Maximômes

toutes les discussions - L'aspirateur

cassiop - Mer Fév 18, 2009 6:45 pm
Sujet du message: L'aspirateur
avantage/inconvenients vus par vous ?
kalliope - Mer Fév 18, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
sans, ça évite d etre en panne de sac, ou de chercher le model improbable.
mam59 - Mer Fév 18, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
moi j'ai un sans sac , donc je nettoie le filtre je suis tranquille car les sac c'est super cher,
moi je suis pour le sans sac
titounette - Mer Fév 18, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
avec ça aspire mieux
tulipe - Mer Fév 18, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
avec, car je ne me vois pas vider la poussière dans un autre sac après hein ?
mam59 - Mer Fév 18, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
avec ça aspire mieux

ben je trouve le contraire, mais en faite cela depend de la puissance de ton aspi le miens c'est un 1800w
piouceangel - Mer Fév 18, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Aspirateur sans sac pour ne pas tomber en rade de sac ou tout simplement oublier d en acheter honte
mamanbeuns - Mer Fév 18, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
j'ai les 2 !je trouve que mon avec sac aspire mieux
sandrine - Mer Fév 18, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
avec ça aspire mieux

Pour avoir eu les 2 , je suis complétement d'accord .
sandranissa - Mer Fév 18, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Avec sac en tissu antibactérien .
Lnjovir - Mer Fév 18, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
La réponse autre c'est moi coucou

Depuis noël j'ai un petit aspirateur robot qui passe tout seul super !
Pour un entretien quotidien c'est suffisant, et en plus ça a un côté ludique (ou gadget au choix clin d'oeil )
Par contre ça ne remplace pas tout à fait un aspirateur : c'est plutôt l'équivalent d'un bon coup de balai.

Bon, la ça fait un mois que je n'ai plus de vrai aspirateur et je fais sans, mais je pense que je vais en racheter un bientôt. Surtout pour pouvoir me servir une fois avant chaque lavage de sols.

Donc je vais suivre attentivement cette discussion. clin d'oeil
dichou - Mer Fév 18, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
sans sac qui aspire tres bien, et plus de panne de sac!
plusbelavie - Mer Fév 18, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
Sans sac et sans regret: il fallait aller à Carrefour (beurk) pour trouver (ou non) des sacs (super chers).... et puis niveau déchets et bénéfice pour l'environnement, y'a pas photo...
quib - Mer Fév 18, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
avec parce que mon vieil aspi marche toujours et le jour où ça ne sera plus le cas, je ne sais pas car je ne suis pas vraiment convaincue par le sans sac et je trouve beurk de manier la poussière honte
Orzi - Mer Fév 18, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Aspirateur sans sac pour ne pas tomber en rade de sac ou tout simplement oublier d en acheter honte

Tout pareil grand sourire Avant j'avais avec sac, et je tombais régulièrement "en panne", ça m'a saoulé
val. - Mer Fév 18, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Aspirateur avec sac.

Je ne suis jamais tombée en rade parce que je fais un bon stock. Quand je vois que j'en ai que 2 ou 3, hop ! J'en rachète deux paquets.

J'utilise aussi beaucoup mon balai d'où ma question il y a quelques jours sur le balai aspi pour éviter les moutons qui se colle au balai et qu'il faut défaire à la main. triste J'ai testé au magasin, ça a l'air bien mais pas acheté encore. clin d'oeil
cassiop - Mer Fév 18, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Je pose la question car j'ai un avec sac mais vu la taille de la maison et le type de moquette que nous avons en bas il m'en faut un plus puissant clin d'oeil
TICYA - Mer Fév 18, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
On en a racheté un récemment et avec sac : moi non plus, je ne me voyais pas transvaser ce que j'ai aspiré, berk ! Et j'en suis ravie, puissant et silencieux !
cassiop - Mer Fév 18, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
On en a racheté un récemment et avec sac : moi non plus, je ne me voyais pas transvaser ce que j'ai aspiré, berk ! Et j'en suis ravie, puissant et silencieux !
je peux savoir duquel il sagit par mp eventuellement clin d'oeil silencieux ça m'inspire à defaut de m'aspirer très étonné(e) clin d'oeil
meriadeg - Mer Fév 18, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
avec ça aspire mieux
Pareil grand sourire
TICYA - Mer Fév 18, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
TICYA a écrit:
je peux savoir duquel il sagit par mp eventuellement clin d'oeil silencieux ça m'inspire à defaut de m'aspirer très étonné(e) clin d'oeil

roule de rire super !

Rowenta silence force.
cassiop - Mer Fév 18, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
cassiop a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire super !

Rowenta silence force.
ah effectivement mon attention est déjà tombée sur celui là clin d'oeil
nelcy - Mer Fév 18, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
Sans je trouve ça pratique, je récupère les objets aspirés par erreur facilement.
marinaq - Mer Fév 18, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
avec, car je ne me vois pas vider la poussière dans un autre sac après hein ?

Pareil, avec les allergies respiratoires ici, on a pas besoin de ça grand sourire
Et avec les sacs universels, pas de problème de référence et ça contient + !
Lila - Jeu Fév 19, 2009 8:35 am
Sujet du message:
Un avec, deux sans, je n'utilise plus que ceux sans sac, remplacer le sac, ça m'enerve, je trouve que vider le bac c'est largement plus simple, et puis aussi, mes sans sac sont plus légers et compacts, celui avec sac est gros et lourd et encombrant.
mawel - Jeu Fév 19, 2009 8:53 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Avec, et on achete les sacs par 30 ou 40, histoire que ça tienne plusieurs années !
rlullier - Jeu Fév 19, 2009 8:55 am
Sujet du message:
j'ai un aspirateur à eau, donc sans sac et je trouve ça vraiment super pour les allergies aux acariens sourit
piwi - Jeu Fév 19, 2009 9:07 am
Sujet du message:
avec aussi ça aspire mieux
mimi21 - Jeu Fév 19, 2009 9:48 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Un avec, deux sans, je n'utilise plus que ceux sans sac, remplacer le sac, ça m'enerve, je trouve que vider le bac c'est largement plus simple, et puis aussi, mes sans sac sont plus légers et compacts, celui avec sac est gros et lourd et encombrant.

Pareil sauf que j'en ai un avec et un sans clin d'oeil
Plouf - Jeu Fév 19, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Sans, je vide le bac après chaque utilisation. Le seul truc un peu pénible, c'est le filtre, dès qu'il s'encrasse, on perd de la puissance d'aspiration, donc une fois par semaine, il passe à la douche clin d'oeil

Les seuls fois où j'ai regretté le système avec sac, c'est lorsque j'avais aspiré des grosses sales betes - guepes, grosses araignées !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure