Maximômes

toutes les discussions - les impôts et vous ....

MARIKA - Jeu Fév 19, 2009 10:50 am
Sujet du message: les impôts et vous ....
on se demande pourquoi je me pose la question ??? grimace

ce post est évidemment réservé aux françaises parce que les tranches ne sont pas les mêmes et les systèmes de calcul pas non plus.

je parle de tranche d'imposition et non du fait que sous l'effet de déductions diverses, on puisse ne pas payer d'impôts au final.
non imposable et pas payer d'impôts ce n'est pas pareil.
Orzi - Jeu Fév 19, 2009 10:52 am
Sujet du message:
Pas imposable. D'ailleurs on ne l'a jamais été depuis qu'on est ensemble grand sourire
TICYA - Jeu Fév 19, 2009 10:53 am
Sujet du message:
Pas imposable
Charlotte - Jeu Fév 19, 2009 10:54 am
Sujet du message:
Imposable grand sourire .....la tranche alors là je n'en sais rien du tout !
sandranissa - Jeu Fév 19, 2009 10:55 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pas imposable

Pareil.
MARIKA - Jeu Fév 19, 2009 10:55 am
Sujet du message:
en regardant les tranches, j'ai tout de même été assez sidérée de voir qu'un célibataire sans enfant qui gagne 120% du SMIC est déjà dans la tranche des 14% (donc ne bénéficie pas de la réduc proposée par le petit Nicolas).
cassiop - Jeu Fév 19, 2009 10:57 am
Sujet du message:
Largement pas imposable !! un record l'an dernier : 2925€ de revenu net fiscal honte pff n'importe quoi et Florent ayant travaillé 8 mois sur l'année je precise ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et sans les deductions on reste dans la derniere tranche quand même clin d'oeil
Sanssouci - Jeu Fév 19, 2009 10:57 am
Sujet du message:
héhéhéhe, je suis française, "j'peux" répondre ??????????? grimace grimace
cassiop - Jeu Fév 19, 2009 10:58 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
en regardant les tranches, j'ai tout de même été assez sidérée de voir qu'un célibataire sans enfant qui gagne 120% du SMIC est déjà dans la tranche des 14% (donc ne bénéficie pas de la réduc proposée par le petit Nicolas).
ça me rappelle quand j'etais jeune et que je payais des impots clin d'oeil
titfamille - Jeu Fév 19, 2009 10:59 am
Sujet du message:
Encore une année non imposables,merci les frais de garde,mais aprés imposables marre
MARIKA - Jeu Fév 19, 2009 11:02 am
Sujet du message:
attention : non imposable c'est en fonction du revenu, après on peut ne pas payer d'impôts à cause des déductions diverses (frais de garde et compagnie). donc celles qui disent "pas imposables à cause des frais de garde" sont en réalité imposables mais ne payent pas d'impôts.
Be@ - Jeu Fév 19, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Pas imposable !
ju - Jeu Fév 19, 2009 11:04 am
Sujet du message:
mes chers copains les impots nous ont saisi le mois dernier sur le salaire1900 euros d'impots qu'on avait pas payé en 1999, c'est dire si on suivait nos comptes pff n'importe quoi pff n'importe quoi et deuxieme centaurée, quand on a fait notre plan, on ne l'a meme pas mis dedans pff n'importe quoi douvblement bougainvillier, bref, qui paye ses dettes s'enrichit il parait pff n'importe quoi pff n'importe quoi

en attendant imposable oui et pas qu'un peu pff n'importe quoi pff n'importe quoi
cassiop - Jeu Fév 19, 2009 11:05 am
Sujet du message:
ju a écrit:
mes chers copains les impots nous ont saisi le mois dernier sur le salaire1900 euros d'impots qu'on avait pas payé en 1999, c'est dire si on suivait nos comptes pff n'importe quoi pff n'importe quoi et deuxieme centaurée, quand on a fait notre plan, on ne l'a meme pas mis dedans pff n'importe quoi douvblement bougainvillier, bref, qui paye ses dettes s'enrichit il parait pff n'importe quoi pff n'importe quoi

en attendant imposable oui et pas qu'un peu pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ouah en une seule fois ! gloups triste
ju - Jeu Fév 19, 2009 11:07 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
ju a écrit:

ouah en une seule fois ! gloups triste

non pas en une seule fois quand meme ils sont supers sympas

1700 euros sur le mois de fevrier
200 euros ce mois ci

mais faire moitié moitié, c'est pas possible pff n'importe quoi
Mamienouche - Jeu Fév 19, 2009 11:07 am
Sujet du message:
pas imposables. Nous ne payions pas d'impôts non plus lorsque je travaillais puisque je déclarais les frais de trajet de mr maminouche ainsi que les frais de crèche de mes loupiots !
Nous avons été imposables durant 2 années il me semble, avant l'arrivée de notre aîné, quand nous étions jeunes quoi de mon temps...
zoline - Jeu Fév 19, 2009 11:17 am
Sujet du message:
imposable
patoune - Jeu Fév 19, 2009 11:21 am
Sujet du message:
non imposable

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
piouceangel - Jeu Fév 19, 2009 11:23 am
Sujet du message:
Non imposable et je ne l ai meme jamais ete et mon homme l a ete une seule annee En fait le seul impot que l on paye c est la redevance tele et 22€ de frais de gestion pour la taxe d habitation bien que l on ne soit pas imposable la dessus non plus pff n'importe quoi
ane de f - Jeu Fév 19, 2009 11:26 am
Sujet du message:
pas imposable depuis que je suis en congé parental pour bb3...
on verra dans 2 ans
rlullier - Jeu Fév 19, 2009 11:27 am
Sujet du message:
je ne sais pas... on est imposable jusqu'à maintenant, avec le crédit d'impôt "frais de garde", on a toujours réussi à bien s'en sortir grimace
Maintenant, mon mari paie ses impôts à la source à l'étranger; il a eu des remboursements à l'étranger mais aussi, des remboursements en France, je ne sais pas comment ça se fait... Même lui qui d'habitude est super fort pour comprendre n'a pas tout compris...
Donc, pour l'année 2007, je ne sais pas si on est encore imposable ou pas...
Bénédicte BZH - Jeu Fév 19, 2009 11:27 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
22€ de frais de gestion pour la taxe d habitation
on ne paye pas non plus de taxe d'hab depuis qq temps mais pas de frais de gestion!
tippi - Jeu Fév 19, 2009 11:27 am
Sujet du message:
pas imposables non plus
zoline - Jeu Fév 19, 2009 11:28 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Non imposable et je ne l ai meme jamais ete et mon homme l a ete une seule annee En fait le seul impot que l on paye c est la redevance tele et 22€ de frais de gestion pour la taxe d habitation bien que l on ne soit pas imposable la dessus non plus pff n'importe quoi

on peut etre exonerer de taxes d'habitations??? je tombe des nues moi honte hein ?
Madecbis - Jeu Fév 19, 2009 11:30 am
Sujet du message:
Autre clin d'oeil

Non imposable en France, imposé en Suisse grace à nos nombreux enfants nous versons 13% du salaire de mon mari chaque mois (la joie de l'impôt à la source).
adromaca - Jeu Fév 19, 2009 11:30 am
Sujet du message:
on n'arrive pas a être imposable

mais on y travaille je me fais les ongles
piouceangel - Jeu Fév 19, 2009 11:31 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
piouceangel a écrit:
22€ de frais de gestion pour la taxe d habitation
on ne paye pas non plus de taxe d'hab depuis qq temps mais pas de frais de gestion!

C est specifique a la ville ou on habite car on n en ai jamais paye dans les autres villes ou on a habite mais la vue que les caisses son tres tres deficitaires il faut bien tente de renflouer pff n'importe quoi
rlullier - Jeu Fév 19, 2009 11:32 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
Autre clin d'oeil

Non imposable en France, imposé en Suisse grace à nos nombreux enfants nous versons 13% du salaire de mon mari chaque mois (la joie de l'impôt à la source).

Et toi, tu travailles en France ou en Suisse? Parce que moi, je suis au chômage (en France clin d'oeil ) mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à calculer, ça parait un peu compliqué très étonné(e)
piouceangel - Jeu Fév 19, 2009 11:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

on peut etre exonerer de taxes d'habitations??? je tombe des nues moi honte hein ?

Oui c est la taxe fonciere par contre qui ne depend pas des revenus et de la composition familiale clin d'oeil
titounette - Jeu Fév 19, 2009 11:40 am
Sujet du message:
Cette année avec la naissance d' Albéric je pense qu'on sera non imposable. Chez nous ça dépend des années . pff n'importe quoi
zoline - Jeu Fév 19, 2009 11:40 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

Oui c est la taxe fonciere par contre qui ne depend pas des revenus et de la composition familiale clin d'oeil

ah bon????? au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui, j'etais persuadé que tout le monde payait une taxe d'habitation!!!
titounette - Jeu Fév 19, 2009 11:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

ah bon????? au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui, j'etais persuadé que tout le monde payait une taxe d'habitation!!!

mes pârents en ont été exonérés pendant 10 ans suite à la construction de leur maison.
Evidemment nous non.
Pascale 013 - Jeu Fév 19, 2009 11:43 am
Sujet du message:
trop imposable
la tranche ? je ne sais pas
cassiop - Jeu Fév 19, 2009 11:48 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

nous meme avec nos faibles revenus on a payé une taxe d'habitation , certes pas beaucoup mais un peu quand meme clin d'oeil
sistamanue - Jeu Fév 19, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
imposable sourit
Madecbis - Jeu Fév 19, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
Autre

Et toi, tu travailles en France ou en Suisse? Parce que moi, je suis au chômage (en France ) mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à calculer, ça parait un peu compliqué

En fait, je ne travaille pas donc pas de prise de tête sur le calcul des impôts en France. Quand j'étais au chômage en France et que mon mari bossait en Suisse, mon revenu était imposable et était majoré par un savant calcul sur la base du salaire suisse de mon mari.
En fait en Suisse, tu as ton salaire de base, moins tes enfants et femme sans activité, ensuite tu reportes dans un tableau et tu obtiens le pourcentage d'impôsition.

Petite info, les allocations pour enfant en suisse viennent d'être augmentées : de 200 chf à 250 chf !
Dali - Jeu Fév 19, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
14 %
Dali - Jeu Fév 19, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
14 %
mamanbeuns - Jeu Fév 19, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
non imposable
rlullier - Jeu Fév 19, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
Madecbis a écrit:
Autre

Et toi, tu travailles en France ou en Suisse? Parce que moi, je suis au chômage (en France ) mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à calculer, ça parait un peu compliqué

En fait, je ne travaille pas donc pas de prise de tête sur le calcul des impôts en France. Quand j'étais au chômage en France et que mon mari bossait en Suisse, mon revenu était imposable et était majoré par un savant calcul sur la base du salaire suisse de mon mari.
En fait en Suisse, tu as ton salaire de base, moins tes enfants et femme sans activité, ensuite tu reportes dans un tableau et tu obtiens le pourcentage d'impôsition.

Petite info, les allocations pour enfant en suisse viennent d'être augmentées : de 200 chf à 250 chf !

Ca rassure, je vois qu'on n'est pas les seuls nullos à ne pas avoir réussi à refaire le "savant calcul" clin d'oeil
Pour les allocs, je ne les touche qu'en France, jamais rien touché en suisse...
J'ai une autre question , importante pour moi : tu as la sécu en France pour toi et tes enfants ou toute la famille est en Suisse à la "Sécu suisse"?
mangie - Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
imposable depuis 2002
karine16 - Jeu Fév 19, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
imposable dpeuis l'année dernière pff n'importe quoi
j'ai touché les assedics ça a suffit!
Dilette - Jeu Fév 19, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Imposable
Lila - Jeu Fév 19, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Je suis non-imposable, mais le père de mes petits l'est et pas qu'un peu (et le père des grands aussi, très probablement).
figualix - Jeu Fév 19, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
imposable même si on ne paye quasi rien avec les déductions des frais de garde et des dons (assez importants).
Maëlouche - Jeu Fév 19, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Imposable grand sourire .....la tranche alors là je n'en sais rien du tout !

pareil ...heureusement il y a les déductions des travaux.
doule - Jeu Fév 19, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
Non imposable !
tulipe - Jeu Fév 19, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
non imposable et j'ai même droit à la prime pour l'emploi (petite prime je précise)
Madecbis - Jeu Fév 19, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
On a du faire le choix Sécu ou Frontalier il y a quelques années. Mais le tarif Sécu était super élevé pour des remboursement pas très élevé. Du coup, nous sommes sous Mutuelles de France en tarif frontalier, frais uniquement en France. Pour les 6 : 480 euros / mois. Il y en a des autres moins couteuses, mais je ne peux adhérer à cause d'une maladie "chronique" considéré encore potentiellement dangeureuse pour les assurances.
Oelita - Jeu Fév 19, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
Euh, aucune idée de la tranche... c'est pas marqué en gros, j'ai jamais fait gaffe à ces histoires de tranche.
Gwenaelle - Jeu Fév 19, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
imposable,et je trouve cela normal;mais je ne connais pas non plus la tranche.
LAB - Jeu Fév 19, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
Pas imposable.
val. - Jeu Fév 19, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
pas imposable.
meriadeg - Jeu Fév 19, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
imposable,et je trouve cela normal;mais je ne connais pas non plus la tranche.
A priori la première tranche va jusqu'à 11000 euros par an de revenus pour une personne (mais je ne sais pas combien de parts...)
nelcy - Jeu Fév 19, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Cette année avec la naissance d' Albéric je pense qu'on sera non imposable. Chez nous ça dépend des années . pff n'importe quoi

tout pareil ici clin d'oeil
nelcy - Jeu Fév 19, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

Je savais pas non plus.
sandrine - Ven Fév 20, 2009 8:25 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Non imposable !

pareil.
kalliope - Ven Fév 20, 2009 9:26 am
Sujet du message:
non imposable :
4 enfants, 1 seul salaire et etant assistante maternelle, j ai l avantage de n etre imposée que très peu imposée sur mes revenus.
mimi21 - Ven Fév 20, 2009 9:47 am
Sujet du message:
Non imposable
rlullier - Ven Fév 20, 2009 9:50 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
On a du faire le choix Sécu ou Frontalier il y a quelques années. Mais le tarif Sécu était super élevé pour des remboursement pas très élevé. Du coup, nous sommes sous Mutuelles de France en tarif frontalier, frais uniquement en France. Pour les 6 : 480 euros / mois. Il y en a des autres moins couteuses, mais je ne peux adhérer à cause d'une maladie "chronique" considéré encore potentiellement dangeureuse pour les assurances.

ah oui, quand même... bon, je pense que je vais reprendre le boulot alors clin d'oeil
Mon mari a aussi une maladie "chronique" qui fait que son assurance privée est chère (et aussi le fait qu'il soit "vieux" clin d'oeil ) : il paie 166 euros par mois très étonné(e)
Il a voulu changer mais la plupart ne veulent pas de lui...
tulipe - Ven Fév 20, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

Je savais pas non plus.

Et bien si. Je ne paye pas d'impôts locaux.
Ejal - Ven Fév 20, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
Et bien je suis sidérée par le nombre de gens non imposable très étonné(e) surtout qu'on avait fait un sondage pour savoir le salaire de chacune, et il y avait quand meme pas mal de revenu très correct hein ?
Personne ne paie d'import en France!!
lorence - Ven Fév 20, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

Je savais pas non plus.

Et bien si. Je ne paye pas d'impôts locaux.

Bah moi non plus, enfin je ne crois pas je n'ai rien reçu honte
nelcy - Ven Fév 20, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Et bien je suis sidérée par le nombre de gens non imposable très étonné(e) surtout qu'on avait fait un sondage pour savoir le salaire de chacune, et il y avait quand meme pas mal de revenu très correct hein ?

Faut pas pousser quand même. clin d'oeil sur ce site il y a essentiellement des familles nombreuses, pas mal de mamans au foyers, des temps partiels...donc c'est pas tellement étonnant mais pas forcément représentatif de la population française non plus. clin d'oeil
MARIKA - Sam Fév 21, 2009 10:29 am
Sujet du message:
moi je suis sidérée tout de même que 50% des français ne paient pas d'impôts, alors que lorsqu'on est 1 ou 2 seulement, on en paye très vite et que la France n'est pas majoritairement composée de familles nombreuses.
nelcy - Sam Fév 21, 2009 10:48 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
moi je suis sidérée tout de même que 50% des français ne paient pas d'impôts, alors que lorsqu'on est 1 ou 2 seulement, on en paye très vite et que la France n'est pas majoritairement composée de familles nombreuses.

Il y a beaucoup de gens imposables au départ qui bénéficient de déductions fiscales.

ceci dit je trouve que l'impôt sur le revenu est le plus juste et il ne faut pas oublier que l'on a un système de santé et éducatif qui s'ils ne sont pas parfaits sont tout de même très performants. clin d'oeil
On en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
pleine lune - Sam Fév 21, 2009 11:27 am
Sujet du message:
Et moi je suis sidérée qu'on est si nombreuses à ne pas être imposable. Ils les trouvent ou alors, les impots?
Nous non plus on ne l'est pas grace à notre famille nombreuse et le salaire mimi de mon mari: declaré 15190 E l'année dernière... ON est quasiment en dessous du seuil de pauvreté selon les normes, mais nous on ne se sent pas du tout pauvre, on vit sobrement et on s'en sort bien, bien sûr aussi grâce aux allocs. Sinon ce ne serait pas du tout le même tableau!
pleine lune - Sam Fév 21, 2009 11:32 am
Sujet du message:
Ah, excusez moi, je ne fais que répéter ce que d'autres ont déjà écrit avant moi, je n'avais pas lu...
Et on ne paye pas de taxe d'habitation non plus. Cette année on a voulu nous faire payer 27 E de taxe d'hab. et j'ai écrit une lettre, parce que, même si ce n'est pas pour la somme, qui est dérisoire, mais pour le principe, mon mari avait moins gagné, on avait un enfant de plus, donc aucune raison de nous faire payer quelque chose. Ils nous ont renvoyé une lettre qu'on était exonéré. Si on commence à imposer les grandes familles avec un salaire aussi bas, ou on va?
quib - Sam Fév 21, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
imposable.
titounette - Sam Fév 21, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
que peu de gens soient imposables ne m'étonne pas , nous même si nous le sommes (normalement pas cette année en plus avec la naissance du quatrième) c'est pour des clopinettes , en revanche le nombre d'éxonération de taxe d'habitation m'étonne gros yeux
MARIKA - Lun Fév 23, 2009 8:12 am
Sujet du message:
j'aimerais bien être exonerée d'impôts locaux, c'est plus lourd que l'impôt sur le revenu et les déductions pour enfants c'est tout rikiki (un forfait pas un %). mais faut pas rêver. honte
figualix - Lun Fév 23, 2009 11:33 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Et moi je suis sidérée qu'on est si nombreuses à ne pas être imposable. Ils les trouvent ou alors, les impots?Nous non plus on ne l'est pas grace à notre famille nombreuse et le salaire mimi de mon mari: declaré 15190 E l'année dernière... ON est quasiment en dessous du seuil de pauvreté selon les normes, mais nous on ne se sent pas du tout pauvre, on vit sobrement et on s'en sort bien, bien sûr aussi grâce aux allocs. Sinon ce ne serait pas du tout le même tableau!

T V A : tout est là ! Tout le monde paye, tout le temps, c'est ça qui rapporte le plus !
Nono - Lun Fév 23, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas tout lu. ici on paye la taxe d'habitation, etc.. les impots ça devrait être la dernière année, en 2007 nous avons payé 500 € pour l'année
cassiop - Lun Fév 23, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Nous avec nos 2900€ de revenus net , on a pas demandé d'exoneration de taxe d'habitation mais cela me fait pensé que la mandataire judiciaire l'a mis dans notre dossier de retablissement perso car le tresor public l'y avait mis ( on est mensualisé ) , si cela se troue , il vont nous la rembourser alors !!! très étonné(e)
nelcy - Lun Fév 23, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'aimerais bien être exonerée d'impôts locaux, c'est plus lourd que l'impôt sur le revenu et les déductions pour enfants c'est tout rikiki (un forfait pas un %). mais faut pas rêver. honte

Ici aussi c'est les impôts locaux qui douillent le plus.
mimosa - Lun Fév 23, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
non imposable et j'ai même droit à la prime pour l'emploi (petite prime je précise)
et j'apprécie de ne plus payer la taxe d'habitation , là c juste la redevance tv qui me fait bondir honte surtout que je regarde surtout le câble soupire , bon jspr quand même "y avoir droit" de nouveau ça voudra dire que les finances sont en hausse clin d'oeil
Bulle d'o - Mar Fév 24, 2009 1:06 am
Sujet du message:
Trop imposable... hein ?
Zézette - Mar Fév 24, 2009 7:52 am
Sujet du message:
imposable depuis toujours
MARIKA - Mar Fév 24, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
en fait il n'y en a pas beaucoup ici qui vont profiter de la suppression du 2e tiers provisionnel. c'est bien ce que je pensais.
Mélissandre - Mar Fév 24, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:

En même temps MM n'est pas representatif de la famille moyenne française.
Même avec de bons salaires, une famille de 6,7..... c'est forcement différent de la famille type de 4 personnes.
plusbelavie - Mar Fév 24, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
imposables mais pour de toutes petites sommes. Par contre quand je reprendrai le travail on recommencera à payer beaucoup plus...
mammig - Mar Fév 24, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
Imposables mais on ne paye pas d'impôts (isolation écolo dans toute la maison grand sourire )...
nelcy - Mar Fév 24, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Imposables mais on ne paye pas d'impôts (isolation écolo dans toute la maison grand sourire )...

Waouua reverence
sistamanue - Mar Fév 24, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
mammig a écrit:

Waouua reverence

pareil reverence
lilou4 - Mar Fév 24, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
pas imposables coucou

mais l'année prochaine on sera surment imposable triste à cause de mon chomage honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure