Lila a écrit: |
Mon 11 ans a les cheveux longs: comme ses copains ![]() |
TICYA a écrit: |
Cyprien n'a que 6 ans mais il assume sans aucun problème tout simplement parce que tout le monde lui dit qu'il est trop beau avec ce style ![]() |
marinaq a écrit: |
N°1 a laissé pousser ses cheveux quand il était en 3 ème, ça lui allait bien ![]() ![]() Il les a refait pousser en fin de seconde/1ère et s'est fait des locks ![]() ![]() ![]() Là ils sont encore courts ![]() |
TICYA a écrit: |
Cyprien n'a que 6 ans mais il assume sans aucun problème tout simplement parce que tout le monde lui dit qu'il est trop beau avec ce style ![]() |
Eolia a écrit: |
mon n°4 avant les cheveux long jusqu'à sa rentré en CP ... j'ai eu beaucoup de mal à assumer à cause de reflexion de gens qui ne me connaissent pas "ah !!!! ce qu'ELLE est mignone !!!" pourtant toujours habillé en kaki ou bleu |
zoline a écrit: | ||
oui enfin tu sais faustine habillé en rose dans une poussette rose bonbon on a deja reussi a me demander si c'etait un garcon ![]() pour ce qui est des cheveux long je trouve qu'il y a des nature de cheveux qui ne s'y prete pas du tout; victor a les cheveux tres tres raide, les cheveux longs ne lui vont pas du tout contrairement au plus court. Ce qui est super mignon c'est les cheveux longs sur des tetes a bouclettes ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Je pense même que quand il y a bouclettes, ce serait un sacrilège de couper les cheveux ![]() |
Diavoletta a écrit: |
" ho la belle petite fille avec ses bouclettes "
OU " comment tu t'appele ? " .... " GIovanni " " ho que tu est belle !! " ![]() en parlant de mon dernier , Giovanni qui a deux ans ... J'ai beau aussi l'habiller comme un vrai petit mec, rien n'y change. Mais j'ai pas le courage de couper ses " bigoudis " |
Je pense même que quand il y a bouclettes, ce serait un sacrilège de couper les cheveux ![]() |
cilou73 a écrit: |
mon garçon a les cheveux très raides, lorsque ses cheveux poussent je trouve ça très moche, il les porte court toute l année du coup, et cela lui va vraiment mieux.
les ados aux cheveux longs.... perso j aime pas. ![]() |
sandranissa a écrit: |
Pas de cheveux longs ici . Comme l'a écrit Zoline il y a des cheveux qui s'y prêtent et pas d'autre.Mes garçons ont les cheveux raides et dès que ça repousse de trop on file chez le coiffeur.Toutes les 3 semaines environ. |
bougnette a écrit: |
pour le plaisir :
mon presque 6 ans doit aller chez le coiffeur, ça commence à être long... mes chevelus se plaisent, plaisent à leur môman et plaisent même aux filles ![]() mon tout petit n'a les cheveux un peu long que sur le dessus, limite ça fait moumoutte... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
qu'est-ce qu'il te ressemble ton 16 ans !!!!!
ça lui va bien je trouve ! [size=7](mais je trouve que ton 11 ans fait "fille"[/size]... ![]() |
fanaldo a écrit: |
perso j'aime bien les cheveux longs mais j'ai un garcon est la coupe rasé lui va si bien que je ne tenterai pas (menteuse il a eu les cheveux long petits lol ) mais la coupe tres tres courte lui va bien mieux. |