marinaq a écrit: |
Comme Tycia, j'ai mis un peu de tout ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Qu'est-ce qu'il y a dans les conserves ? |
celine-debat a écrit: | ||||
Des légumes, t'imagines ! ![]() |
val. a écrit: | ||
Qu'est-ce qu'il y a dans les conserves ? J'ai retrouvé cette discu sur les surgelés... mais rien sur les conserves. ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=5153&postdays=0&postorder=asc&highlight=frais+surgel%E9s+conserves&start=0 |
marinaq a écrit: | ||||
D'après le film " nos enfants nous accuseront" il ya des nitrates, du plomb, plein de cochonneries ![]() donc engrais, traitements anti-...., c'est pas des légumes qui poussent au soleil ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
|
marinaq a écrit: | ||||||||
Tout à fait d'accord ![]() ![]() |
Olissa a écrit: |
Que du frais pratiquement ou je congele quelques legumes du panier.
Pratiquement plus de boites depuis longtemps, pas de plats congeles. Les raisons deja donnees contre les boites + l'aluminium des boites qui rentre dans les aliments =alzheimer, cancers. Je fais mes conserves de confitures, chutneys, compotes . Je n'arrive pas a faire pousser quoi que ce soit, ni mon mari et on regrette d'etre aussi nuls. |
val. a écrit: |
Qui fait ses conserves ? |
supermôman a écrit: |
mais personne ne cultive son propre jardin ?
ici nous plantons pommes-de-terre, carottes, haricots, petits pois, choux de bruxelles, courgettes, concombres, poireaux... nous récoltons, mangeons du frais et congelons pour l'hiver. je n'achète quasiment pas de légumes... |
fraueza a écrit: | ||
j'ai déjà testé mais sans succès, la stérilisation est fastidueuse ![]() je profite donc de celles de ma belle mère ![]() |