Charlotte a écrit: |
Je met tous sur la table et chacun prend ce qu'il veut dans l'ordre qu'il veut.......... |
lisa_and_cie a écrit: |
Parce qu'effectivement chez mes parents, c légumes puis viande.
Chez mes BP aussi. Nous c les 3 (féculents/légumes/viande) servis ensemble dans chaque assiette. Après ya ceux qui mélangent tout et ceux qui mangent un petit peu de chaque au fur et à mesure. ![]() |
Charlotte a écrit: |
Je met tous sur la table et chacun prend ce qu'il veut dans l'ordre qu'il veut.......... |
Charlotte a écrit: | ||
Ah ça par contre jamais......... |
Lila a écrit: | ||
Si je pose sur la table, tout le monde regarde et personne ne se sert: il semble que moi seule dispose du super-pouvoir du service ![]() |
Si je pose sur la table, tout le monde regarde et personne ne se sert: il semble que moi seule dispose du super-pouvoir du service ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
Pareil. |
Bénédicte BZH a écrit: |
en même temps.....et si besoin du rab de légumes/ féculents mais pas de viande. |
nathalaouen a écrit: |
Petite table donc plats sur plan de travail...en ce qui concerne les enfants ils sont petits, j'aime bien leur faire les trois dans assiettes et jaime bien faire joli ![]() ![]() |