'achète des vêtements adéquats tout en me disant que je vais mincir ( probablement... ![]() |
Lila a écrit: | ||
Mais où est le problème d'investir quelques euros dans une jupe à sa taille, même si ce n'est que pour quelques mois ? De toute manière, la mode change, et ça fait toujours plaisir, un vêtement neuf. Et puis c'est bientôt le printemps, il faut fêter ça... avec une nouvelle jupe ![]() |
steph7 a écrit: |
moi j'ai trouvé sur le net des vêtements qui me plaisent beaucoup beaucoup mais pas ma taille encore...mais ça me motive pour continuer à perdre... parce que vus les prix en plus ...
http://www.amalthee.fr/index.php |
Ah oui c'est joli ![]() |
titounette a écrit: | ||||
bulle d'o tu es très claire , je suis dans le même état d'esprit que toi , sauf que je me trouve obèse , kty sans vouloir te vexer généralement les filles qui me sortent les même raisonnement que toi sont celles qui n'ont aucun problème de surpoid ![]() |
D'abord je porte rarement de jupe ![]() Y'a des sites sympas ( et pas trop cher ) pour les fringues sur le net ? |
Une robe alors ![]() |
Ah oui c'est joli ![]() |
ln60 a écrit: | ||||
effectivement, c'est très sympa comme vetement |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi je n'aime pas du tout ![]() |
Mais où est le problème d'investir quelques euros dans une jupe à sa taille, même si ce n'est que pour quelques mois ? De toute manière, la mode change, et ça fait toujours plaisir, un vêtement neuf. Et puis c'est bientôt le printemps, il faut fêter ça... avec une nouvelle jupe ![]() |
steph7 a écrit: |
moi j'ai trouvé sur le net des vêtements qui me plaisent beaucoup beaucoup mais pas ma taille encore...mais ça me motive pour continuer à perdre... parce que vus les prix en plus ...
http://www.amalthee.fr/index.php |
mam59 a écrit: | ||
tu as fait quoi pour maigrir, car j'ai lue que tu as beaucoup maigrie |
titounette a écrit: | ||||||||
moi non plus ça fait un peu sac je trouve il faut êtretrès bien fichue pour se permettre de porter ça et les bijoux encore moins. |
Sans mentir, sans tricher hein !
En temps "normal" ( ces huit dernières années quoi.. ) je faisais 62 kg pour mon mètre 7O et une taille 4O/42.. En ce moment c'est plutôt 44/46 et ça me ![]() Et ne me dites pas que ça fait qu'1 mois que j'ai accouché, je le sais mais ça n'enlève rien au fait que je me demande si un jour je retrouverai une silhouette acceptable. Mais je m'égare, ce n'est pas le sujet de ce post ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Weight Watchers ![]() Je ne trouve pas que tout fasse sac dans les vêtements, j'aime ça par ex http://www.amalthee.fr/public/page.php?page=vetements&id_produit=3069&retourpage=1&visualisation=%27%27 |
Weight Watchers ![]() Je ne trouve pas que tout fasse sac dans les vêtements, j'aime ça par ex http://www.amalthee.fr/public/page.php?page=vetements&id_produit=3069&retourpage=1&visualisation=%27%27 |
Dilette a écrit: |
Allez Bulle,je vais te remonter le moral,moi c'est 46....et ma dernière et première grossesse à 22 ans...... |
ln60 a écrit: | ||||
effectivement, c'est très sympa comme vetement |
Zézette a écrit: | ||
et crois moi Bulle, ma petite Dilette est à croquer ![]() pour répondre j'oscille entre le 40 et le 42 selon mon humeur, les saisons, mon moral ![]() |
Natachke a écrit: |
Moi je fait 64 kg pour 1m70.
La taille cela dépend d'ou vient le vêtement. Je pense du 42 de pantalon, pour les hauts du 40 ou M. J'ai toujours eu de grosses fesses et cuisses. Un peu forme poire. Je pense qu'il faut quand même un an après une grossesse pour retrouver une forme correcte. |
Natachke a écrit: |
Je pense qu'il faut quand même un an après une grossesse pour retrouver une forme correcte. |
Pas forcément, après ma 1ère grossesse, au bout de quelques semaines, j'avais retrouvé ma silhouette d'avant-grossesse, et pourtant, j'avais pris 22 kg. Je trouve que c'est davantage une question d'age, et de métabolisme qui change avec l'age, depuis que j'ai 38 ans, je perd moins facilement, mes 5 kg en trop datent de ces dernières années et dernières grossesses. |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi je n'aime pas du tout ![]() |
ju a écrit: | ||||||
typiquement ça pour mooi il faut etre grande et mince, si tu es petite, ça t'ecrase et si tu es ronde, ça vire vite a l'effet bouboule ! de totues façons, plus tu as des rondeurs a cacher, moi il faut les cacher en fait, ça ne trompe personne et tu as l'air encore plus grosse |
Pas forcément, après ma 1ère grossesse, au bout de quelques semaines, j'avais retrouvé ma silhouette d'avant-grossesse, et pourtant, j'avais pris 22 kg. Je trouve que c'est davantage une question d'age, et de métabolisme qui change avec l'age, depuis que j'ai 38 ans, je perd moins facilement, mes 5 kg en trop datent de ces dernières années et dernières grossesses. |
Ejal a écrit: | ||||||||
Parfaitement d'accord, je fais je pense maintenant l'équivalent d'un bon 44 et je fais 1m61, c'est sur que je ne vais pas mettre des vetements qui me boudinent mais je ne vais pas mettre non plus de grandes tuniques informes qui ne font bien que sur les maigres... |
steph7 a écrit: | ||||||||||
Je vous trouve bien dures avec ces tenues qui ne font pas toutes sac quand même ! De toutes façons je suis grande et je serai bientôt mince ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Steph, c'est marrant parce que moi quand je suis mince j'apprécie de pouvoir justement mettre des trucs bien ajustés, serrés, décolletés...les fringues de ton site sont le contraire.
Il fut un temps où j'aimais bien ce style, c'était pour me cacher. |
steph7 a écrit: | ||
bah tu vois moi perso je trouve qu'à moins d'être vraiment parfaitement foutue (et encore) tout ce qui est serré, ajusté, décolleté fait très très vite vulgaire... |
val. a écrit: | ||||
Tout dépend du style... mais trop serré j'aime pas ! Et les vêtement sur le site j'aime bien mais par contre il faut être grande ! |
Tiens, je te nargue bulle d'o, je fais du 34. ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
et crois moi Bulle, ma petite Dilette est à croquer ![]() pour répondre j'oscille entre le 40 et le 42 selon mon humeur, les saisons, mon moral ![]() |
sev' a écrit: |
Au vu de mes crises j'ai encore perdu 1 kg , je fais 51 kg pour 1m61, je met du 38 habituellement et là je viens de me rendre compte que je flotté dedans ![]() |