Mamienouche a écrit: |
joyeux anniversaire oui, mais lequel ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
elle a atteint un âge terrible ![]() d'ailleurs là elle doit être en train de faire la sieste mamie Fraueza ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||
son coquin de fiston a goûté à la lessive hier, j'espère qu'elle n'est pas retourné à l'hôpital ![]() mais bon à force de voir sa mère boire aussi ![]() |
cassiop a écrit: |
ah oui de la lessive !! ![]() |
cassiop a écrit: |
ah oui de la lessive !! ![]() |
liza a écrit: | ||
vous avez des nouvelles ? ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je passais aux nouvelles aussi comment va ton bel empereur Fraueza? ![]() |
fraueza a écrit: |
ohhhhh Karine !! merci ma belle ![]() ![]() par contre tu es mal placée pour te moquer de mes 32 ans, fossile ![]() merci les filles ![]() ![]() mon screugneugneu d'Empereur va bien, il nous a fait une belle frayeur ! d'après le centre Anti-poison, la lessive est irritante mais pas vraiment toxique, je l'ai quand même amené aux urgences sur les conseils du SAMU après 2 vomissements très parfumés et de couleur bleue, mais l'examen ne montrait rien d'inquiètant hormis qu'il allait nous déclarer une maladie sous peu, en effet, il siffle depuis hier ![]() cet après midi, je l'amène chez la pédiatre pour vérifier que ça ne soit pas suite à sa dégustation ![]() pour les curieuses ![]() ![]() ça ne lui a même pas servi de leçon puisque le lendemain, il y retournait ![]() |
lorence a écrit: |
Bon anniversaire à toi (coquin César a voulu te voler la vedette ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et bon anniversaire à Roméo ![]() |
titounette a écrit: |
sacré césar!!!! rassurée quand même (au fait ton fixe marche toujours ? ![]() |
oui !! c'est toi qui as essayé de m'appeler ce matin ? le temps que j'arrive au téléphone, il me faut au moins 10 sonneries ![]() |
oui !! c'est toi qui as essayé de m'appeler ce matin ? le temps que j'arrive au téléphone, il me faut au moins 10 sonneries ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
quand je te dis d'arrêter la canne et de passer au déambulateur ![]() |
melvirni a écrit: |
Ouf plus de peur que de mal
![]() ![]() |