titounette a écrit: |
je pense que je vais les peindre moi même mais je te mpète 2 adresses à la mode |
je pense que je vais les peindre moi même mais je te mpète 2 adresses à la mode |
quib a écrit: |
je fais rien de tout ça ![]() ![]() |
ici pas de dragées non plus pour la communions , les cartons c'est pour les mariages / naissances .
juste les images . |
Maxie a écrit: | ||
Mais des images que tu donnes ce jour-là, c'est ça? |
titounette a écrit: | ||||
oui |
TICYA a écrit: |
Offrez-vous quelque chose à votre enfant ? Et la famille ? |
Cannelle a écrit: |
Merci Titounette !
Pour nous, malheureusement c'est la totale .. signets, dragées ... et repas de famille ! Pour les cadeaux, je ne fais rien .. et je ne m'en occupe pas ... la famille se débrouille .. on ne les invite pas pour cela mais parce que c'est une des rares fois où les 6 frères et soeurs de mon mari se retrouvent avec les grands parents et arrière grands parents ... çà déjà c'est le cadeau ! Pour leur première communion, mes filles avaient eu une petite croix et sa chaîne et une petite Bible ... |
Charlotte a écrit: |
Je m'incruste.....pour la tenue vous choisissez quoi ? |
meriadeg a écrit: | ||
|
Charlotte a écrit: | ||||
Fille ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
robe blanche , je reluque celle ci http://www.cyrillus.fr/Fr/robe-de-cortege-en-coton-soie.htm?ProductId=4_1_0_72025_3195_75_CYR mais ma fille n'a pas encore donné son avis. |
titounette a écrit: | ||||||
robe blanche , je reluque celle ci http://www.cyrillus.fr/Fr/robe-de-cortege-en-coton-soie.htm?ProductId=4_1_0_72025_3195_75_CYR mais ma fille n'a pas encore donné son avis. |
meriadeg a écrit: | ||||||||
|
titounette a écrit: | ||||||||||
oui je verrai bien ce genre la mais en faisant sauter le noeud , de toutes façons je n'ai pas fini de prospecter et après avoir demandé l'avis de l'interessée elle voudrait une robe à smocks on verra bien. |
ju a écrit: | ||||||||||||
Oui sans le noeud, ça passe encore, mais avec, ça fait vraiment trop bébé je trouve, j'aime bien l'idée de meriadeg avec une jupe... |
Charlotte a écrit: | ||||
Fille ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
Je l'aime ma fille moi....j'ai pas envie de la déguiser ![]() |
meriadeg a écrit: |
![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu veux pas habiller meriadeg comme ça ? |
meriadeg a écrit: |
Oui. |
ju a écrit: |
Moi ma salle a manger est vraiment trop petite et je n'ose pas miser sur le beau temps |
titounette a écrit: | ||
tu n'as pas la possibilité d'avoir la salle des fetes ? |
ju a écrit: |
je viens d'aller regarder dans les archives, elles etaient vraiment belles les photos du bapteme de Mayeul |
steph7 a écrit: |
Thaïs avait une robe blanche en coton/lin sans manches et trois fleurs très discrètes brodées devant...et un gilet au crochet dessus...elle était bien jolie ![]() et repas au resto en face de la maison et de l'église...pas le choix de toutes façons et très pratique. 11 euros /personne tout compris. |
meriadeg a écrit: | ||
|
steph7 a écrit: |
Thaïs avait une robe blanche en coton/lin sans manches et trois fleurs très discrètes brodées devant...et un gilet au crochet dessus...elle était bien jolie ![]() et repas au resto en face de la maison et de l'église...pas le choix de toutes façons et très pratique. 11 euros /personne tout compris. |
ju a écrit: | ||||
j'ai tapé bapteme dans le moteur de recherche |