celine-debat a écrit: |
Quand on n'est pas solo, sans gamin, sans handicap, pas au RMI, pas sans domicile, pas au chomage, on a le droit de crever la gueule ouverte ? ![]() |
celine-debat a écrit: |
Quand on n'est pas solo, sans gamin, sans handicap, pas au RMI, pas sans domicile, pas au chomage, on a le droit de crever la gueule ouverte ? ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Que des cas extrêmes. Bien sur que ça ne fait jamais envie, aucun doute la dessus. La crise tout le monde la subie, pas seulement les minorités, c'est ce que je voulais dire. |
cassiop a écrit: |
En plus actuellement le probleme de la crise ce ne sont pas ceux qui ont un emploi stable actuellement , je ne vois pas ou leur situation a changé ???
Il est du côté de ceux qui n'ont pas d'emploi car encore plus difficile d'en trouver un et de ceux qui sont entrain de le perdre ! Là est le gros soucis de la crise et des chomeurs qui n'ont rien choisi et dont la situation peut très vite se degrader ! |
virmaauco a écrit: |
M. Sarkozy a d'abord suggéré de verser "une prime aux 900.000 familles nombreuses, c'est-à-dire de trois enfants et plus, qui bénéficient du complément familial". Ce complément est aujourd'hui de 161 euros par mois. Il "pourrait être doublé dès le mois de juin prochain, pour un coût total de 140 millions d'euros", a-t-il suggéré.
|
Lila a écrit: | ||
Si on a un enfant de moins de trois ans, on ne perçoit pas le complément familial ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
et bé non puisque tu touches le congé parental... ha mais non, ça va changer ça aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
|
meriadeg a écrit: |
Pas forcément! |
Lila a écrit: | ||
Maminouche veut dire "la PAJE / allocation de base" ![]() |
meriadeg a écrit: |
Oui, mais tout le monde ne touche pas le CLCA! |
piouceangel a écrit: | ||
Oui je sais bien ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
|