Véro4 a écrit: |
La mienne joue avec ses grands frères et soeurs ![]() Ils jouent aux Lego, kapla, chantent des chansons ,mais surtout inventent des jeux pour elle ![]() C'est cool pour moi, les vacances ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
On a un super jeu avec mon 21 mois qd les grands ne sont pas là (et qd ils sont là aussi d'ailleurs)= il vide un placard je le range et on recommence........ça ne le lasse pas, moi oui. |
Lila a écrit: |
Vous n'etes pas des familles de sportifs ![]() Ici, il y a le jeu "tout lancer du haut de l'escalier" et maman/papa doit tout remonter Et l'autre jeu "se cacher dans une pièce et maman doit retrouver si c'est en haut ou en bas", et donc monter et descendre l'escalier plusieurs fois |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ceci dit cette heure ci et à cet age là chez moi c'est une activité en solitaire= ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
j'aimerais bien mais ca fait deja 10 jours qu'elle veut plus:escalade son lit et joue et si je la meet dans un grand lit c pire ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais elle tient toute la journée sans sieste?? si faustine ne fait pas sa sieste elle est imbuvable!! |
mamanbeuns a écrit: | ||
j'aimerais bien mais ca fait deja 10 jours qu'elle veut plus:escalade son lit et joue et si je la meet dans un grand lit c pire ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Si je me contentais de le mettre dans son lit, c'est évident qu'il ferait de l'escalade: alors je reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cet après-midi, ça a pris... 5 minutes : 3 mn à trépigner et pleurer, 2 mn pour sombrer ![]() |