MARIKA a écrit: |
urticaire géant, mais qui ne passe pas en quelques heures.
le medecin a dit 2 à 3 jours. elle a un antihistaminique, mais sur le net les avis des medecins sont controversés sur le traitement. le danger c'est l'oedème de Quincke, ce qui n'est tout de même pas rien. le medecin lui a juste dit dans quel cas elle devait aller aux urgences. c'est impressionnant. et elle n'a jamais été allergique à cet antibio !!! |
MARIKA a écrit: |
voilà, je pensais qu'on lui donnerait de la cortisone en plus.
l'urticaire n'est plus aussi inflammé. |
ju a écrit: |
je suis allergique a la penicilline, j'ai fait deux oedemes avec ça, ma 3 eme en a fait un avec de l'augmentin et mon ainé avait eu une eruption geante avec du zeclar, on pensait qu'elle avait la scarlatine, soignée avec un antuhistaminique, ça avait disparu au bout de 2/3 jours, on ne lui en donne plus.
Ma 3 eme est aussi allergique a l'aspirine, mais elle elle est vraiment allergique a plein plein de trucs, a ce niveau, c'est une vraie galere cet enfant et je flippe des qu'elle va chez qqun |
flore a écrit: | ||
mon mari aussi, quand je le signalais aux médecins pour les enfants petits, j'ai toujours eu l'impression de dire un truc saugrenu comme si ça n'etait pas héréditaire ![]() |
ane de france a écrit: |
mes 2 grands sont allergiques à augmentin et oroken
à l arret de l antibio , il a fallu environ 24h, pour qu il n y ait plus de boutons |
nelcy a écrit: | ||
Ils contiennent le même actif. ![]() |
moon a écrit: |
je suis allergique à la pénicilline , la crise provoque un oedéme de la gorge d'après ma mère (c'est arrivé quand j'étais enfant), le traitement , c'est un antihistaminique et ça passe en quelques heures |