Pascale 013 a écrit: |
elle a une bonne vue + ouie , j ai fais verifier
je lui apprends les lettres de son prenom ,mais le lendemain elle ne les sait plus elle sait compter jusqu a 10 mais ne reconnait pas les nombres quand ils sont ecris , ni les lettres de l alphabet j ai l impression que le soutien + rased ne sert a rien j ai l impression qu elle ne fait aucun effort et la maitresse je la trouve bof bof............................je sais bien qu elle ne peut pas s occuper de tous les enfants un par un la mienne est TRES TRES TRES MOLASSONNE , elle mets 30 mn avant de commencer a écrire son prenom !! elle y arrive ,mais c est tout ce qu elle sait faire je desespere ...........(elle est d octobre 2003) |
titounette a écrit: |
ma fille a les mêmes soucis que la tienne , elle est de décembre et : on ne sait pas ce qu'elle sait mais le pire c'est qu'elle se fiche de la gu... de sa maitresse , par exemple impossible de la faire compter jusqu'à 10 j'arrive sa maitresse se plaind et on entend l'apotre qui se met à compter jusqu'à 10 ...en anglais ![]() ![]() L'école veut l'adresser au psy scolaire et ça me tracasse je n'ai pas encore signé le papier. |
tulipe a écrit: |
ça me fait un peu penser à ma fille qui avait horreur de colorier donc quand il fallait faire du coloriage à l'école, elle faisait exprès de colorier en dépassant à grands coups de crayons et j'imagine bine le regard qu'elle devait avoir dans ces moments là (d'un air de dire, "tu veux que je colorie, tu vas voir comment je vais colorier). |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
MARIKA a écrit: |
purée qu'est-ce que j'ai pu m'angoisser pour ma 1ère en GS.
la précocité n'est un gage de rien du tout. |