Maximômes

toutes les discussions - garçon au cheveux long (photo en p2)

@nge - Jeu Fév 19, 2009 9:15 pm
Sujet du message: garçon au cheveux long (photo en p2)
coucou
pour rebondir sur le demelage,celle qui ont des garçons aux cheveux long,quel age on t il ,comment les autre reagissent et eux (et vous )comment reagissent ils au remarque de certain

mon 16ans a les cheveux long depuis la classe de 5eme,cela lui a servi de paravent jusqu a l an dernier,maintenant il les attachent

mon 11ans depuis le ce2 ,n a plus voulus se les faire coupé ,la il les a assez long et ondulant ,il a des reflexions de temps en temps surtout par des personnes exterieur a son environement,pour le moment il le vit bien et a même refuser de rentrer au jeune sapeur pompier car il aurai fallu couper ses cheveux,donc il me semble bien vivre son choix,mais a la prochaine rentrée il rentre au colllege et j ai un peu peur des reation des autres

merci de vos reponses
TICYA - Jeu Fév 19, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Cyprien n'a que 6 ans mais il assume sans aucun problème tout simplement parce que tout le monde lui dit qu'il est trop beau avec ce style amoureux transi Certains gamins lui disent que c'est une fille parce qu'il a les cheveux longs mais il a l'air de s'en moquer complètement.
Lila - Jeu Fév 19, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Mon 11 ans a les cheveux longs: comme ses copains clin d'oeil
Orzi - Jeu Fév 19, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
Nathan a eu 7 ans il y a peu, et il m'a demandé de lui laisser pousser les cheveux... Par contre, il ne m'a pas dit jusqu'où hein ? grand sourire On verra
@nge - Jeu Fév 19, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mon 11 ans a les cheveux longs: comme ses copains clin d'oeil

ici c est plutot l option rasé qui existe,sur les 3 classes ,il n y a que le mien qui a les cheveux long grand sourire
@nge - Jeu Fév 19, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Cyprien n'a que 6 ans mais il assume sans aucun problème tout simplement parce que tout le monde lui dit qu'il est trop beau avec ce style amoureux transi Certains gamins lui disent que c'est une fille parce qu'il a les cheveux longs mais il a l'air de s'en moquer complètement.

le mien aussi,même sa maitresse me l a dit honte

a l ecole peu lui on dit,mais petite ecole et les copains on vu ses cheveux pousser donc pas choquer,c est plus quand un nouveau arrive ou qu il allait au centre
marinaq - Jeu Fév 19, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
N°1 a laissé pousser ses cheveux quand il était en 3 ème, ça lui allait bien grand sourire et un jour il a voulu couper, après qu'on l'ai pris pour une fille clin d'oeil , à 15 ans ça vexe....
Il les a refait pousser en fin de seconde/1ère et s'est fait des locks pff n'importe quoi ça c'était moins joli triste mais cet été on a tout coupé = tondeuse obligatoire, il est passé d'un extreme dans l'autre très étonné(e)
Là ils sont encore courts grand sourire
@nge - Jeu Fév 19, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
N°1 a laissé pousser ses cheveux quand il était en 3 ème, ça lui allait bien grand sourire et un jour il a voulu couper, après qu'on l'ai pris pour une fille clin d'oeil , à 15 ans ça vexe....
Il les a refait pousser en fin de seconde/1ère et s'est fait des locks pff n'importe quoi ça c'était moins joli triste mais cet été on a tout coupé = tondeuse obligatoire, il est passé d'un extreme dans l'autre très étonné(e)
Là ils sont encore courts grand sourire

connait pas,le mien voulait des "raid"(c est peut etre la meme chose),mais bon ça lui est passé hourrah
pour etre traité de fille on y a eu droit lui et moi (ben oui ici les garçons sont minoritaires clin d'oeil ),mais alors lui y s en fou très étonné(e)
Diavoletta - Jeu Fév 19, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
" ho la belle petite fille avec ses bouclettes "
OU " comment tu t'appele ? " ....
" GIovanni "
" ho que tu est belle !! " pff n'importe quoi
en parlant de mon dernier , Giovanni qui a deux ans ... J'ai beau aussi l'habiller comme un vrai petit mec, rien n'y change.
Mais j'ai pas le courage de couper ses " bigoudis "
bougnette - Ven Fév 20, 2009 7:38 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

même chose ici pour matthieu 4ans1/2 et raphaël 3ans clin d'oeil

matthieu refuse carrément d'aller chez le coiffeur,et les filles aiment bien clin d'oeil
Eolia - Ven Fév 20, 2009 7:49 am
Sujet du message:
mon n°4 avant les cheveux long jusqu'à sa rentré en CP ... j'ai eu beaucoup de mal à assumer à cause de reflexion de gens qui ne me connaissent pas "ah !!!! ce qu'ELLE est mignone !!!" pourtant toujours habillé en kaki ou bleu
zoline - Ven Fév 20, 2009 8:15 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
mon n°4 avant les cheveux long jusqu'à sa rentré en CP ... j'ai eu beaucoup de mal à assumer à cause de reflexion de gens qui ne me connaissent pas "ah !!!! ce qu'ELLE est mignone !!!" pourtant toujours habillé en kaki ou bleu

oui enfin tu sais faustine habillé en rose dans une poussette rose bonbon on a deja reussi a me demander si c'etait un garcon pff n'importe quoi
pour ce qui est des cheveux long je trouve qu'il y a des nature de cheveux qui ne s'y prete pas du tout; victor a les cheveux tres tres raide, les cheveux longs ne lui vont pas du tout contrairement au plus court. Ce qui est super mignon c'est les cheveux longs sur des tetes a bouclettes amoureux transi
Orzi - Ven Fév 20, 2009 8:20 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Eolia a écrit:

oui enfin tu sais faustine habillé en rose dans une poussette rose bonbon on a deja reussi a me demander si c'etait un garcon pff n'importe quoi
pour ce qui est des cheveux long je trouve qu'il y a des nature de cheveux qui ne s'y prete pas du tout; victor a les cheveux tres tres raide, les cheveux longs ne lui vont pas du tout contrairement au plus court. Ce qui est super mignon c'est les cheveux longs sur des tetes a bouclettes amoureux transi

Je pense même que quand il y a bouclettes, ce serait un sacrilège de couper les cheveux amoureux transi
Madecbis - Ven Fév 20, 2009 8:28 am
Sujet du message:
Le mien hésite entre le court ou le plus long. J'aime le voir avec les cheveux plus long car cela correspond à mon doux rêveur.
Par contre avant un certain âge il est difficile de faire la différence fille-garçon, par ex. en premier année de maternelle il y a un un garçon de 3 ans qui a les cheveux au milieu du dos, bouclés et toutes les mamans qui viennent aider de temps en temps l'appelle la petite fille (sauf moi car je connais la maman), moi j'ai fait la même erreur avec un garçon qui avait les cheveux avec une coupe au carré bouclée..... mais que je ne connaissais pas. dur dur mais ce qui est rassurant ce n'est qu'une question d'adulte et pas d'enfant.
Pikachu - Ven Fév 20, 2009 9:03 am
Sujet du message:
Les miens laissent pousser leurs cheveux depuis septembre dernier.
C'est pas encore hyper long, mais ça devient joli.
Ils rêvent d'une coupe comme Troy dans High School Musical.
Forcément la seule à faire des remarques, c'est ma BM.
Elle a carrément dit que ça faisait délinquant, donc une bonne discussion s'est imposée et maintenant elle ne dit plus rien (pas intérêt grimace )
Pascale 013 - Ven Fév 20, 2009 9:03 am
Sujet du message:
mon fils 10 ans a les cheveux long depuis 1 an il refuse de les couper
souvent il entend "quand es ce que tu vas au coiffeur??" par son entourage
au debut je lui disais aussi ,mais plus maintenant car c est vraiment ce qu il veut

de quoi les gens se mêlent ? faut il absoluement les avoir courts quand on est garçon?

bref il n est pas pret a les couper ; ça lui prendra un jour peut etre ? je ne sais pas , je le laisse choisir a cet age
piouceangel - Ven Fév 20, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
Eolia a écrit:

Je pense même que quand il y a bouclettes, ce serait un sacrilège de couper les cheveux amoureux transi

Enzo a des bouclettes et je lui coupe court parce qu entre 2 je n aime pas ca fait moche honte
meriadeg - Ven Fév 20, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Sauf pour un petit bouclé, je n'aime pas les cheveux longs chez les garçons. Tondeuse pour tous ici, d'ailleurs faut que Titouan y passe!
val. - Ven Fév 20, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
" ho la belle petite fille avec ses bouclettes "
OU " comment tu t'appele ? " ....
" GIovanni "
" ho que tu est belle !! " pff n'importe quoi
en parlant de mon dernier , Giovanni qui a deux ans ... J'ai beau aussi l'habiller comme un vrai petit mec, rien n'y change.
Mais j'ai pas le courage de couper ses " bigoudis "

gros yeux d'après les photos, il fait petit mec même avec ses "bigoudis" ton fils ! grand sourire
val. - Ven Fév 20, 2009 9:37 am
Sujet du message:
Ce post me fait penser au fils de Céline Dion et de son mari René ! honte

Je sais, je sors ! caché derrière la porte
kalliope - Ven Fév 20, 2009 9:39 am
Sujet du message:
mon garçon a les cheveux très raides, lorsque ses cheveux poussent je trouve ça très moche, il les porte court toute l année du coup, et cela lui va vraiment mieux.
les ados aux cheveux longs.... perso j aime pas. caché derrière la porte
pleine lune - Ven Fév 20, 2009 10:00 am
Sujet du message:
Mon petit Gwennael a des jolies boucles, ils sont vraiment longs ses cheveux, mais je ne veux pas les couper encore, et il aime bien se faire démeler. Bon, il n'a que 20 mois..
Sinon c'est cheveux courts chez nous.
Eolia - Ven Fév 20, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
Eolia a écrit:

il avait des bouclettes c'est pour cela qu'on ne lui coupait pas, mais il a les traits fins et c'est vrai que ça peut peut etre porter à confusion
titounette - Ven Fév 20, 2009 10:19 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
mon garçon a les cheveux très raides, lorsque ses cheveux poussent je trouve ça très moche, il les porte court toute l année du coup, et cela lui va vraiment mieux.
les ados aux cheveux longs.... perso j aime pas. caché derrière la porte

moi non plus soit c'est raide ça tombe genre queue de rat/coupe footballeur ; soit c'est gras beurk avec les excès de sébum de cet age là.

garçonnet ça ne me gêne pas mais ce n'est pas fait pour tout le monde . et homme je n'ai rien contre pourvu que la coupe soit entretenue et coiffée soigneusement.
TICYA - Ven Fév 20, 2009 10:49 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
Eolia a écrit:

Je pense comme toi Orzi. Quand on lui a coupé il y a presque deux ans à cause des poux, on en a pleuré tous les deux et puis ce n'était plus LUI.
sandranissa - Ven Fév 20, 2009 10:58 am
Sujet du message:
Pas de cheveux longs ici . Comme l'a écrit Zoline il y a des cheveux qui s'y prêtent et pas d'autre.Mes garçons ont les cheveux raides et dès que ça repousse de trop on file chez le coiffeur.Toutes les 3 semaines environ.
kogacl - Ven Fév 20, 2009 11:50 am
Sujet du message:
Gaultier bientôt 10 ans laisse ses cheveux pousser depuis +- 5 mois, il les veut un peu en dessous des oreilles. Moi qui ai tjs eu l'habitude de le voir avec 3mm sur le caillou, cela change mais bon je le laisse faire et on verra ce que cela donne ds 2/3 mois clin d'oeil
tulipe - Ven Fév 20, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
Moi je préfère courts
marinaq - Ven Fév 20, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Pas de cheveux longs ici . Comme l'a écrit Zoline il y a des cheveux qui s'y prêtent et pas d'autre.Mes garçons ont les cheveux raides et dès que ça repousse de trop on file chez le coiffeur.Toutes les 3 semaines environ.

N°1 avait les cheveux très raides petit, je lui ai coupé à la tondeuse jusqu'à 14 ans à peu près
et quand il les a laissé pousser ils étaient ondulés limite frisés très étonné(e)
et maintenant après les locks ( ou dred locks, juju clin d'oeil ) il frise grand sourire
bougnette - Ven Fév 20, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
pour le plaisir :

mon presque 6 ans doit aller chez le coiffeur, ça commence à être long...

mes chevelus se plaisent, plaisent à leur môman et plaisent même aux filles clin d'oeil

mon tout petit n'a les cheveux un peu long que sur le dessus, limite ça fait moumoutte... honte mais on attend que ça pousse!

TICYA - Ven Fév 20, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
pour le plaisir :

mon presque 6 ans doit aller chez le coiffeur, ça commence à être long...

mes chevelus se plaisent, plaisent à leur môman et plaisent même aux filles clin d'oeil

mon tout petit n'a les cheveux un peu long que sur le dessus, limite ça fait moumoutte... honte mais on attend que ça pousse!

Quelle jolie brochette ! c'est trop mignon
TICYA - Ven Fév 20, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Et mon frisé :

@nge - Ven Fév 20, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
honte les photos sont grandes j ai pas reussi a les reduire,donc on cite pas je vais les retirer honte

honte
mon 11ans

mon 16 ans

voila mes 2 cheveux long(un peu plus encore pour mon 16ans,la photo est de juillet clin d'oeil
steph7 - Ven Fév 20, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
qu'est-ce qu'il te ressemble ton 16 ans !!!!!

ça lui va bien je trouve !

(mais je trouve que ton 11 ans fait "fille"... honte )
@nge - Ven Fév 20, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
qu'est-ce qu'il te ressemble ton 16 ans !!!!!

ça lui va bien je trouve !

[size=7](mais je trouve que ton 11 ans fait "fille"[/size]... honte )

c est bien pour cela que j ai posé cette question clin d'oeil ,pour son entrée au college soupire
lui il assume,mais ici tout le monde le connait ,alors que l an prochain honte
steph7 - Ven Fév 20, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
je n'ai pas lu les aurtes réponses mais s'il le vit bien lui, je te dirais de laisser faire ! et s'il a des réflexions l'an prochain il saura réagir grand sourire
val. - Ven Fév 20, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
amoureux transi sont beaux ces garçons aux cheveux longs !
bougnette - Ven Fév 20, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
je dirais comme steph, il verra bien quand il y sera clin d'oeil

au collège, il y a avait une fille aux cheveux courts, tout le monde a cru que c'était un garçon les premiers jours, mais ensuite, personne ne lui a fait de remarques
Madecbis - Sam Fév 21, 2009 9:29 am
Sujet du message:
C'est impressionnant comme tes fils te ressemblent !
nelcy - Sam Fév 21, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
Sont beaux vos garçons à long cheveux c'est trop mignon

Ici c'est coupe à la tondeuse pour mes 2 tits mecs. clin d'oeil
Oelita - Sam Fév 21, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
J'ai un 16 ans à cheveux longs bouclés dégradés. Ca lui va très bien, j'avoue. Et il les entretient très bien, ils sont toujours propres et pas gras !
fanysolo - Sam Fév 21, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
perso j'aime bien les cheveux longs mais j'ai un garcon est la coupe rasé lui va si bien que je ne tenterai pas (menteuse il a eu les cheveux long petits lol ) mais la coupe tres tres courte lui va bien mieux.

apres pour moi c'est pas une histoire cheveux long ou cheveux court mais plus avoir une "coupe " longue ou courte ou inexistante qui conviennent a chaque visage.

pour ton 16 ans je toruve que cela lui va bien mais pour ton 11 ans pareil cela lui fait plus effet efféminé.

mais bon chacun voit midi a sa porte

chez nous les nanas c'est cheveux longs ma N2 et moi avont testé le court mais pas pour nous, chez nous les fille splus c'est long plus papa est content lol

bises
Orzi - Sam Fév 21, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
perso j'aime bien les cheveux longs mais j'ai un garcon est la coupe rasé lui va si bien que je ne tenterai pas (menteuse il a eu les cheveux long petits lol ) mais la coupe tres tres courte lui va bien mieux.

Je sais que mon 8 ans a les cheveux très courts (rasés) et c'est vraiment ça qui lui va grand sourire Par contre, mon 7 ans, c'est vrai que les cheveux plus long, ça lui va vraiment bien (alors que rasés bof)... Ca dépend vraiment en fait clin d'oeil
mimi21 - Sam Fév 21, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Qu'ils sont beaux vos garcons à cheveux longs c'est trop mignon
ju - Sam Fév 21, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
ils sont beaux vos petits mecs !!

ici la boucllette est un pha,tasme, personne ne frise ici, c'est raide, raide raide..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure