Maximômes

toutes les discussions - Elliot (syntax) nouvelles : mononucleose

cassiop - Mer Fév 18, 2009 5:10 pm
Sujet du message: Elliot (syntax) nouvelles : mononucleose
par ici les nouvelles - merci
piouceangel - Mer Fév 18, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
chance ! Syntax j espere que ca va aller et qu Eliott va tres vite allez mieux
titounette - Mer Fév 18, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
j'ai vu ça aussi j'espère que ce n'est rien de plus grave qu'une bronchio ou un truc du genre et que le bonhomme va vite se remettre ....

bon courage syntax
Orzi - Mer Fév 18, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
Je pense bien à eux heart
angelique - Mer Fév 18, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
j'espere que c'est pas trop grave triste

Syntax courage ma belle
sandrine - Mer Fév 18, 2009 6:02 pm
Sujet du message:

TICYA - Mer Fév 18, 2009 6:05 pm
Sujet du message:

sandrac - Mer Fév 18, 2009 6:47 pm
Sujet du message:

Gwenaelle - Mer Fév 18, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
chance !
Petitefée - Mer Fév 18, 2009 6:56 pm
Sujet du message:

sandranissa - Mer Fév 18, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
Pleins d'ondes positives pour Eliott
sistamanue - Mer Fév 18, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
Ben mince triste
Qu'est-ce qu'il a son petit bonhomme??

Pascale 013 - Mer Fév 18, 2009 7:21 pm
Sujet du message:

val. - Mer Fév 18, 2009 7:32 pm
Sujet du message:

steph7 - Mer Fév 18, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
Plein de pensées +++++
liza - Mer Fév 18, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
j'ai eu des nouvelles ce soir.
Il a un virus apparemment. triste
Syntax n'a voulu prendre aucun risque vu ses antécédents, et son petit gabarit.
Elle aura les résultats dans qq jours.
Elle a pû rentrer avec lui tout à l'heure. sourit
Il faut surveiller

Je l'ai senti mieux ce soir et elle me rappelle demain.
merci pour vos bonnes ondes.
TICYA - Mer Fév 18, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! Dis lui qu'on pense fort à elle et à Eliott.
LAB - Mer Fév 18, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
ouf, il va vite se débarrasser de ce virus
cassiop - Mer Fév 18, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi
marinaq - Mer Fév 18, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
pauvre petit bouchon, il n'avait pas besoin de ça triste
Petitefée - Mer Fév 18, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
ouf chance !
Orzi - Mer Fév 18, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Chouette qu'elle est pu repartir avec hourrah hourrah
piouceangel - Mer Fév 18, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
a Elliott retabli toi vite petit bonhomme
Véro4 - Mer Fév 18, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
à Elliot et Syntax
titfamille - Mer Fév 18, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
petit bouchon.
Syntax
Zézette - Mer Fév 18, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
j'ai raté quelque chose, le petit de Syntax a des soucis ?
Bisous à syntax et son bout de chou
val. - Mer Fév 18, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
C'est bien qu'il ait pu rentrer avec sa maman.
syntax error - Mer Fév 18, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
hello des nouvelles dEliott soupire
Eliott a depuis a peu prés 10 jours une petites rhyno avec fiévre et toux.
A premiere vu je ne m'était pas affoler outre mesure mais quand mm la fiévre ne voulant pas passer je suis retourner voir le toubib.
Qui lui n'a rien détecter de + qu'il y a 10 jours.
Sauf que cette fois il decide de le mettre des antiboitique...qui ne sont pas automatique clin d'oeil .
Ca c'etait il y a 3 jours...quand la fiévre au lieu de baisser c'est mise a monter a 40.5°...mais comme ca montait en faisant le yoyo...moi pas zen mais bon ce n'est qu'une petite rhyno-pharhygite....
Et ce matin mon fiston blanc/gris dans la figure plus de réaction.
Completement amorphe.
Le médecin est arrivé est là plus de tervigersation.L'hospital
Sa premiére hypothése c'était une infection mais ou?
Avec son opération du coeur l'angoisse c'est qu'une saloperie attaque l'une des valves aortique ou pulmonaire.
Donc on a fait tt sortes d'exam de sang; d'urine;d'écho,de radio....
Et au final c'est un virus qu'il attraper!
A priori ca serai une mononucléose!
Ett vous ne devinerez jamais ou il a pu attraper ca?
La seule fois ou je suis aller a la garderie pour faire son inscription....
Je l'avais laisser dans la salle commune pour voir sa réaction avec les autre enfants....
Il avait adorer etre avec eux!
Pas une seule fois pendant l'heure passé; il ne m'a chercher ni mm été apeuré!
J'était dans le bureau de la directrice qui a vu sur le local.
Il était comme un poisson dans l'eau.
Ca lui plaisait tellement. depuis il me traine cette s..........e
Bon ben la garderie ce ne sera pas pour le primtemps.
A oui j'allais oublier...moi qui était tellement contente qu'il face enfin 8 kg200!Ben maintenant il ne fait plus que 7Kg600!
Je suis rentrée a la maiosn mais je doit aller voir le pédiatre vendredi et lundi prochain!
Mon petit ange n'est vraiment pas en forme il est abattu,a les yeux cerner et si vous voyer son torse j'en pleure quand je le vois tt nu!Il est squelettique;on lui vois les cotes,ses jambes sont tellement maigre!
Je m'en veux de l'avoir amener a la garderie.
POurvu que le virus s'en aille vite et qu'il reprenne vite.
Quand je pense qu'il etait tellement en formes!
steph7 - Mer Fév 18, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
courage. j'espère qu'il va vite se requinquer ton bonhomme.
TICYA - Mer Fév 18, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Oh, pauvre petit poussin ! soupire

Ne te sens pas coupable, c'est vraiment pas de chance, c'est tout...
syntax error - Mer Fév 18, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
soupire je donnerai volontier 5 a 10 de mes kilos superfu pour le voir plus gros et plus costaux soupire
titfamille - Mer Fév 18, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
tu ne dois pas t'en vouloir Syntax,il aurait pu tout aussi bien attrapé un virus au supermarché du coin.
Je comprend que trop bien comme ça doit être difficile pour toi de voir ton petit si maigre,mais il t'a déjà montré que c'était un grand costaud,et qu'il se laisserai pas faire comme ça.
Il va vite récupérer,j'en suis sûre.
Tu sais Théophile a perdu un kilo suite à son pneumocoque d'il y a 3 semaine,j'étais vraiment dégoutée car 1 kg c'est même pas ce qu'il prend en un an,et bien là il a déà repris 500g et il a une forme terrible.

virmaauco - Mer Fév 18, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
soupire je donnerai volontier 5 a 10 de mes kilos superfu pour le voir plus gros et plus costaux soupire

gros bisous a ton chaton d'amour et moi qui pense a toi régulièrement, ce colis que je n'ai pas pris encore le temps de poster!!!! j'ai honte.

10000 heart
val. - Mer Fév 18, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas à culpabiliser de l'avoir emmené à la garderie. Ce n'est pas de chance...
Et vaut mieux une mononucléose qu'un problème au coeur, non ?

Allez courage ! Et bon rétablissement à ton loulou.
nelcy - Mer Fév 18, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
Courage à ton bonhomme, il n'avait pas besoin de ça. Mais surtout ne t'en veux pas, comme dit Titefamille, il aurait pou attraper ça n'importe où ailleurs.
à vous 2.
marinaq - Mer Fév 18, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

+1
Tu n'y peux rien, ce n'était pas prévisible
Il va récupérer, ça va aller
syntax error - Mer Fév 18, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
triste pour ce soir trop fatigué pour essayer de me réfléchir de facon positive ou tt simplement saine.
J'ai pas le moral et je suis crevé! triste
cassiop - Mer Fév 18, 2009 9:50 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
triste pour ce soir trop fatigué pour essayer de me réfléchir de facon positive ou tt simplement saine.
je comprend que cela t'es secouée !
Bon retablissement à ton ti tresor heart
marinaq - Mer Fév 18, 2009 9:50 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

Va dormir , tu en as besoin, demain tu y verras + clair
LAB - Mer Fév 18, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Rajoute pas de la culpabilité! J'ai trois maigres à la maison, on a longtemps vu leurs cotes !!! Ca va aller
sistamanue - Mer Fév 18, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
Reposes-toi syntax
et plein de good vibes à Eliott heart heart
yoko - Mer Fév 18, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
Des à vous deux.
Quand Virgile était squelettique suite à sa gastro je lui faisais des petits dej et gouter avec 1 yaourt+ confiture+ flocons d'avoine. Il adore, c'est très riche en protéines et calories. Il avait repris 800g en 10 jours.
Soigne bien ton petit
Orzi - Mer Fév 18, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
Prend bien soin de toi pour pouvoir prendre soin de lui Et ne te sens pas coupable, si ça avait été un grands qui aurait ramené ça de l'école, lui en aurais tu voulu pour autant? clin d'oeil
piouceangel - Mer Fév 18, 2009 10:49 pm
Sujet du message:
Syntax ne te culpabilises pas ma belle je suis sure que ton bout de chou va reprendre le dessus et tout cela ne sera plus qu un lointain souvenir
Dilette - Jeu Fév 19, 2009 7:32 am
Sujet du message:
syntax et à ton poussin
Sanssouci - Jeu Fév 19, 2009 7:54 am
Sujet du message:
Bon rétablissement à ton bonhomme et un virus s'attrape n'importe où, tu sais... Essaie (si tu y arrives honte ) de ne pas trop culpabiliser.
sandrine - Jeu Fév 19, 2009 8:15 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

idem
Orzi - Jeu Fév 19, 2009 8:16 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Bon rétablissement à ton bonhomme et un virus s'attrape n'importe où, tu sais... Essaie (si tu y arrives honte ) de ne pas trop culpabiliser.

Je confirme, c'est ce que Maxime a chopé, alors qu'on est en vacances depuis 1 semaine 1/2!! hein ? Donc pas de contact avec les copains, rien, et pourtant...
Cannelle - Jeu Fév 19, 2009 8:23 am
Sujet du message:
à Elliott et toi Syntax !!!
Il va vite se rétablir, ai confiance, petit à petit mais çà va aller mieux .... et surtout ne te culpabilise pas .. les virus ils traînent et on peut les attraper n'importe où sans savoir ... ce n'est vraiment pas de ta faute ....
Be@ - Jeu Fév 19, 2009 9:07 am
Sujet du message:

liza - Jeu Fév 19, 2009 9:23 am
Sujet du message:

tippi - Jeu Fév 19, 2009 9:32 am
Sujet du message:
à ton bonhomme
et ne te prend pas la tete à savoir ou il aurait pu l'attraper, c'est un virus et ca a pu etre n'importe ou.

nanon - Jeu Fév 19, 2009 9:44 am
Sujet du message:
Plein de bisous requiqueurs à ton poussin! heart
MARIKA - Jeu Fév 19, 2009 10:41 am
Sujet du message:

(et ce n'est pas forcément à la halte-garderie qu'il a attrappé ce virus, on ne peut pas les garder sous cloche, il y a même plus de chance que ce soit en allant faire les courses et pourtant il faut bien remplir son caddie et si ce n'était pas là ce serait encore ailleurs).
Bénédicte BZH - Jeu Fév 19, 2009 10:43 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

(et ce n'est pas forcément à la halte-garderie qu'il a attrappé ce virus, on ne peut pas les garder sous cloche, il y a même plus de chance que ce soit en allant faire les courses et pourtant il faut bien remplir son caddie et si ce n'était pas là ce serait encore ailleurs).
je dis comme la dame.......

hey Syntax tu ne serais pas en train de chercher une bonne raison de ne pas lacher ton poussin??? clin d'oeil

à vous!
mimi21 - Jeu Fév 19, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Syntax ne culpabilses pas
Bon retablissement à ton poussin
sandranissa - Jeu Fév 19, 2009 10:58 am
Sujet du message:
Comme les filles te l'ont dit , ne culpabilises pas .
Pople - Jeu Fév 19, 2009 11:24 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Comme les filles te l'ont dit , ne culpabilises pas .

Surtout pour la mononucléose : si je me souviens bien il y a un énorme pourcentage de la population qui est porteur sain (50 ou 80% je ne sais plus). Et certains de ces porteurs sains peuvent transmettre la maladie sans le savoir.
En fait beaucoup de gens l'attrapent mais chez les jeunes enfants ça passe inaperçu dans la majorité des cas.

En tous cas bon courage : ça n'est jamais agréable une forte réaction comme ça.
ln60 - Jeu Fév 19, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
bon rétablissement et ne culpabilises pas, cela ne sert à rien
Petitefée - Jeu Fév 19, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
mais tu n'es coupable de rien, tu n'as rien fait de mal ou d'irresponsable! son virus, il aurait pu l'attraper au supermarché ou au contact d'un de ses frères!

syntax error - Jeu Fév 19, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
MARIKA a écrit:

je dis comme la dame.......

hey Syntax tu ne serais pas en train de chercher une bonne raison de ne pas lacher ton poussin??? clin d'oeil

à vous!

je n'y avait pas pensé comme ca mais oui ca peux faire une bonne excuse...si en plus tu met dans la balance les malades mentaux qui vont dans les créches pour assassiner le bb et leur garde reflexion faite il n'est bien qu'avec moi! reverence
Il est 15h30
Il a dormi de ce matin 9H30 a cet aprém 14H45 il a bu 60g de lait;manger une gourde de compote soit 80 g et manger 1 carreau de chocolat!ET il est reparti dormir!!!!!
Inquiéte vous avez dit inquiéte???
Non je suis folle d'angoise quand je le voie si abatu triste
JE recompte tt ce qu'il mange comme quand il était nouveau née pour surveiller combien de lait il avait!
Je passe mon tour en se qui concerne la galére.
demain je doit retourner voir le toubib s'il perd trop de poids il sera allimenter par perf....
-800g c'est énorme.
triste soupire
Bénédicte BZH - Jeu Fév 19, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
Hey tu peux faire comme je faisais pour Rozenn vers ses 8/10 mois sur le conseil d'un pédiatre.......compote ou yaourth= rajouter une cc de sucre
plats salés= rajouter une cc d'huile (en plus des mat grasses que tu mets d'hab

au bout de 15j/3 sem commentaire du pédiatre sur le carnet "bonne reprise staturopondérale avec la supplémentation" (son poids et sa taille stagnaient depuis 2 mois)
lisa_and_cie - Jeu Fév 19, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
Garde espoir. On est toutes avec toi par la pensée

S'il mange, c déjà encourageant...
angelique - Jeu Fév 19, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
il doit etre fatiguer ton petit pere, courage

piouceangel - Jeu Fév 19, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
Syntax la mononucleose fatigue beaucoup c est pour ca qu il dort beaucoup ton petit poussin
syntax error - Jeu Fév 19, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Hey tu peux faire comme je faisais pour Rozenn vers ses 8/10 mois sur le conseil d'un pédiatre.......compote ou yaourth= rajouter une cc de sucre
plats salés= rajouter une cc d'huile (en plus des mat grasses que tu mets d'hab

au bout de 15j/3 sem commentaire du pédiatre sur le carnet "bonne reprise staturopondérale avec la supplémentation" (son poids et sa taille stagnaient depuis 2 mois)

Si je te dit qu'il est déjà a ce régime depuis..... sa naissance!
Sur le conseil du nutritioniste on rajoute du sucre;du gras soit sous forme de huile tt sorte sauf arachide.JE rajoute aussi de la créme de riz ou de la fécule de pomme de terre.
Mais plus je rajoute de calorie sur une préparation moins il en mange pff n'importe quoi
Sur une compote lamda il va en manger 5 a 6 cac.
Sur une hypercalorique 2 ou 3 pff n'importe quoi
Resumon plus il maigri,plus j'angoise te je stresse donc je mange....
Il maigri ,je grossi!
Donc je vais refaire régime je vais maigrir et lui il va regrossir hourrah hourrah hein ? hein ?
Quoi elle est bancale ma démonstration?
sandranissa - Jeu Fév 19, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
C'est pas facile tout ça.Tu fais de ton mieux pour Eliott et je te souhaite qu'il aille vite mieux et qu'il mange corectement.
Ambre - Jeu Fév 19, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
Isa, je viens de rentrer de vacances, je lis ton post et surtout j'ai entendu que tu avais essayé de me joindre plusieurs fois, mais j'avais pas pris le téléphone portable. Je suis désolée de ne pas avoir été là. J'espère qu'Eliott va vite se requinquer mais c'est vrai que ça fatigue énormément et sans autre symptôme apparent. Pour ses repas c'est logique, si il ajuste automatiquement ses quantités c'est qu'il n'a pas besoin de plus, le corps sait mieux calculer les calories et les rations que tous les nutritionnistes du monde. Il n'a plus faim donc il s'arrête. Ne t'en fais pas, ça va décoller à un moment donné. C'est vrai que c'est rageant, injuste, et flippant, mais surtout dis toi bien que tu n'y es pour rien, ça aurait aussi bien pu arriver n'importe quand et n'importe où.
Je te fais de gros bisous ma belle
valerie44 - Jeu Fév 19, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
syntax je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux et bien vite
jerevedunetribu - Jeu Fév 19, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
valerie44 a écrit:
syntax je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux et bien vite

tout pareil et bon rétablissement à ton petit bonhomme
LAB - Jeu Fév 19, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Du moment qu'il mange il va regrossir. C'est normal qu'il soit fatigué, c'est épuisant ces maladies. Laisse le manger ce qu'il veut et ne te fais pas trop de souci.
virmaauco - Jeu Fév 19, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
heart
syntax error - Ven Fév 20, 2009 8:42 am
Sujet du message:
donc depuis hier soir 2 bib au total... 100 hier et 150 se matin 250ML de lait.
Il a 15 mois!!!hein pas 3 OU 6!
IL a refusé la soupe,la bouilli mais il a manger 2 carreau de chocolat hourrah hourrah
IL est retourner dans l'echarpe honte collé a sa maman moi je suis amoureux transi amoureux transi
mm si je suis trés triste de le voir si mal.
mais bon on est passé par des moment bien plus difficile et dramatique tt les deux une mononucléose c'est pas mortel hourrah hourrah hourrah
sandrine - Ven Fév 20, 2009 8:48 am
Sujet du message:

piouceangel - Ven Fév 20, 2009 8:49 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
IL a refusé la soupe,la bouilli mais il a manger 2 carreau de chocolat hourrah hourrah
IL est retourner dans l'echarpe honte collé a sa maman moi je suis amoureux transi amoureux transi
mais bon on est passé par des moment bien plus difficile et dramatique tt les deux une mononucléose c'est pas mortel hourrah hourrah hourrah

Poupounne le bien ton petit doudou il n y a rien de mieux que les calins de maman

Je voulais t envoyer un mail mais je me suis dit que ta boite mail allait surement debordee alors j ai pas ose honte
val. - Ven Fév 20, 2009 9:42 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
syntax error a écrit:

Poupounne le bien ton petit doudou il n y a rien de mieux que les calins de maman

Je voulais t envoyer un mail mais je me suis dit que ta boite mail allait surement debordee alors j ai pas ose honte

Et bien tu vois, il augmente de lui-même la quantité de nourriture qu'il lui faut ! clin d'oeil Ca va remonter tout doucement et à son rythme et en fonction de sa fatigue aussi. Gros bisous à vous deux !
Be@ - Ven Fév 20, 2009 10:24 am
Sujet du message:
bisous !
liza - Ven Fév 20, 2009 10:31 am
Sujet du message:
Je suis heureuse ! vivement qu'il soit en forme que je le revois ! hourrah hourrah
sandranissa - Ven Fév 20, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Tout doucement il va aller mieux .Pleins de
syntax error - Lun Fév 23, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Eliott a enfin mangé autre chose que son bib!! hourrah hourrah hourrah
Ce midi il a mangé son 1/2 bol de carotte,riz;dinde. une compote et une 3 petite cuiéllere de bouilli a la vanile hourrah hourrah
Selon les critére ELiott il viens de faie un repas pantagruellique hourrah
Et se matin il n'a dormi que 1H30 hourrah hourrah
sa temperature est presque etourner à 37°5.
hourrah hourrah En plus il fait grand soleil je vais peut etre le laisser sortir avec moi pour pendre du linge hourrah hourrah
P......é ca fait du bien de le voir comme ca!
tippi - Lun Fév 23, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est une bien bonne nouvelle ca!!

virmaauco - Lun Fév 23, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

yep! yep! yep!
Bénédicte BZH - Lun Fév 23, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

miam, faim miam, faim miam, faim bébé!
Pascale 013 - Lun Fév 23, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
bon courage
piouceangel - Lun Fév 23, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
hourrah hourrah hourrah Eliott a enfin mangé autre chose que son bib!! hourrah hourrah hourrah
Ce midi il a mangé son 1/2 bol de carotte,riz;dinde. une compote et une 3 petite cuiéllere de bouilli a la vanile hourrah hourrah
Selon les critére ELiott il viens de faie un repas pantagruellique hourrah
Et se matin il n'a dormi que 1H30 hourrah hourrah
sa temperature est presque etourner à 37°5.
hourrah hourrah En plus il fait grand soleil je vais peut etre le laisser sortir avec moi pour pendre du linge hourrah hourrah
P......é ca fait du bien de le voir comme ca!
hourrah hourrah hourrah
Orzi - Lun Fév 23, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Lun Fév 23, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
super nouvelle grand sourire
TICYA - Lun Fév 23, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Chouette nouvelle ! hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Fév 23, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Youpi hourrah hourrah
MARIKA - Lun Fév 23, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah (mais je le savais avant vous clin d'oeil)
angelique - Lun Fév 23, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
titfamille - Lun Fév 23, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
Ca fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça hourrah hourrah hourrah
val. - Lun Fév 23, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah
valerie44 - Lun Fév 23, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
ce sont de très bonnes nouvelles, bisous hourrah