syntax error a écrit: |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Oh, pauvre petit poussin ! ![]() Ne te sens pas coupable, c'est vraiment pas de chance, c'est tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() J'ai pas le moral et je suis crevé! ![]() |
![]() J'ai pas le moral et je suis crevé! ![]() |
TICYA a écrit: |
Oh, pauvre petit poussin ! ![]() Ne te sens pas coupable, c'est vraiment pas de chance, c'est tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Bon rétablissement à ton bonhomme et un virus s'attrape n'importe où, tu sais... Essaie (si tu y arrives ![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() (et ce n'est pas forcément à la halte-garderie qu'il a attrappé ce virus, on ne peut pas les garder sous cloche, il y a même plus de chance que ce soit en allant faire les courses et pourtant il faut bien remplir son caddie et si ce n'était pas là ce serait encore ailleurs). |
sandranissa a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
hey Syntax tu ne serais pas en train de chercher une bonne raison de ne pas lacher ton poussin??? ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Hey tu peux faire comme je faisais pour Rozenn vers ses 8/10 mois sur le conseil d'un pédiatre.......compote ou yaourth= rajouter une cc de sucre
plats salés= rajouter une cc d'huile (en plus des mat grasses que tu mets d'hab au bout de 15j/3 sem commentaire du pédiatre sur le carnet "bonne reprise staturopondérale avec la supplémentation" (son poids et sa taille stagnaient depuis 2 mois) |
valerie44 a écrit: |
syntax je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux et bien vite ![]() |
donc depuis hier soir 2 bib au total... 100 hier et 150 se matin 250ML de lait.
Il a 15 mois!!!hein pas 3 OU 6! IL a refusé la soupe,la bouilli mais il a manger 2 carreau de chocolat ![]() ![]() IL est retourner dans l'echarpe ![]() ![]() ![]() mm si je suis trés triste de le voir si mal. mais bon on est passé par des moment bien plus difficile et dramatique tt les deux une mononucléose c'est pas mortel ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Poupounne le bien ton petit doudou il n y a rien de mieux que les calins de maman ![]() ![]() ![]() Je voulais t envoyer un mail mais je me suis dit que ta boite mail allait surement debordee alors j ai pas ose ![]() |
donc depuis hier soir 2 bib au total... 100 hier et 150 se matin 250ML de lait.
Il a 15 mois!!!hein pas 3 OU 6! IL a refusé la soupe,la bouilli mais il a manger 2 carreau de chocolat ![]() ![]() IL est retourner dans l'echarpe ![]() ![]() ![]() mm si je suis trés triste de le voir si mal. mais bon on est passé par des moment bien plus difficile et dramatique tt les deux une mononucléose c'est pas mortel ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce midi il a mangé son 1/2 bol de carotte,riz;dinde. une compote et une 3 petite cuiéllere de bouilli a la vanile ![]() ![]() Selon les critére ELiott il viens de faie un repas pantagruellique ![]() Et se matin il n'a dormi que 1H30 ![]() ![]() sa temperature est presque etourner à 37°5. ![]() ![]() ![]() ![]() P......é ca fait du bien de le voir comme ca! |