Madecbis a écrit: |
C'est pas fatiguant mais stressant pour moi surtout avant de partir.
Je dois laisser la maison en ordre, faire les valises sans rien oublier de primordial, convaincre mon mari que si nous partons au chaud de ne pas prendre par précaution jean's, pull, k-way,etc.... Prendre le contrat de location, mes meilleures recettes de cuisine Bref, je décompresse une fois sur place car finalement même taches mais à deux voir plus car nous partons avec un autre couple d'amis avec un seul enfant..... le ménage hors de question c'est compris dans la location ! Juste un ptit coup entre deux. Donc pour répondre à ton sondage.......... je dirai : AUTRE ![]() |
sandranissa a écrit: |
C'est vrai , pas besoin de partir loin.La montagne est à 1h30 de chez nous et c'est un dépaysement total. |
TICYA a écrit: |
Cette année on ne partira pas parce qu'on fait des travaux mais ça va terriblement me manquer. J'ai toujours envie de lever le pied moi !
![]() |
Lila a écrit: |
Les préparatifs m'épuisent, faire le ménage fin de séjour aussi, le trajet me idem, caser les chats est un problème, laisser ma maison vide me stresse...
Mais une fois que l'on est arrivé ![]() ![]() |
[quote nous avions notre bébé et sincèrement j'aurais culpabiliser de l'ammener au soleil. Nous somme partis 10 jours mais.... en Normandie donc il ne risquait aps de coup de chaud! ![]() |
Charlotte a écrit: |
Le seul truc casse-pieds c'est les bagages et encore maintenant avec l'habitude ça va vite.....Sinon l'intendance en vacances c'est minimum, minimum..... |
zoline a écrit: |
repos , detente, farniente, partir en vacances pour nous c'est indispensable, mais tous les 5 je n'aime pas partir avec famille ou amis, je trouve que c'est tout de suite trop de concession ![]() |
nous on va au lac ![]() ![]() ou peut etre moi et les enfants |
lorence a écrit: |
C'est comment?
Je dois réserver pour cet été, et les enfants ont envie de partir, mais mon homme pas plus que ça. Moi j'aimerais, mais j'avoue que cela signifie plus de fatigue que si on reste chez nous, car ça implique préaration des bagagesje ne trouve pas ca ereintant, voyageca j'avoue j'aime moins meme si des qu'on est dans la voiture je me considere deja en vacances zhom lui aime conduire donc impec, ménage en arrivant + rangement des affaires, et rebelotte pour parti ménage, bagagesla pas la peine vive la caravane, trajet, re-rangement en arrivantj'ai le temps de ranger on range le materiel et tous ce qui est vetements est soit rangé si j'ai le temps soit pris au fur et a mesure... ![]() |
[quote nous avions notre bébé et sincèrement j'aurais culpabiliser de l'ammener au soleil. Nous somme partis 10 jours mais.... en Normandie donc il ne risquait aps de coup de chaud! ![]() |
zoline a écrit: |
repos , detente, farniente, partir en vacances pour nous c'est indispensable, mais tous les 5 je n'aime pas partir avec famille ou amis, je trouve que c'est tout de suite trop de concession ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je disais comme toi Tycia l'année dernière et puis finalement NON parce que nous avions notre bébé et sincèrement j'aurais culpabiliser de l'ammener au soleil. Nous somme partis 10 jours mais.... en Normandie donc il ne risquait aps de coup de chaud! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Nous, on a une maison de famille en Dordogne et tous les étés on y passe environ 15 jours même si on part ailleurs et là rien de rien ![]() |
TICYA a écrit: |
Cette année on ne partira pas parce qu'on fait des travaux mais ça va terriblement me manquer. J'ai toujours envie de lever le pied moi !
![]() |
Maxie a écrit: |
Que du +++...
Faire les bagages, c'est déjà les vacances... Le trajet aussi, ce sont les vacances... On fait tout ça très cool, avec l'habitude. J'ai des listes selon l'endroit où on part, le mode de vacances, et je ne stresse plus. |
MARIKA a écrit: |
être obligée de partir du samedi au samedi, oui cela c'est le bagne.
d'ailleurs du vendredi au vendredi de plus en plus aussi. pour les vacances je vais essayer de trouver quelque chose qui nous prémunit des embouillages. |
cilou73 a écrit: | ||
il y a pas mal de camping qui louent du mercredi au mercredi maintenant et c est meme moins cher que de samedi à samedi. |
lorence a écrit: | ||||
J'aime pas du tout le camping, surtout avec des petits enfants ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi non plus ![]() |
virmaauco a écrit: |
je suis tjrs partante, si mon mari me dit on part demain matin, dans l'heure mes bagages sont fait.... J'ADORE CA. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi c'est pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Au départ ça me stresse : trouver une location, réserver, faire les bagages, ranger la maison, charger la voiture, faire la route ![]() Une fois sur place ça va mieux mais j'ai toujours du mal à lacher prise ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Oui c'est ca, le top du top est si nous prenons l'avion.... Alors là c'est le p'tit Jésus en culotte de v'lours ![]() |
@rmelle ![]() |
ça me stresse, ça me fatigue mais j'aime ça.
Ce qui me dérange le plus c'est de dépenser de l'argent. |
quib a écrit: |
t'as pas mis autre ![]() ![]() |