Ma coiffeuse m a conseille a la place du demelant de faire un soin (adapte au type de cheveux) meme si on n en met qu une noisette sur les pointes (pas les racine sinon ca graisse vite) a chaque lavage ca nourrit les cheveux sans les alourdir ni les guainer contrairement au demelant qui est bourre de silicone et donc tres mauvais pour les cheveux
rlullier - Ven Fév 20, 2009 9:54 am
Sujet du message:
avec les vacances, le démélage n'est pas au top ici non plus
Hier PM, je les ai emmené chez le coiffeur et elle a eu du mal à déméler quand même, je suis passée pour la mère indigne qui ne coiffe pas ses gosses
Pendant l'école, je fais souvent des nattes à la grande... la 2ème est bouclée, avec du spray "démélage", ça passe!
Et la petite a un carré un peu long, cheveux très fins mais qui se coiffent assez facilement...
Mamienouche - Ven Fév 20, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Ma fille a une épaisse chevelure très frisée et longue qu'on évite de laisser lâchés ou alors il faut démêler intensivement tous les jours... j'utilise pour cela un baume spécial cheveux bouclés qui ne nécessite pas de rinçage.
manou37 - Ven Fév 20, 2009 10:30 am
Sujet du message:
Ma puce a des cheveux souples (pas bouclés) mais qui s'emmêlent très facilement, le soir baume démêlant après le shampoing (fructis) et tous les matins "zeste démêlant" du petit marseillais : il agit très très bien !
fraueza - Ven Fév 20, 2009 11:16 am
Sujet du message:
soin nutritif (et non démêlant) à chaque champooing et brossage matin et soir sinon c'est la cata et après elles hurlent parce que ça tire
mais les miennes sont encore petites pour prendre en charge leurs cheveux toutes seules, surtout ma 6 ans qui a les cheveux qui lui arrive à la taille
sandranissa - Ven Fév 20, 2009 11:20 am
Sujet du message:
Ici shampoing + démêlant Elseve liss intense et de temps en temps un masque .
Momo777 - Ven Fév 20, 2009 11:25 am
Sujet du message:
Perso, j'humidifie mes cheveux et j'utilise la "Crème tendresse inné" de L'oréal. Je précise que j'ai des boucles naturelles avec pas mal de frisottis (ma maman est métisse) et que le démêlage des cheveux pour moi c'est une vraie horreur! Avec e soin démêlant (qu'il n'est pas obligatoire de rincer) j'avoue que j'ai trouvé mon bonheur
Sinon hélas, pas de secret, faut bien brosser matin et soir... je me rappelle mes pleurs, quand j'avais 10 ans j'étais à l'internat et les éducatrices n'ont pas pu superviser le brossage, elles se sont plaintes de mes cheveux emmêlés, on a fini par les couper
Je regrette toujours...
Bon courage, c'est pas facile!!!
Bises,
- Momo -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure