Pareil pour BB3 qui ne faisait que ca et ca a failli pour BB4 mais avec un gros exces de liquide amnio (3,5L) a chaque grossesse mes bebes ont des piscines olympiques
Par contre la VME tente pour n°3 a J-18 a entraine l accouchement dans les 3 jours qui ont suivis alors que BB etait encore tres haut
val. - Mer Fév 18, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Version faite pour ma n°3 avec succès.
Tu as une piqûre avant pour éviter les contractions. Le gygy a fait la version et je n'ai strictement rien sentie.
J'ai accouché 6 jours après, naturellement et par voies basses.
ju - Mer Fév 18, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
j'en ai eu une pour ma 3 eme, reussie, sans douleur, nickel !
mamanbeuns - Mer Fév 18, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
faite pour ma numero 4 qui n'a pas marché
je garde un souvenir
de voir son pied sortir en 1er
patoune - Mer Fév 18, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
bon finalement je ne sais pas trop quoi penser
si j'essaye ou pas. Je dois repassé une écho de controle dans une quinzaine de jours j'espère qu'il se sera retourné d'ici la.
Merci a toutes
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
figualix - Mer Fév 18, 2009 5:27 pm
Sujet du message:
Pour BB 5 en transverse, on me l'a proposé 15 jours avant le terme, mais le jour prévu, elle s'est mis en siège. Donc, pas besoin. J'ai accouché le soir même, et bien, elle s'était mise la tête en bas !
mam59 - Mer Fév 18, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
moi je l'ai faite pour la n 2 ca n'a pas marcher, j'ai eu un malaise , tomber dans les pomme telement j'avais mal,
c'etait un siege decompleté, elle est née par les fesses ,
bénédicte72 - Mer Fév 18, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
Je crois que c'est comme ça que je suis née...
Soit ça a échoué, soit j'ai eu trop peur et je suis sortie tout de suite le jour où ma mère est allée à l'hosto pour faire la version (avec un mois d'avance, par siège et sans césarienne, et il paraît que ça a été l'accouchement le plus facile pour ma mère, alors que je suis l'aînée).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure