Mamienouche a écrit: |
ici c'est rien la première semaine. Moi aussi j'ai laissé tombé le un peu tous les jours, ça les barbait et à moi aussi d'ailleurs. Donc on s'y met milieu de semaine prochaine et on fait ça sur 2 à 3 jours selon la quantité de devoirs. |
rlullier a écrit: |
merci pour vos réponses!
C'est déjà fini en fait, elle joue ![]() Il y en avait beaucoup moins que pour les vacances de Noel où il fallait refaire une dictée de TOUS les mots appris depuis le début ![]() Val, ma fille lit spontanément tous les jours donc ça va, elle n'a rien perdu... pour les maths, c'est plus dur ![]() Pour ton exemple, ça ne marche pas car c'est avec les "on" |
val. a écrit: |
emmener
Pour mes filles, je les laisse tranquille les premiers jours pour "lâcher prise". Ensuite, on reprend les révisions un peu chaque jour : lecture, petits exos, multiplication... Et peu de temps avant la reprise de l'école, les "vrais" devoirs. |
Chau7 a écrit: |
Je ne gère pas ![]() |
Chau7 a écrit: |
Je ne gère pas ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Tu as drôlement de la chance.... ![]() |
MARIKA a écrit: |
des devoirs pendant les vacances au CP !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est fait soit le premier jour des congés soit tout à la fin des vacances. Là, elle n'a qu'un livre à lire, qu'elle lira chez mes parents (Molière, ça va être vite lu). |
TICYA a écrit: | ||||
Je trouve aussi ! Quand je pense que mon CM1 n'est toujours pas autonome lui ! ![]() |